Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une

Aller en bas 
+6
Les Administrateurs
Thierry
MChristopheM
François
ludovic
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:19

Pour la date, a part le 19 ou ça risque d'être compliqué (mais pas impossible) les autres me conviennent.

1) Plutôt concerné
2) Plutôt effacé
3) Je ne suis as de droite, non, non pas de droite ... et encore moins de gauche, faut quand même pas déconné.
Je sait jouer au poker (classique ou texas hold'em) et au blackjack et le craps ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:05

(Ludo, y a un mot que t'as pas compris dans "soirée-enquête" Laughing )

Comme vous le savez peut-être, les soirées-enquête c'est pas comme les forfaits mobiles : ça n'existe pas sans engagement. Donc, comme on est au complet ou presque, pouvez-vous tous me confirmer votre disponibilité le 12 février au soir ?

- Ludovic
- François
- Brice
- Thierry
- Raphaël
- Claire OK
- Patrick OK
- Olivier OK
- André

Si tout le monde dit oui, on est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:06

ok!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:37

Je croyais que c'etait un nom generique moi..donc ca peut pas se jouer la nuit alors..ou a 'aube...?? mais que en soirée...?? rabbit

non moi pas dispo le 12, que le 19, en journée et en soirée..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:40

Mais si jamais il n'ya que moi qui "bloque" sur la date, alors je m'arrangerai pour le 12 au soir, en mettant une option sur un chauffeur de raccompagnement..vu l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:26

Toute phrase comprenant le mot "si" n'est pas une réponse valide. C'est "oui" ou c'est "non". Ca peut attendre la semaine prochaine et même un peu plus.
Comprends bien que ce n'est pas comme le jdr sur table : chacun est présent pour jouer son rôle, et un absent de dernière minute fout tout l'équilibre du jeu par terre. Alors, que tu n'es pas dispo mais que tu vas voir pour t'arranger, c'est tout sauf ce que j'ai envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:07

Alors c'est "oui", c'etait un si positif bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:12

OK
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:40

- Ludovic OK
- François OK
- Brice
- Thierry OK
- Raphaël
- Claire OK
- Patrick OK
- Olivier OK
- André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:59

OK pour moi le 12 au soir

toujours avec une préférence pour l'amerloque prétendument du FBI

qu'est-ce t'y on ère :


1) Au centre de l'intrigue ou peu concerné ? (autrement dit : en difficulté ou facile à jouer ?)
==> au centre, mais tout est fonction des aptitudes de cet amerloque

2) Plutôt exubérant ou plutôt effacé ?
==> avec son accent, je le vois exhubérant

3) Plutôt de gauche ou de droite ?
==> I don't care!

Question subsidiaire : savez-vous (en tant que joueur) jouer au poker (classique ou texas hold'em), au blackjack ou à la passe anglaise (craps) ?
poker classique (niveau intermédiare), blackjack oui.


that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:00

OK pour moi le 12 au soir

toujours avec une préférence pour l'amerloque prétendument du FBI

qu'est-ce t'y on ère :


1) Au centre de l'intrigue ou peu concerné ? (autrement dit : en difficulté ou facile à jouer ?)
==> au centre, mais tout est fonction des aptitudes de cet amerloque

2) Plutôt exubérant ou plutôt effacé ?
==> avec son accent, je le vois exhubérant

3) Plutôt de gauche ou de droite ?
==> I don't care!

Question subsidiaire : savez-vous (en tant que joueur) jouer au poker (classique ou texas hold'em), au blackjack ou à la passe anglaise (craps) ?
poker classique (niveau intermédiare), blackjack oui.


that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:38

Toi aussi, tu es chez Orange ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:22

Very Happy

Je ne savais pas comment l'amener... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:36

- Ludovic OK
- François OK
- Brice OK
- Thierry OK
- Raphaël
- Claire OK
- Patrick OK
- Olivier OK
- André

Plus que deux.
Comme entre-temps, les dates de réserve ont été bookées par d'autres MJ, ce sera le 12 février ou beaucoup plus tard ; il n'y a plus de plan B.
S'il y a un désistement, vous pouvez continuer à vous inscrire. Ou parlez-en autour de vous.

Et réservez si vous pouvez votre soirée du 28 janvier pour passer au club, que je vous donne vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:55

pas possible pour Claire et moi de passer le 28 janvier car c'est la galette Microtel.

Tu pourras nous apporter les perso le 05 février
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:07

je crois que t'as oublié le point d'interrogation pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:24

A merci je le rajoute Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:16

Thierry a écrit:
Toi aussi, tu es chez Orange ? Laughing

héhé, non pourquoi tu dis ça?









héhé, non pourquoi tu dis ça?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:44

C'est bon pour moi le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:06

Avec huit joueurs, on fait la partie sans souci. Pour le neuvième, je viens de lire par ailleurs qu'il ne fallait pas compter sur André. Il reste donc une place.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:16

coooooooooooooolll, pour la partie, pas de l'absence d'André... Crying or Very sad !!

Perso pour moi j'essai de faire un max de chose avant Avril car on attend une petite fille prévue pour mi avril donc apres ca va faire un peu short....
donc coool pour la soirée..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:03

Euh nico au fait le 28 je vais avoir du mal à être là... je ne passerai pas par Gagny avant la murder, donc pour le perso? tu peux me l'envoyer par mail? ou j'abuse vraiment :s ...? Suspect

désolé mais je suis surbooké ces semaines ci, vraiment, trop de taf, trop de réunions et de stages à la con...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:18

Je ne peux pas passer le 28 au soir moi non plus...comment on peut faire?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:23

Je vous enverrai vos feuilles par mail en jpg.

Sinon, je réfléchis au perso que je supprime si je ne trouve pas un neuvième joueur. A priori, le plus simple à sucrer sans déséquilibrer l'intrigue semble être Harry Angel. Ou alors je joue le commissaire comme c'est prévu. Je déciderai au dernier moment (Vendredi) de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:57

Je laissais ma place pour les ceuss qui n'auraient encore jamais joué et voulaient essayer, mais s'il te reste une place je veux bien, peut importe, à priori, le perso...


PS : ceci bien évidemment si quelqu'un peut me ramener... plus près car je serais alors au pont de Bondy coté Bobigny... Par contre, pour le 28, vu que je suis en plein dans les cartons vu que je déménage dimanche, ce sera sans moi à moins d'avoir fini demain soir...
Et bien sur qu'il y ai un véhicule le 28 au soir pour me ramener, pour la dernière fois, au Bourget...

Voila M'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une   [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Enquête....
» Soirée Enquete Whitechapel..
» Soirée enquête : Dieu est mort
» [Soirée Enquete] L'Ivresse des profondeurs
» [C] Enquête Victorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Champs Clos - Grandeur nature :: Organisateur-
Sauter vers: