Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestion du portail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Gestion du portail Empty
MessageSujet: Gestion du portail   Gestion du portail EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:36

Bonjour,

Nous avons des nouvelles sur le portail.
Il devra être fermé, mais pas verrouillé ... ouf !
Le planning de fermeture est:
VENDREDI 22h30
SAMEDI 18h30 ou 21h (STUDIO DANCE / HIBISCUS s'en occupent)

Bref, pour faire simple dans un premier temps, si vous trouvez la porte fermée le soir, il faut la refermer après être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du portail Empty
MessageSujet: Re: Gestion du portail   Gestion du portail EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:08

Ou "de l'art de faire chier les autres conducteurs dans une côte bien raide pendant que j'ouuuuu.....uvre le portail" Cool
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Gestion du portail Empty
MessageSujet: Re: Gestion du portail   Gestion du portail EmptySam 23 Fév 2013 - 19:12

Hemmam a écrit:
Ou "de l'art de faire chier les autres conducteurs dans une côte bien raide pendant que j'ouuuuu.....uvre le portail" Cool

exact. A tel point que si ça pose d'évidents problèmes de sécurité sur la circulation de la rue Contant, je le signalerais à l'assemblée du CMCL. Encore une fausse bonne idée d'un connard qui n'a que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Gestion du portail Empty
MessageSujet: Re: Gestion du portail   Gestion du portail EmptySam 23 Fév 2013 - 19:21

D'autant que je n'ai jamais vu une flopée de bagnoles n'ayant rien à faire là... Le parking est souvent désert hors heures d'occupations normales du CMCL...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Gestion du portail Empty
MessageSujet: Re: Gestion du portail   Gestion du portail EmptySam 23 Fév 2013 - 22:16

Raphaël a écrit:
D'autant que je n'ai jamais vu une flopée de bagnoles n'ayant rien à faire là... Le parking est souvent désert hors heures d'occupations normales du CMCL...

Et un portail qui n'est pas fermé a clés n'a jamais empêché personne de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du portail Empty
MessageSujet: Re: Gestion du portail   Gestion du portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: