Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?

Aller en bas 
+2
MChristopheM
Thierry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:43

Damned... Bon, ayant encore trois joueurs, je maintiens la date. Une place se libère pour le 12 mai ; et si jamais par la suite tu veux prendre le train en marche, la structure du jeu le permet sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:10

Hemmam a écrit:
Damned... Bon, ayant encore trois joueurs, je maintiens la date. Une place se libère pour le 12 mai ; et si jamais par la suite tu veux prendre le train en marche, la structure du jeu le permet sans aucun problème !

Ok mec ! Je vous rejoindrai plus tard. Actionnez vos packs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:34

Je vous rappelle que nous jouons SAMEDI PROCHAIN (le 12 pour ceux qui seraient décalés) A 14H00, et qu'il y a une place de libre pour qui souhaiterait rejoindre nos joyeux drilles...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:07

Moi j ai bien revisé hier soir jai regardé les deux films!!
Sinon faudra que je vous quitte au max vers 20h pour pas rater le dernier bus..
A demain et faites chauffé vos stabilisateurs nucléairs et attention a votre réserve de slim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:08

Bien bien, comme ça tu auras bien le délire en tête au moment de jouer... Pour l'horaire, ne t'en fais pas : je pense qu'on finira même avant 20h (quoiqu'on sait jamais, mais bon). J'ai préféré des formats assez courts pour ne pas lasser.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:55

jai peut etre un joueur pour demain..un pote roliste de passage a paris..si c confirmé conme il est vehiculé ben pas de souci pour les horaires..je saurai ca ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:08

Moi, j'adapte, pas de souci. Si les autres joueurs n'ont pas d'objection c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:08

Eh bien eh bien, j'aurai définitivement bien rigolé moi Very Happy

Merci à tous pour cette partie cheers Comme je l'expliquais à Thierry, il reste un ou deux scénars de durée équivalente à celui-ci (selon vos actions). Comme l'a deviné Olivier, les actions de ce M. Morton ne sont pas encore terminées... et les Ghostbusters ont encore bien des pigeons à plumer !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:20

Merci on avait l'impressiion d'etre dans les films mais en mieux !!!!

moi toujouRRR paRRtant pouRRR EscrRRoquer les habitants de New YoRRRk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:38

A Ghostbuster, l'important, c'est les valeurs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:07

... est-ce que vous seriez partants pour jouer la suite ? Je vous propose le samedi après le SW d'Olivier, donc le SAMEDI 2 JUIN. Et je rappelle, toujours, qu'il y a une place de libre si Christophe ne peut être des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:04

Le 2/06 je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:28

moi ok pour le 02/06..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:28

Ne tenez pas compte de ma réponse je viens de m'apercevoir que je pensais repondre au sujet sur nightpro... oui suis une quiche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:10

OK pour le 02/06.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:26

Cool, je vais poser la date... Par contre j'ai pas bien saisi, tu es des nôtres ou pas Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:56

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:56

Non j'ai fais une confusion avec le Nghtprow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:30

Heu, du coup, peut-être que ça vaut mieux d'annuler demain aussi, non ? Vu que Ludo n'est a priori pas trop en état, on tombe à deux joueurs - Ghostbusters c'est moins fun en dessous de 3... A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:04

Effectivement, à 2 ça risque d'être un peu short. J'ai trouvé ça bien à 4 moi.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:12

Encore désolé j'aime pas annuler et faire annuler a cause de moi, je pensai que les douleurs allaient etre plus soft..ca va mieu qu'hier j'arrive presque a me lever sans trop de douleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:23

Tu n'as en aucun cas à t'excuser, Ludo, voyons... On comprend très bien ! D'autant que s'il s'agit de tes douleurs au genou, crois-moi je sais ce que c'est - et pourtant mon problème est moins grave que le tien. T'en fais pas, on verra ça une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:09

Non c'est pas le genou en fait je me suis fait operer mercredi d'une hernie ombilicale, je suis sorti hier midi et je pensai que ca irai comme une lettre a la poste mais apparement les douleurs sont plutots du style colis si tu vois ce que je veux dire, ca va mieux qu'hier mais je suis sous calmant et j'ai du mal a me deplacer , ca tire au niveau du ventre..c moins grave que le genou mais, surtout que c'est arrangé du coup avec l'operation, mais ca fait foutrement mal...

et je m'excuse si j'ai envie, bordel de merde..!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:21

Ok ok pale

La prochaine j'ajouterai un "meurs, vil chacal" alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?   [Ghostbusters] Who ya Gonna Call ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ghostbusters] Who ya Gonna Call ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ghostbusters] Who Ya Gonna Call ?
» [Ghostbusters] ... la suite
» [Initiation] Ghostbusters
» Ghostbusters (désolé pour la réponse publique)
» [Ghostbusters] Soucis souterrains OU Portes qui claquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: