Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Campagne Vermine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:56

Objectif de l'année 2010/2011, commencé la campagne Vermine ( Prédateur et Charogne ), et finir la campagne warhammer, je masteriserais 2 Partie par mois.( une de Vermine et une de Warhammer ).

Veuillez vous inscrire pour Vermine, je préviens, c'est un monde post-apocalyptique ou le principe (en règle général) est de créer son petit groupe de survivaliste, ou de prédateur ou autres, mais le but principal est le même survivre dans un monde dangeureux, et aggrésif, poussant les humains a se terré comme de la vermines d'ou le nom...

Prémière séances Samedi 16 octobre. a 14H Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:56

Moi je serai donc interessé par Vermines mais comme j'ai deja lu pas mal de chose j'aurai préféré commencer par un one shot, car je pense etre un peu trop documenté du coup pour joouer sur une campagne, apres si tu manques cruellement de joueur je peu m'integrer, mais du coup la je laisse la place aux autres pour la decouverte, et sincerement ca vaut le coup ce jeu est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:53

un one shot pour montrer ce que cela vaux peu être envisageable, après les gens se sentiront peu être rassuré sur l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:22

A voir effectivement pour commencer, deja attendons les reponses des joueurs interessés..et tu aviseras..
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:04

Le concept a l'air sympa.
Si t'as toujours envie de lancer une partie, et qu'un débutant du jdr ne te derange pas, ca m'interesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:13

Je veux bien tester aussi. J'ai feuilleté le livre il y a quelque temps, ça m'a paru assez glauquasse comme univers... Mais j'ai bien envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:15

ok, 3 personne c'est pas mal, m'en faudrais un Quatrième pour vraiment que ca sois pas trop dur a modelé ( je parle de la difficulté du scénar ) je vais regarder rapidement pour une date.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:12

Je me sens assez interessé par l'univers donc je me permet, malgré ma faible experience, de relancer le sujet Smile
Manque un joueur, un interessé?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:42

Toujours pas de news pour un nouveau joueur, et une date ensuite....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Vermine. Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vermine.   Campagne Vermine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Vermine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Vermine ?
» Vermine 2047 : Pré-campagne : Aurore d'un effondrement
» [R] Vermine
» [D] Vermine
» [D] Vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: