Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation : Shannon le Provençal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2023

Présentation : Shannon le Provençal  Empty
MessageSujet: Présentation : Shannon le Provençal    Présentation : Shannon le Provençal  EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:00

Salutations gentes dames et gentlemen !

Je me présente, Shannon, 29 ans, designer produit résidant à Noisy le Grand arrivé du sud en vos terres il y'a de ça une semaine, laissant derrière moi la vie associative et un groupe de cœur.

En cinq années de rollisme j'ai eu l'occasion d'arpenter bien des terres, connu mille plaisirs dans Friponne, pourfendu moulte coquins dans Te Deum pour un Massacre, voguer dans les Caraïbes au couleurs d'un Pavillon Noir, résolu la sordide affaire Mélissa Laplace des Encagés et bien d'autres encore !

Comme vous l'aurez compris camarades j'aime tout, la fantaisie, la sci fi, l'historique avec un petit péché mignon pour les jeu à enquête. Je suis avant tout joueurs mais il m'est arrivé de maîtriser quelque partie de Blades in the Dark, de lamentations Of the flame princesse et son redoutable Maze Of thé Blue Medusa par exemple...tout celà pour dire qu'il me tarde de retrouver une table afin de lancer des dés et lever le coude en bonne compagnie !

Bien à vous, Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Présentation : Shannon le Provençal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shannon le Provençal    Présentation : Shannon le Provençal  EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:42

Salut Shannon, bienvenue sur le forum de l'anneau

Je dit toujours un peu la même chose aux nouveaux, je ne vais pas me réinventer, mais le cœur y est.

N'hésite pas a passer régulièrement sur le forum (on a aussi un discord pour papoter) pour voir les parties proposées par les différents MJ si tu souhaites jouer en tant que joueur; ou à proposer tes parties si tu veux te lancer en MJ.
Tu peux aussi passer au club un après-midi (encore quelques date en juin, le 24 et une le 1er juillet) pour faire la connaissance des membres, tu pourras voir les dates des parties qui sont organisées dans le calendrier. On organise également un barbecue le 09 juillet.

On aurait bien besoins de sang neuf pour relancer l'association, tant au niveau joueur que MJ, le covid nous a mis un sacré coup sur la tête dont on a du mal à se relever.

Au plaisir de te croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2023

Présentation : Shannon le Provençal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shannon le Provençal    Présentation : Shannon le Provençal  EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:51

Je vais essayer de me dégoter une date pour venir me présenter en personne, quant au barbac c'est bien volontiers, je viendrais sans dote accompagné d'une bouteille de rosé si ça ne vous ennuie pas !
Pour le discord, où puis je trouver l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Présentation : Shannon le Provençal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shannon le Provençal    Présentation : Shannon le Provençal  EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:41

Bienvenue sur le forum de l'anneau Smile
Voila l'adresse du discord. https://discord.gg/UqvaJmct

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Présentation : Shannon le Provençal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shannon le Provençal    Présentation : Shannon le Provençal  EmptyJeu 22 Juin 2023 - 18:14

Mais… T'es le chevalier de Provence ou le chevalier gaulois ? Faudrait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Shannon le Provençal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shannon le Provençal    Présentation : Shannon le Provençal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shannon le Provençal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: