Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parties Shayo full narratif, le retour de Toyota-Kami-Sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Parties Shayo full narratif, le retour de Toyota-Kami-Sama Empty
MessageSujet: Parties Shayo full narratif, le retour de Toyota-Kami-Sama   Parties Shayo full narratif, le retour de Toyota-Kami-Sama EmptyLun 9 Jan 2023 - 7:52

Bien le bonjour à tous ceux que je connais, enchanté à ce que je ne connaitrait pas. Je suis sur une île perdue dans l'océan indien maintenant. Les joueurs de JDR sont absents de là où je vis, tout du moins n'y a-t-il pas d'asso pas loin malheureusement.
J'ai trouvé un peu de stabilité et depuis quelques mois une idée me trotte dans la tête.
Comme je suis loin et que j'aie pas R20 et ses confrères, je me suis dis qu'un JDR en full narratif serait pas mal. Je bosse donc sur un système dérivé du jeu Shayo afin que l'on puisse se passer d'un max de jet de dès. Il n'est pas encore au point. Mais j'aimerais tâter le terrain, j'ai peu de temps et j'aimerais ne pas en perdre donc si j'ai des gens intéressés par l'aventure je m'y met sérieusement, sinon je laisse ça de côté.
Si vous êtes intéressés dites-le moi. Ce serait des parties courtes (pour moi) de 18h à 21h max heure de Paris, sur discord, en total vocal et/ou visio, dépend de ce que vous préférez. Dans un Shayo concomitant à l'aventure de Sakai voir juste après.

Voilà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Shayo full narratif, le retour de Toyota-Kami-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] L5A : Les Enquêtes de Kumeniko-Sama
» Parties courtes : choix et réservation
» Idées de parties....
» Parties meetic
» Jdr Shayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Boudoir - Jeux de plateau :: Parties-
Sauter vers: