Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valiogre 2.0

Aller en bas 
+3
Nico
olivia
Arnaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:23

Alors, quoi est-ce qu'il s'est passé ? Dites moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:07

Je posterai un CR dans la semaine si tu es sage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:03

Mais je suis toujours sage !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:22

Une bonne âme pour me donner les noms de vos personnages ?
(se faire appeler par les PNJ du nom de son clan ou "jeune caïnite", ça n'aide pas à mémoriser les prénoms...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:04

Moi c'est Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:26

Jacques Glloq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:50

Pascal Varin
Pauline, ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:01

princesse Rybacov
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:13

Pascal, Princesse Ribacov et Innocent se retrouvent à leur GQG provisoire sympathiquement prêté par Clarisse ; la même Clarisse qui a rappelé son infante Layla auprès d’elle tandis que Jacques a été convoqué par son clan.
La coterie tombe rapidement d’accord sur le plan B : faire circuler une rumeur selon laquelle nous sommes tout près de dévoiler le pot aux roses, et attendre que le vrai coupable vienne tenter de nous réduire au silence. Mais que faire en attendant ? Après tout, on peut s’utiliser comme chèvres mais on n’est pas non plus obligé de s’attacher à un piquet et attendre.
Innocent fait jouer le réseau de son clan pour tenter d’obtenir quelques informations. En particulier, il demande si les photos envoyées à la presse pourraient provenir un fichier central de la Camarilla. On lui répond que « ah oui, tiens, il y a eu une tentative de piratage récemment, mais elle a été refoulée ».
Sur ces entrefaites, un flash info régional nous apprend qu’une attaque de la fortification est de Valiogre par un commando d’une soixantaine de personnes vient d’être repoussée.

Ensuite, utilisant en tant que caïnites mis en cause notre droit d’accès à certaines informations, nous sollicitons et obtenons une entrevue avec le responsable de la sécurité intérieur, Robert le Diable. L’idée de départ est : deux actions commando en si peu de temps, peut-être y a-t-il un rapport. Robert, aussi serviable qu’il est baraqué, nous indique que l’attaque de cette nuit implique quelques garous et leurs alliés humains ; d’ailleurs, le clan Gangrel étant chargé de la sécurité extérieure, c’est pour cela que Clarisse a rappelé son infante.
Là-dessus, tandis que nous phosphorons à la recherche d’autres questions à poser, Princesse Ribacov demande si Robert saurait nous donner des informations sur le commando qui a attaqué le Cristal ; puisque ce sont des pros, il pourrait peut-être déceler derrière leur façon de procéder la signature d’un groupe. Trouvant l’idée prometteuse, Robert visionne les images de la surveillance-vidéo et conclut que le modus operandi ressemble pas mal aux techniques d’un groupe paramilitaire qui se nomme Les Zaviateurs.

Pour explorer cette piste, il ne nous reste plus qu’à nous rendre au Hell’s bar (un bar de bikers fans de death metal) et à y demander une certaine Yamina, du clan Brujah.
Nous.
Après les présentations d’usage, nous commettons l’erreur d’entrer tout de suite dans le vif du sujet, en indiquant à Yamina que nous cherchons les Zaviateurs pour les interroger. Elle nous rétorque que si elle donne cette info, on saura tôt ou tard que c’est elle la balance et la relation de confiance sera perdue entre le clan Brujah et la bande de mercenaires.
Nous proposons une solution simple : si jamais elle connait le commanditaire de l’attentat du Cristal, il suffit qu’elle nous le dise ; ainsi, nous n’aurons pas besoin de déranger les Zaviateurs pour leur poser la question et tout le monde sera content. Bon, on voit bien qu’elle ne trouve pas l’idée aussi géniale que nous, mais elle donne suite : après s’être entretenu « en privé » avec sa supérieure sur un mode typique du clan (bref et sonore), Yamina nous donne l’info demandée, sous la forme d’une adresse, et prend congé là aussi de façon typique (de mémoire, quelque chose comme : « maintenant tirez-vous »).

A la sortie du bar, Pascal croit reconnaitre quelqu’un à l’avant d’une voiture qui démarre. Rebelote quand nous arrivons à l’adresse indiquée. Cette fois, il reconnait sa femme sur le siège passager et son beauf au volant. Non seulement ils le suivent, mais en plus ils prennent des photos. Va falloir prendre des mesures, mais c’est son problème et nous avons plus urgent à faire.
L’endroit est un immeuble résidentiel surprotégé, aussi nous nous contentons d’observer les boites à lettres ; un nom attire notre attention : « Shuman Inc. ».
Muni de cette information, Innocent rappelle son clan. Une heure plus tard, on lui répond que 1) Shuman Inc. est une entreprise de nanotechnologies et un espion industriel notoire, 2) que justement, l’attentat du Cristal était une diversion destinée à masquer une attaque des systèmes informatiques de Monsieur, 3) qu’on est en train de fourrer le nez dans une nébuleuse impliquant à divers degrés les clans Assamite et Giovanni.

Estimant en savoir assez, nous décidons d’informer Monsieur le plus vite possible. Nous appelons donc Mademoiselle pour solliciter un entretien, elle décide de transférer son appel à sa mère.
La mère (qui bien entendu s’appelle Madame), se téléporte à notre rencontre, écoute nos arguments et décide d’ouvrir un portail pour nous emmener voir Monsieur séance tenante (rappelons que le positionnement de la Famille Monsieur par rapport à la Camarilla est similaire à celui d’un tir de Karim Benzema par rapport au but : à la fois au-dessus et à côté).
Dans le bureau de Monsieur, nous exposons nos découvertes et nos soupçons. Après avoir interrogé l’I.A. qui gère son ordinateur central et passé une paire de coups de fil (aux princes de Paris et de Valiogre), il nous adresse ce qui est le plus proche chez lui de « bravo et merci ».
Verdict : Shuman Inc. va devenir Monsieur Inc. Nous sommes innocentés. Monsieur nous fournit un compte en banque sympathiquement garni à chacun, ainsi qu’un logement et deux véhicules pour nous cinq.
Et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:28

Joli résumé merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:15

Après cela, je mène une petite enquête pour retrouver Pauline et son frère.
Je finis par trouver l'hôtel où ils sont descendus.
J'y vais et ... "ils sont partis".
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:16

A côté de ce que j'ai fait pour sauver vos miches, ce résumé est un infime service, jeunes caïnites farao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:14

Bonsoir à toutes et tous,

OK ! Je sais qu'il est méga tard dans la semaine mais êtes vous dispo demain soir ? Je pensais que le samedi 20 serait pris or il n'en est rien aussi nous pourrions continuer votre saga...

Dans tout les cas, la prochaine date officielle au vue du calendrier serait le 25 mai... si tout le monde est là.


PS : par rapport à demain c'est no stress... C''est juste si vous n'avez rien de prévu... par contre, essayez de poster ce soir avant minuit si possible, que je sache si je prends le portable pour aller au boulot demain ou non...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:29

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:17

Je suis ok mais je décolerai a 00h - 00h30 grand max ( boulot le lendemain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:26

Je croyais qu'on continuait demain de base donc ok pour moi. Laughing
Le 25 Mai je suis normalement dispo mais la semaine qui suis j'ai mon jury de fin d'année, j'espère que je n'aurai rien à finir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:48

A priori, sauf mauvaise surpise, nous jouons donc demain soir... J'espère que Nico et Thierry seront dispo, sinon je m'arrangerai ce qui sera plus facile puisque nous serons au début d'un nouveau scénar...

A demain soir donc, au plus tôt vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:23

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:37

Désolée mais je ne vais pas pouvoir jouer avant la fin des cours (début juin). J'ai trop de rendus à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:00

Tout le monde serait-il dispo pour la suite le samedi 22 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:34

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:48

Ma foi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:45

Pas la moindre idée !!!
Actuellement mes week end sont les mardi et mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valiogre 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valiogre 2.0   Valiogre 2.0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiogre 2.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALIOGRE 2.0
» Vampire création + vampire = vampire 2.0 dit Valiogre
» Valiogre 2.0
» [D] Valiogre
» [D]Valiogre : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: