Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas content !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Pas content !!! Empty
MessageSujet: Pas content !!!   Pas content !!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:40

C'est donc sur ce mur du fond que je colle ce post qui ne devrai meme pas exister...

Dimanche, en arrivant en avance pour une partie je decouvre avec effroi ( c'est qui celui la ? ) la salle du club... Crying or Very sad
Je me dit mal rangé, pas grave, on s'en fou, on est pas a 1 (et j'insiste sur le 1) pacquet de chips pret ! Par contre la table qui colle, les poubelles qui débordent et les 3 tasses salles qui trainent, j'avais un peu les boule (remarquez que je ne parle pas du café... Ca on l'oublie tous).
Conclusion : je vient passer un bon moment, faire un jdr et en arrivant sur les lieux, je me tape 30min de netoyage !!! Evil or Very Mad Comme on est tous des gens bien et que je n'ai rien a faire de qui est coupable, je demande donc humblement (et a tête reposée vous le notererez) a tout les usager du local de faire attention...
Evil or Very Mad MERCI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!   Pas content !!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:44

C'est malheureusement une constante et l'etat d'esprit de certains dont j'ai déjà parlé vendredi soir. Certains viennent jouer, et repartent sans se préoccuper du reste. J'ai déjà fait le "ménage" dimanche dernier. J'aurais pu le faire aussi samedi soir en sortant, mais c'est comme tout : dés que tu commences à faire quelque chose, c'est un fait acquis pour tout le monde, c'est toi qui t'en charge et parfois même on te repproche de ne plus le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!   Pas content !!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:00

D'ou le fait que je le signale, je le fait, certe mais j'annonce aussi que ce n'est pas mon boulot.
Un oubli comme ca ou que ce soit mal rangé je m'en fou, mais avant de partir je lave ma tasse par exemple et jete mes dechets si en arrivant faut juste repasser un coup d'éponge tant pis, mais tocher le c** des autres non merci... Enfin bon, je dit ca, ca a deja été dit par d'autre, un rappel de temps en temps ne fait pas de mal !
(PS : la prochaine fois je suis les consignes affichées au mur, je benne tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!   Pas content !!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:31

Un huitième de mea culpa...
On était très nombreux Samedi. J'ai remarqué que plus on était nombreux moins on était vigilant ; et plus il y a de bordel, bien sûr. Et en partant j'ai eu l'impression qu'on en avait fait des trucs.
Ca n'excuse rien, j'explique juste.

Pour Olivier : si tu étais conscient qu'il restait des trucs à faire fallait le dire. Des gens qui se lèvent et qui se cassent dès la partie finie "parce qu'ils sont en retard pour aller se coucher", il y en a toujours eu. J'ai pas fait attention si c'était toujours les mêmes qui faisaient le coup, mais bon : si on est conscient, le dire tant que tout le monde ou presque est encore là, histoire de ne pas piéger les 2 ou 3 qui restent discuter et partent en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!   Pas content !!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:47

Nico a écrit:


Pour Olivier : si tu étais conscient qu'il restait des trucs à faire fallait le dire.

J'ai pas fait plus attention que les autres ce coup ci, mais étant systèmatiquement le dernier à partir, clés obligent, je constate souvent le bordel de la salle et là j'ai 2 solutions : je reste pour nettoyer ou je me dit que ça sera pour ceux de la prochaine fois (dont je fait souvent partie, clés obligent encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!   Pas content !!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:59

Je n'accuse ni ne blame personne, nous sommes humain (pour la plus part) et l'erreur est dans notre nature et moi le premier ! J'essai juste de faire attention, une tasse qui traine ca passe deux, adios vaisselle !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!   Pas content !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: