Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shadowrun anarchy] oneshots

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[Shadowrun anarchy] oneshots Empty
MessageSujet: [Shadowrun anarchy] oneshots   [Shadowrun anarchy] oneshots EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:20

Les joueurs incarnent des shadowrunners, des mercenaires évoluant dans un univers mélangeant principalement cyberpunk et fantasy, où mégacorporations toute-puissantes et matrice informatique omniprésente côtoient magie, elfes et dragons. Les histoires empruntent également occasionnellement aux genres polar, roman noir, thriller, conspirationnisme, ésoterisme et horreur. Le titre est le nom donné dans l'univers aux activités des personnages-joueurs : des courses de l'ombre, des sortes de raids effectués principalement contre des mégacorporations pour le compte d'autres mégacorporations. Ces shadowruns s'effectuent en équipe, chaque membre ayant une spécialité (combat, magie, hacking, négociation, conduite, etc).

Je vous propose quelques one shots basé sur des scénarios maison. On jouera avec les règles de shadowrun anarchy. Pareil je démarre à partir de 3 joueurs. Je recommande d'avoir au moins un hacker, un bourrin et un éveillé qui sache voir dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowrun anarchy] oneshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun anarchy] oneshots
» [C] Shadowrun anarchy SOX
» [C] Shadowrun anarchy
» [Roll20] Shadowrun Anarchy
» Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: