Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A L'ATTENTION DE TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

A L'ATTENTION DE TOUS Empty
MessageSujet: A L'ATTENTION DE TOUS   A L'ATTENTION DE TOUS EmptySam 9 Fév 2013 - 10:30

Je me retrouve une fois de plus en panne de Scooter Evil or Very Mad ce qui implique que je redeviens piétons, donc tributaire des transports et des bonnes volontés pour venir maitriser et / ou jouer... Crying or Very sad

Donc, à moins que certains parmi vous soient volontaires pour refaire le taxi de façon temporaire, je me dois de suspendre toute mes participations le temps que mon problème soit résolu...


Désolé de vous avertir si tard, mais l'espoir faisant vivre, j'ai espéré jusqu'au dernier moment que la panne pourrait être réparé avant ce soir...

Merci de votre compréhension.

PS : si jamais certains en avaient besoins, ma "prise en charge Very Happy " concerne avant tout mon retour du club à chez moi ; car je peux toujours me débrouiller pour arriver jusqu'à Gagny RER, voire le club directement si Olivier joue et est d'accord pour me prendre à Gargan...
Ce n'est donc pas tant l'aller que le retour qui pose problème...
voilà ! vous savez tout.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ATTENTION DE TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour à tous... et toutes
» Bonjour à tous ! (nouveaux et noobs !)
» bonne année à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: