| FARSCAPE.... | |
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olivia
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Jeu 25 Oct 2012 - 11:10 | |
| ils fabriquent selon les besoins, des cosses de transport, (transporteurs) navettes biomécanoides pour se rendre sur les planètes, car en raison de leurs masse importante ils ne peuvent pas se poser ... bien qu'une histoire raconte qu'un léviathan male à reussi cette exploit, nul ne sait si c'est vrai...
Les transporteurs disposent de plusieurs places et d'une vaste soute, mais doivent être controlés par le léviantan ou pilotés manuellement car il ne sont pas autonome....
Dernière édition par olivia le Jeu 25 Oct 2012 - 11:16, édité 1 fois |
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olivia
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olivia
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| Sujet: Re: FARSCAPE.... Jeu 25 Oct 2012 - 11:17 | |
| Ils conçoivent aussi des DRDs ( diagnostis repairs drônes), petit robots jaunes en formes de coléoptères approximativement de 36cm de long 26 de large et 20 de hauteur, avec les eyestalks noirs flexibles, et contiennent de multiples outils et de sondes, y compris une soudeuse à plasma qui peut être aussi utilisée comme arme, et sont classés par numéros...
Ils roulent, dans les dédales du léviathan, leurs fonctions: s'occuper de la maintenance et du combat défensif à l'aide de lasers intégrés, gérés par le Pilote ou le léviathan lui même.
Il y a en outre six cargaisons interdites à bord comme: le "Clorium" un anesthésique capable de les engourdir (Autre nom du Clorium: amlux).
Dernière édition par olivia le Jeu 25 Oct 2012 - 11:32, édité 1 fois |
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olivia
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olivia
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| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:08 | |
| _______________________________Pacificateurs/Sebacean___________________________________
Les Pacificateurs sont indissociables des sébacéens, une race de créatures humanoïdes ressemblant très fortement aux humains, mais au sang froid. Ils n'ont pas de glandes régulatrices de température externe et ne peuvent supporter les grandes chaleurs, ce qui peut même entraîner le " délire de chaleur " : symptômes : le système nerveux s'enraye, ils perdent la mémoire à court terme puis la motricité, mais ne décèdent pas, on appel ça la mort vécue. Seule raison dans le code Pacificateur d'eutanasier l'un des leurs.
Les Sébacéens sont en fait des humains, enlevés par la race des "Eidelons", aux premiers stades de leur évolution Ils ont subi des altérations génétiques et une évolution accélérée.
Les Eidelons on pris grand soin de choisir une espèce inconnue dans cette partie de la galaxie sur la spirale extérieure, afin d'éviter les querelles.
les Eidelons par ce moyen, ont retabli la paix dans toute la galaxie en créant une force armée "les gardiens de la paix" les "Pacificateurs" il y a 27.000 cycles
Mais avec la disparition des Eidelons il y a 12 000 cycles, ce principe a été brisé et les Pacificateurs sont devenus une race conquérante, ambitieuse et tyrannique. Ils se sont donc mis à conquérir un grand nombre de secteurs de l'univers et se sont fait de nombreux ennemis plus puissants qu'eux : les Nébaris et les Scarrans... Ces derniers sont les ennemis historiques des Pacificateurs, ceux-ci vivent dans la peur qu'une guerre éclate entre ces deux armées. |
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olivia
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:11 | |
| Le régime Pacificateur est un régime totalitaire, la plupart des Pacificateurs sont nés à bord de vaisseaux et sont pris en charge tout au long de leur vie par le commandement, d'autres sont recrutés dès leur plus jeune âge parmi les sébacéens non-militaires, dans tous les cas, leurs parents n'ont aucun lien avec eux.
Ils sont destinés à devenir des soldats d'élite dans tous les domaines. Pour cela, ils sont conditionnés lors d'un entraînement très strict : sevrage des émotions et des sentiments (considérés comme des faiblesses), résistance à la douleur aussi bien physique que morale, propagande, Ils sont élevés pour être de parfaits soldats et d'être capable de survivre dans une variété d'environnements dangereux (Cela ne comprend pas la chaleur excessive que l'on verra plus loin).
Ils sont formés à accepter et à obéir à tout ordre donné par un officier supérieur (en théorie) bref...idée d'être une " race supérieure " afin d'éviter toute rébellion.
La réussite est valorisée mais l'échec est sévèrement puni ; tout est fait pour que les soldats soient très résistants et dénués d'émotions.
Les meilleurs peuvent se faire assigner au poste de leur choix ; la montée dans la hiérarchie est vue comme la plus grande réussite personnelle, la traîtrise est le pire des crimes.
Les Pacificateurs considèrent la plupart des autres races comme inférieures ; ils en emploient certaines comme des mercenaires et n'hésitent pas à en réduire d'autres en esclavage (les Baniks et les Léviathans par exemple), ce sont également des adeptes de la torture et de l'assassinat.
Les Pacificateurs vivent sur de grands vaisseaux il y a tout ce qu'il faut comme divertissement à bord pour évacuer le stress et le sexe n'est pas tabou tant qu'il n'implique aucun engagement sentimental.
Ils ont appris à ne pas lier d'amitié entre eux ou des liens étroits avec les membres de la famille. Ces formes d'émotions ont été considérées par les Pasificateurs illogiques et prohibées.
les pacificateurs ont une exigence de pureté génétique " Sebacean " pour leurs troupes, toutefois ils font des exceptions à leur exigence de pureté génétique dans certaines circonstances car apparemment on peut être accepté après la présentation d'une demande volontaire (" Incubateur ").
Beaucoup dans les rangs Pacificateurs méprise les hybrides. |
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olivia
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:14 | |
| La hiérarchie a à peu près cette forme: Le Grand Chancelier Les membres du Haut Conseil et le Haut Commandement (y compris le vice-chancelier ) Officiers de commande ( Commandants, amiraux et capitaines ) Intelligences coopératives (également connu sous le nom de Perturbateurs) Soldats d'élite et les pilotes ( lieutenants, des dirigeants et des agents Sub) Les soldats de base et d'autre personnel de combat Militaires médecins et techniciens Scientifiques civils et des conseillers |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:14 | |
| Les uniformes sont généralement noir orné de rouge, avec plusieurs variantes Celles-ci vont du tout noir au tout rouge les techniciens de bord semblent avoir ajouté d'autres couleurs pour désigner leurs domaines techniques les Unités de commando portent des uniformes bruns Le personnel de technologie on une combinaison olive terne l'uniforme des capitaines est rouge en haut et noir en bas, plus il y a de noir plus le grade est élever |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:17 | |
| .Unités connues : Pleisar Régiment - un commando d'élite unité Icarion - la première compagnie dans le régiment Pleisar avec la mission d'être le premier au front Ustar Régiment - une unité de pilotes intercepteurs récupération Squad (s) - commando (s) qui effectuent des missions secrètes pour le haut commandement |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:17 | |
| Armes les armes standards utilisés par les soldats Pacificateurs sont des armes à impulsions, elle fonctionnent en libérant une goutte d'huile Chakan ,dans la "chambre de pulsation." un composé dense et très volatile, La munition est ensuite vaporisée et transformer à l'état de plasma à haute énergie très puissante, La chambre est protégée magnétiquement, de sorte que les faisceaux restent dans le nuage de plasma, qui amplifie la puissance de l'impulsion électromagnétique due aux propriétés de l'huile Chakan. Le champ magnétique est également présent dans le canon de l'arme, ce qui accélère le nuage de plasma à une vitesse inconnue. Le résultat final est une décharge plasmatique similaire à un tir de balles, sans douilles. |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:18 | |
| Pistolet
le mini gun - Une arme de poing porté par les petites infanteries, il est une version miniaturisée du pistolet à impulsion. Conçu pour sa dissimulation facile, il n'est pas plus grand que la paume de la main. Il ne possède pas de cartouche, mais un réservoir d'huile Chakan qui doit être rempli. Le nombre de tirs possibles avant une recharge est inconnue. L'utilisateur est souvent obliger lécher le dessous de la cartouche, ce qui lui indique la quantité d'huile à l'intérieur (plus le goût est doux, plus il y a de l'huile dans le réservoir). Il tire des impulsions de couleur jaunes. |
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ludovic
Messages : 2220 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 48 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:18 | |
| En fait tu vas poster les 645 pages du background !!??? |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:21 | |
| le BG je le crée il existe pas (ou pas comme ça du moins) et c mon poste en plus |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:23 | |
| Pistolet à impulsion - arme de poing standard des Pacificateurs, 18cm de long, 15 cm de hauteur. Il tire des munitions de plasma rouge capable de tuer la plupart des espèces, mais ne pénètre pas la peau Scarran. Le pistolet peut être réglé pour assommer, tuer ou plus, mais le réglage standard utilisé par la plupart est de tuer. Pour les munitions, il utilise des cartouches d'huile Chakan qui sont chargés dans la poignée, il n'y a pas d'obus. Le nombre maximum de coups par cartouche est de 500, bien que certains puissent en tirer 600. Le pistolet peut subire une surcharge, si le tir est trop prolonger et provoque une explosion proportionnelle à la quantité d'huile restante Chakan. Il existe un montage sur le côté gauche, où un viseur laser peut être fixé. |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:23 | |
| [/size] [size=18]Pistolet à implusion |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:25 | |
| Snud-nez Blaster à Répétition - entre un pistolet et un fusil à impulsion' Sa capacité est de 100 coups / 3 "coups" par rafale). Il dispose de deux réglages : semi-automatiques et automatique. L'arme est semblable à un pistolet-mitrailleur dans la forme et la fonction. Il peut être tenu d'une seule main comme un pistolet Uzi. |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:26 | |
| fusil a impulsion - c'est une arme de taille normale, plus puissante que le pistolet à impulsion, et plus précis à longue distance, 25 cm de longueur et 25 cm de hauteur. Une impulsion continue peut pénétrer la peau des Scarran. Il utilise une cartouche d'huile Chakan de plus que le pistolet à impulsion et est doté d'une lunette de visée, montée sur le dessus. Il dispose d'une option entièrement automatique pour le feu continu. Il est l'équivalent d'un fusil d'assaut. Le montant maximal de coups est de 1500. |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:27 | |
| Frag main -( fusil à impulsion à canon long) - Il s'agit d'un fusil de taille normale, plus puissant que le fusil à impulsion, et plus précis sur de courtes distances. Il tire comme un fusil de chasse ou en semi-automatique, les impulsions sont plus puissantes, un tir la fois. Sa cadence de tir est plus lente en semi-automatique qu'un fusil à d'impulsion, mais a plus de puissance d'arrêt que les armes ordinaires. Le feu d'un canon frag peut pénétrer peau des Scarran, et même abattre des petits appareils d'attaque. Il utilise une cartouche d'huile Chakan de plus que le fusil à impulsion |
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olivia
Messages : 2418 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : GAGNY
| Sujet: Re: FARSCAPE.... Ven 26 Oct 2012 - 18:28 | |
| Lourd ("Rifle Sling") - les fusils à impulsion lourds sont généralement portés par au moins un membre d'une équipe pacificatrice , généralement le plus grand et le plus fort de la troupe. Certains soldats n'aiment pas ces armes, car elles sont si lourdes qu'elles nécessitent que le soldat les portes avec une sangle sur la hanche pour tirer, ce qui manque de précision Pourtant, un soldat qualifié portant cette arme est généralement suffisant pour semer la peur dans le cœur des adversaires même endurci. (Aeryn est généralement représenté avec l'un de ceux ci.) Sa capacité de munitions est de 30 coups par cartouche. Il peut tirer 3 coups par rafale. |
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