Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contact !!!! :-p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambrien (Eric)




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2022
Localisation : Villemomble

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptySam 8 Oct 2022 - 23:34

Hello !
Fraîchement inscrit sur ce forum, je fais suite aux échanges de madame ce jour à la médiathèque de Gagny ^^
Rôliste et joueur en tout genre de lonnngue date, je suis en retraite forcée depuis mon arrivée dans le coin (2015) et l'élevage de gremlins.

Pour tout dire, j'en ai assez de lire des bouquins et d'imaginer des parties dans ma tête lol (ou d'écumer les modes solo de jeux de société/wargame).

Je suis potentiellement intéressé par plusieurs activités : jdr (pj ou mj), jeux de société, wargame et pourquoi pas GN ou assimilé.
Le hic est plutôt mon emploi du temps serré (après un soir en semaine, les samedis soirs ou les dimanches ca peut le faire).

Je suis moi-même relativement bien équipé côté ludothèque et suis sur Villemomble (du côté de la gare de Gagny).

Je ferais volontiers connaissance IRL, pour passer du blip au contact !
(et comme ça je boucle sur mon titre lol)

Ludiquement,
Eric / Ambrien
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptyLun 10 Oct 2022 - 8:31

Salut Ambrien, bienvenue sur le forum de l'anneau

N'hésite pas a passer régulièrement sur le forum (on a aussi un discord pour papoter) pour voir les parties proposées par les différents MJ si tu souhaites jouer en tant que joueur. Ou a proposer tes parties si tu veux te lancer en MJ.

Tu peux aussi passer au club un après-midi (pas mal de date en octobre) pour faire la connaissance des membres, tu pourras voir les dates des parties qui sont organisés dans le calendrier. C'est le début de l'année, donc il y'a plusieurs projets en cours de lancement, je suis sure que tu trouveras de quoi faire.

Au plaisir de te croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:03

Bienvenue sur le forum de l'anneau Eric.
Olivier a tout dit. Le mieux est de passer régulièrement sur le forum pour voir ce qui s'organise mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Au plaisir de te croiser autour d'une table aussi.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Ambrien (Eric)




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2022
Localisation : Villemomble

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptyJeu 13 Oct 2022 - 6:24

Bonjour et merci pour l'accueil ^^
Je pense qu'avant de fureter directement sur le forum je ferais bien un saut un après-midi. Je vais voir dans le calendrier d’octobre ^^
(y a-t-il des dates à privilégier pour ne pas déranger/vous voir en particulier ?)
Sinon, vous évoquer un discord, faut-il une invit pour le lien ou bien l'ai-je rater quelques part sur le forum ?
Au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:06

Tu peux effectivement regarder sur le calendrier et voir quand une partie s'organise.
Pour le discord voila le lien : https://discord.gg/RStWZPsw
Il y a toujours du monde n'hésite pas a passer faire coucou et discuter Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:32

Salut Éric,

Pense à mettre ton prénom en pseudo, ça sera plus facile pour te reconnaître.

Il y a une partie de pathfinder ce dimanche, ça t'intéresserait de venir jouer ?

À bientôt.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Ambrien (Eric)




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2022
Localisation : Villemomble

Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p EmptyVen 14 Oct 2022 - 20:41

Hello !

@Julien :merci je vais rejoindre le discord ^^
@Hany : c'est fait :-p pour dimanche je ne pourrai pas venir jouer (j'ai un rdv à 16:00) mais je peux essayer de passer en début d'aprem faire un coucou (essayer...)

@bientôt !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact !!!! :-p Empty
MessageSujet: Re: Contact !!!! :-p   Contact !!!! :-p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact !!!! :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact
» Nouveau contact

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: