Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé ça en zonant sur le net...

Aller en bas 
+28
Hemmam
Corwin
Steph
Gwen
Etienne
Gilles
Soizic
olivia
Mathis
Zed
Julien
Daniel
Claire
beatrix.aude
Milena
Patrick_A
Olivier
ludovic
Fabian
Arnaud
Pierre
MChristopheM
Thierry
Les Administrateurs
Djal
Laurent B.
Nico
François
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:51

Je me suis reelement perdu sur youtube, mais le prix en valait la chandelle:

Attention: Hérésie dans la video

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:49

C'est limite ton truc... ca fait plus bande annonce de film X des années 70 que parodie humoristique Evil or Very Mad


Dernière édition par Pascal le Mer 18 Mai 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:51

En même temps c'est sur Youtube donc c'est juste provoquant sans qu'on voit quoi que ce soit, je dirais que c'est juste du mauvais humour (même si ils se moquent des curés ce dont je me réjouis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:27

désolé Mathis, mais il faut avoir l'esprit critique. Nous ne permettons pas non plus de publier des trucs qui vont trop loin. ça doit rester bon enfant, rigolo, mais pas trash. je modère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:30

François a écrit:
désolé Mathis, mais il faut avoir l'esprit critique. Nous ne permettons pas non plus de publier des trucs qui vont trop loin. ça doit rester bon enfant, rigolo, mais pas trash. je modère.
pourquoi mon sujet a t il été verrouillé sans explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:34

Quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:35

Yann E a écrit:
François a écrit:
désolé Mathis, mais il faut avoir l'esprit critique. Nous ne permettons pas non plus de publier des trucs qui vont trop loin. ça doit rester bon enfant, rigolo, mais pas trash. je modère.
pourquoi mon sujet a t il été verrouillé sans explication ?

ça a été expliqué. relis le post de Nico dans ledit sujet... Moi j'ai enlevé la vidéo de Mathis dans CE sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:35

Pascal a écrit:
Quel sujet?
celui où François et toi venez de répondre cher Pascal Smile. Celui de Dragon Age.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:36

L'explication est donnée dans mon dernier message sur le sujet (pas ma faute si des gens écrivent plus vite que moi, à vrai dire je trouve même ça assez malsain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:41

François a écrit:
Yann E a écrit:
François a écrit:
désolé Mathis, mais il faut avoir l'esprit critique. Nous ne permettons pas non plus de publier des trucs qui vont trop loin. ça doit rester bon enfant, rigolo, mais pas trash. je modère.
pourquoi mon sujet a t il été verrouillé sans explication ?

ça a été expliqué. relis le post de Nico dans ledit sujet... Moi j'ai enlevé la vidéo de Mathis dans CE sujet.

Voila ce qu'il a écrit exactement quand j'ai posté la question sur le verrouillage du sujet :
Citation :

En effet, ça ne se passait pas au club et ça fait partie des critères de placement.
Pour l'instant, en l'absence de règles claires, on accepte que les gens se trompent d'endroit et on déplace gentiment.
S'il faut des règles claires, la mort dans l'âme on en fera.

Puis j'ai posé ma question, puis, le sujet a été édité par Nico à 23:29 soit apres ma question, il a rajouté

Citation :
Et puis, histoire de ne pas devoir nettoyer les écuries d'Augias demain au réveil, je locke pour la nuit ; que je vous souhaite douce.

Le truc c'est que je vois pas le problème en fait, j'ai posté un compte-rendu très résumé de ma partie de dimanche dernier, Dragon Age, tout comme les jeux vidéos dont il est tiré, est un univers plutôt mature, mais je vois rien de choquant dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:44

La phrase de Nico, très métaphorique, signifie juste qu'il a senti un début de malentendu entre toi et Thierry et donc pour ne pas avoir à modérer 18 pages d'engueulades et de noms d'oiseaux demain il préfère verrouiller le sujet. C'est tout.

Quand à Thierry, il semble avoir trouvé ton texte très orienté, peut être aurait il vu les choses différemment avec moins de bière et de fatigue. Moi je n'ai pas spécialement relevé, mais en même temps j'ai lu vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:45

François a écrit:
La phrase de Nico, très métaphorique, signifie juste qu'il a senti un début de malentendu entre toi et Thierry et donc pour ne pas avoir à modérer 18 pages d'engueulades et de noms d'oiseaux demain il préfère verrouiller le sujet. C'est tout.

Quand à Thierry, il semble avoir trouvé ton texte très orienté, peut être aurait il vu les choses différemment avec moins de bière et de fatigue. Moi je n'ai pas spécialement relevé, mais en même temps j'ai lu vite...
alors histoire de dédramatiser tout cela, Thierry et moi en avons parlé en privé sur le chat de Steam et il n'y a aucun malentendu Smile, tout va bien dans le meilleur des mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:51

Cool alors ^^ en parlant de se coucher...
J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 1448763511-arthur-prend-la-couverture-et-s-en-va
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:43

Ah Bin désolé François, je jugerais plus pertinemment mes post a L'avenir Razz

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Img20120225833
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:49

pas de problème Smile

la prochaine fois, en revanche...
J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Tumblr_o1xix5FjPy1v0yk8mo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:12

Cool Mathis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:18

J'ignore si vous avez vu passer ce financement, mais pour les amateurs, ça semble être un sacré beau boulot :

https://fr.ulule.com/zothique/

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:59

Hemmam a écrit:
J'ignore si vous avez vu passer ce financement, mais pour les amateurs, ça semble être un sacré beau boulot :

https://fr.ulule.com/zothique/
je n'ai pas financé (plus de budget loisir) mais j'ai vu le CF sur le forum Casus No Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:09

Le 18 juin à 20h40 sur Arte... Rendez-vous est fixé ^^. Et avant que vous demandiez si vous allez pouvoir rigoler, oui, je suis dedans avec des rangers et un pantalon de bidasse. Pas dans le trailer heureusement  Rolling Eyes

http://www.stephanebegoin.com/#!video-naachtun/uv5k4

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:22

C'est la cité que la gamin a trouvé avec googlearth et un livre des constellation pour les nuls? alien Laughing Laughing Laughing
Arrow Arrow Arrow suis sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:25

La fin du trailer est fortement inspirée de Game of Thrones !
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:16

Je sais pas si vous connaissez "La révélation des pyramides", un documentaire bidon monté par un escroc pas bidon du tout lui. Je suis tombé sur cette excellente parodie ^^. Si vous voulez monter une secte et entuber des gogos, tout en devenant riche et en rigolant un bon coup :


_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:59

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 1436285907-c-est-mortel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:27

Attendez, je vais devoir prendre un truc pour ouvrir mes shakras et tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:54

Impressionnant !
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé, mais c'est de la bonne !

Ils sont bons pour pondre une campagne Nephilim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ça en zonant sur le net...
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: