Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40k : L'appel des étendues

Aller en bas 
+3
Julien
Jonathan
Etienne 2
7 participants
AuteurMessage
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:48

Bonjour à tous,

Je propose de mastériser l'appel des étendues, une campagne du commerce publié par bibliothéque interdite de la série Rogue Trader. La campagne est composé de trois scénarios, annoncé sur 6 séances, cela me semble très optimiste, je tablerais sur 9 à 10 séances, amha.

Si vous n'avez joué au jdr, ce n'est pas grave, si vous ne connaissez pas le lore, ce n'est pas grave, non plus. Je vous donnerais de toute façon des devoirs vidéoludiques pour que vous ayez les bases minimum :
https://www.youtube.com/watch?v=LI6fs34U0vU

Je suis passionné par ce lore et je compte le retranscrire au mieux. Donc, attendez vous à une ambiance glauque, fanatique et cauchemardesque.

Je n'ai pas terminé/(commencé) le livre de règles mais j'ai poncé la campagne, mis des rustines, ici ou là sur ce qu'il me déplaisait. Donc, je ne proposerais pas de partie avant juin.

Quatre places dispos, inscription ouverte !



Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:49

Je m'inscris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:51

Et de un.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:23

cheers cheers cheers cheers
Je m'inscris aussi je pense que tu t'en doutais ^^

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:00

Et j'ajoute steph.

Pour l'instant fermé, en attendant la réponse de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:14

Roh je me suis fait ajouter Embarassed

Promis cette fois j'invoquerai pas de Démon... Rolling Eyes

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:51

m'inscrit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:00

Partie 1 - 4 juillet
Partie 2 - 5 août

Fin du scénario commerce Rogue Trader - The Righteous Path - Livre des joueurs.


Dernière édition par Etienne 2 le Mar 23 Aoû 2022 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:24

Littéralement "le chemin de la vraie rousse".
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMar 4 Avr 2023 - 18:45

Alors, je cause pas trop via le forum, je privilégie le discord. Mais, là on a calé la 7e séance; le 22 avril.
Toutes les parties ont eu lieu à l'asso.

Il reste une place, à priori (deux peuvent être négociable, si on me fait les yeux doux


Dernière édition par Etienne 2 le Mar 5 Mar 2024 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:08

Je suis très très tenté mais j'ai deux problèmes :

- ma nouvelle situation familiale (même si ça se stabilise)
- je ne suis pas là le 22 avril

Mais tu peux noté qu'éventuellement, si je trouve le moyen, je pourrai vous rejoindre.

Après comme d'habitude, je laisse grande priorité aux nouveaux Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:46

- J'ai exactement la même situation, depuis le 22 février, compréhensif je serais.

- Bah pas grave, tu nous rejoindras à la prochaine séance, cette campagne est pensé pour être de longue haleine. Par exemple le deuxième scénario, de "l'appel des étendues" c'est au minima 6 séances. Donc, pas de problème. (et encore, si les pj restent motivés, je pose, déjà, des éléments pour une suite de la campagne)

Les pj sont à la recherche d'une planète regorgeant de trésors "la perle funeste", il semblerait que la recherche de cette planète, fut la quête d'initiation afin de devenir un Eldar adulte. Les Eldars ont disséminés des bornes dans le secteur de Koronus. Le groupe de joueurs viennent de commencer la recherche de ces bornes et ont pris une solide avance sur les 8 libres marchands, eux aussi en quête de la perle funeste.

Tout ça, pour dire que chaque séance (normalement) sera de l'exploration d'une planète, louper une séance aura donc un impact marginal.

Il reste comme classe : Missionnaire (l'équivalent medfan d'un barde), Sénéchal (voleur) ou libre-marchand (notre PJ, étant très très peu présent soit deux demi-séances sur 6, bientôt sur 7). Si tu y tiens j'accepterais un Kroot ou un ork avec des contraintes pour ce dernier.  Je peux aussi accepter des doublons avec des classes déjà exercés par un autre pj à condition que tu sois sous ses ordres.


Dernière édition par Etienne 2 le Ven 7 Avr 2023 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:04

Je te déconseille Navigateur, sauf si tu tiens absolument à être sous mes ordres Cool

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:40

Post, histoire de faire vivre le fofo (nous passons par le discord)
Doodle de la 13e séance ;
https://doodle.com/meeting/participate/id/bWWRYlxb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : L'appel des étendues    Warhammer 40k : L'appel des étendues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k : L'appel des étendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] Warhammer 40k : 1 - Appel des étendues,
» [C] Rogue Trader - L'appel des étendues - 2
» Warhammer 2ed
» WARHAMMER 2ed
» WARHAMMER 2ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: