Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activitée estivale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Activitée estivale Empty
MessageSujet: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:34

Bonjour,

Je vous ai enfin trouvé !!
Trop content d'avoir trouvé une assos juste pas trop loin de chez moi...

Je suis de Neuilly Plaisance, et je cherchais depuis quelques temps votre association.

Je suis joueur de jeux de plateau et de jeux de rôle, je suis aussi MJ.

Je voulais savoir s'il y avait des activités pendant l'été. Je suis dispo tout le mois de juillet pour jouer et faire votre connaissance.

A très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:57

Sans problème! Le plus simple c'est de se prévoir un vendredi soir jeux de plateau - café pour faire connaissance avec quelques membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:02

Enchanté.

Pour l'instant il n'y a pas grand-chose de prévu ; ce qui signifie qu'à tout moment quelqu'un peut avoir envie de proposer une partie, et que ça serait axé "one shot" plutôt que campagne. Stay tuned (c'est sur le sous-forum "Séances" que ça se passe).
Sinon, on se retrouve parfois le Vendredi soir pour du jeu de plateau. Ca va faire short de rameuter les troupes pour demain soir, mais le 13 devrait y avoir moyen d'organiser quelque chose et ça nous permettrait de faire connaissance et te montrer le local.

En attendant, si tu veux nous dire en quelques mots quels jeux tu aimes (et parmi eux, ceux auxquels tu es MJ), nous t'écoutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:09

J'ai masteurisé NAHEULBEUK JDR avec un groupe de copain pendant toute l'année dernière, mais les potes sont à Melun (c'est un peu loin)

Sinon je suis très jeux de sociétés, et j'en possède quelques uns : Citadelles, Risk, Donjons et Dragons (jeu de plateau), Dungeon Twister, Munchkin, Colons de catane, Déclic, Taboo XXL, Cyclades, Cité des voleurs, Loups Garous. Et évidemment Monopoly, Richesse du monde, Pictionnary, Trivial Poursuit.

J'aime beaucoup les mondes de Discword, Seigneur des Anneaux et Cthuluhu et j'aimerai bien tester les JDR et jeux de plateaux si vous en avez.

Et donc si j'ai bien compris, vous avez un local municipal à disposition à Gagny. Est-ce possible de se retrouver ce jeudi 12 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:33

Petite correction : je viendrais vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:17

Vendredi soir y aura du monde à partir de 21h30 voire peut-être avant pour un jeu de plateau. Tu seras le bienvenu.
La salle est au 20 Rue contant à Gagny. Il y a un parking sur place. Ensuite faut faire le tour de la maison pour trouver l'entrée et l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:23

Merci pour l'adresse, je continue la discution sur le Fil "Vendredi 13/07"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activitée estivale Empty
MessageSujet: Re: Activitée estivale   Activitée estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activitée estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: