Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Nephilim] Le guetteur mélancolique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:53

(il n'existe pas de fil pour ce scénario en particulier, donc je le crée)

Prochaine étape de vos pérégrinations : rejoindre un scénario (à peine) commencé par Olivier et Thierry.
Pour lesdits Olivier et Thierry, faudra qu'on se voie un de ces soirs courant décembre pour convertir vos persos au nouveau système.
Concernant les autres, nous avons deux joueurs qui n'ont pas encore joué du tout (Fabian et Olivier-fz) et 4 autres qui viennent de finir un scénario-découverte. Comme je vous ai expliqué, j'ai 4 places maxi (au-delà de 6 joueurs, j'ai déjà essayé et je confirme que c'est assez ingérable).

Sachant que je tiens à faire jouer l'éveil des deux newbies (comme ça a été fait pour les 4 autres), le scénario du Guetteur n'est pas adapté à cela. Donc voici ce que je propose :
- Les 4 ex-newbies (Hemmam, Michaël, Olivia et Pascal) sont cordialement invités à rejoindre la partie en question. Ca me fait mon max de 6 joueurs et personne ne reste sur le carreau.
- A l'occasion, je ferai jouer à Fabian et Olivier un mini-scénar à deux, éventuellement plus si affinités, histoire qu'ils découvrent le monde et fassent 2-3 choses intéressantes.

Tout ça devrait nous occuper jusqu'à juin prochain. On fera le point à ce moment-là, et j'étudierai la possibilité de faire deux tables distinctes pour que tous ceux qui veulent puissent jouer. Mais je vous préviens : une de ces tables jouera forcément l'Assemblée du seuil (une courte campagne qui est à mes yeux la meilleure campagne tous jeux confondus, mais pas la plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:01

Alors me concernant c'est ok bien sur pour le guetteur mélancolique.

Concernant l'assemblée du seuil, je pose d'ors et déjà ma candidature car c'est l'une des campagnes majeures que je n'ai jamais jouée et j'aimerai beaucoup la faire. bounce

Pour l’éveil de Fabien et Olivier, une idée: on peut peut être s'en charger? ça les intégrerai d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:26

Pascal a écrit:
Pour l’éveil de Fabien et Olivier, une idée: on peut peut être s'en charger? ça les intégrerai d'office.
Vous pourriez.
Sauf que je souhaite que la prochaine séance soit la suite du Guetteur mélancolique, scénar en stand-by depuis plusieurs mois. Olivier et Thierry sont engagés dedans donc ne peuvent pas sortir du scénar pour jouer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:21

Moi, je dis présent aussi Cool

Pour les campagnes, je suis chaud. J'ai intérêt à profiter, l'an prochain c'est la thèse pale
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:21

je suis le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:32

J'en suis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Le guetteur mélancolique   [Nephilim] Le guetteur mélancolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nephilim] Le guetteur mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nephilim] Le guetteur mélancolique
» [Nephilim] Le guetteur mélancolique
» [Nephilim] Le(retour du) guetteur mélancolique
» [Nephilim] Le(retour du) guetteur mélancolique
» [C]Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: