Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Puis-je venir samedi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viou
Invité




Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:47

Bonjour,
J'ai vu qu'il fallait se renseigner pour savoir s'il y aurait quelqu'un le samedi ou dimanche avant de pointer son nez...
Il se trouve que j'aimerai venir rencontrer votre association samedi 26 novembre.
Est-ce un bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:50

Bonjour et bienvenue.

Le 26, il n'y a pas de partie de prévu sur le calendrier, tu auras donc peu de chance de croiser quelqu'un. En revanche on joue le 27 et on sera ravi de te rencontrer à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Viou
Invité




Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:16

Merci de cette réponse,
je viendrai dimanche alors.
14h30, c'est ça ?

PS : je viens les mains vides ou il y a une tradition particulière à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:21

Hello hello,

Ce dimanche je compte essayer de commencer plus tôt, mais 14h30 c'est bien car il y aura forcément du monde en cas de pépin ^^

Et non, il n'y a pas de tradition particulièr ; en général on apporte juste des trucs à grignoter !

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:53

Hemmam a écrit:
Hello hello,

Ce dimanche je compte essayer de commencer plus tôt, mais 14h30 c'est bien car il y aura forcément du monde en cas de pépin ^^

Et non, il n'y a pas de tradition particulièr ; en général on apporte juste des trucs à grignoter !

Puis-je venir samedi ? Le-gras-cest-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 8:39

Salut Viou,

Ravis d'avoir fait ta connaissance hier et de nous avoir prêter main forte dans la dernière heure du scénario.

En fait de tradition, la seule concernant le forum c'est de mettre ton prénom en pseudo, ça sera plus facile pour te reconnaître.

A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine (Viou)




Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2022

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:06

Coucou !

Oui, c'était sympa de vous rencontrer.
Et mes quelques doubles aux dés d'hier ont rendu plus que plaisant le maniement hasardeux du bâton du personnage dont j'ai assuré la doublure !

Viou, c'est presque mon prénom : Violaine, alors, j'espère que cela passera, je signe mes messages non pro de cette façon et mes amis m'appellent comme ça.

Et, si mes dates de liberté collent avec la campagne Star Wars, je suis partante !

Si j'ai bien compris aussi, il y a peut-être moyen d'organiser des moments "jeux de plateau", je crois que je ne suis pas la seule preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 11:59

En tout cas merci pour ta venue et ta participation aux frasques du groupe ^^

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyJeu 1 Déc 2022 - 8:29

Viou, peux tu me dire si tu reçois les MP que je t'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine (Viou)




Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2022

Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? EmptyJeu 1 Déc 2022 - 10:40

Coucou !
merci d'avoir posté ce message, je n'avais pas vu les messages perso...
J'y file !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je venir samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir samedi ?   Puis-je venir samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je venir samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Lovecraft, un gros hit à venir
» samedi 21 et 28
» Samedi 11/04
» samedi 20/06
» Samedi 29/08

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: