Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?

Aller en bas 
+5
Arnaud
Les Administrateurs
François
ludovic
Laurent B.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:12

Ok, j'attends de voir la réponse de Thierry avant de caler la date. Laurent, si t'es intéressé, il y a une place (avis aux éventuels autres candidats bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:09

Citation :

Céans.
Un séant, c'est un cul. A moins que je n'aie rien compris et qu'en effet ton personnage est un cul. Si tel était le caca, reçois mes excuses les plus proutes.

Miss, j'avais pas lu la première ligne, il est fort ce Nico king
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:57

Il est fair-play, ce Pierre king
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:41

C'est normal, c'est le coté diplomatique de mon perso qui transpire (le coté diplo, pas le perso). Et quand ton interlocuteur ne se méfie plus Smile, Gnan, bien profond Shocked .

Nico, tu est grand et bon, souhaite tu un petit massage des épaules ou du cuir chevelu? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:25

Tu t'es souvent massé le cuir chevelu quand tu étais plus jeune ?
Oui ? Va pour les épaules, alors afro
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:26

Je relance car le samedi je devrais partir tot..genre 19h..car j'ai un imponderable le soir..alors que le dimanche je suis dispo entierement corps et ame toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:35

J'attendais la réponse de Thierry, mais à priori sinon c'est bon pour tout le monde. On verra s'il y a réponse demain soir, sinon je cale la date.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:08

Ben pareil en fait, comme je le disait plus haut, le semedi, pour moi, c'est juste (je serai surement dans le train).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:13

Ok pour dimanche 26
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:47

Thierry a écrit:
Ok pour dimanche 26

cool ca me rempli de joie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:15

snif, le 25 j'ai des engagements familiaux. c'est foutu pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:18

Bon alors, c'est le samedi ou le dimanche ?
D'après l'agenda, c'est samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 16:46

Je ne serai pas là du week-end donc dans l'un ou l'autre cas c'est fichu pour moi. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:03

Ooops, pardon, c'est bien dimanche... Erreur de tir (j'enchaîne, en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:12

Hemmam a écrit:
Ooops, pardon, c'est bien dimanche... Erreur de tir (j'enchaîne, en ce moment)

Encore desolé de vous avoir laissé tous les 3 cet apres midi, mais j'ai passé une nuit très "peau de renard" comme dit mon ami Raphael..encore désolé..amusez vous bien..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:50

No souci, si ce n'est un petit plan squat chez Pierre (pas de clefs pour le local... c'te loose)

Et merci à nos joyeux scientifiques du dimanche pour ce sauvetage musclé et cette exploration menée de main de... bref, passons. A une prochaine, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:41

Hemmam a écrit:
No souci, si ce n'est un petit plan squat chez Pierre (pas de clefs pour le local... c'te loose)

Et merci à nos joyeux scientifiques du dimanche pour ce sauvetage musclé et cette exploration menée de main de... bref, passons. A une prochaine, qui sait ?



Ah oui c'est vrai..oups..!Shocked



Oui oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:31

C'est un poil en retard, mais j'ai trouvé ça, c'est le machin qui nous suivait dans la forêt Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?   [SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SF] Blue Planet - Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blue Planet] Mission Ohaca Nui
» [Blue Planet] - Mission Ohaca Nui part. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: