Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre suite au forum des assos'

Aller en bas 
+2
Les Administrateurs
Djal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:09

Bonjour à vous,

J'ai rapidement discuté avec certains d'entre vous lors du forum des associations hier en fin d'après midi, à Gagny.
J'avais d'ailleurs une gnominette ma fille sur les bras, signe distinctif du père de famille :p

Je pense que je viendrais faire un tour lors de votre journée porte ouvert histoire de vous découvrir (pas de fouille corporelle, promis) et voir un peu l'ambiance.

Niveau JDR papier, je suis un noob. Dans ma jeune jeunesse, j'ai joué pendant 3/4 ans à Warhammer 40k, armée ORKS (WAAAAAAAAAaaaaagh !!!).
Au delà de ca, j'ai joué aussi pendant une bonne année à Magic: The Gathering, mais après les moultes extensions, mon portefeuille d'étudiant faisait la gueule et ai donc arrêter.
Dernier jeu en date: WoW TCG, mais pour jouer avec un collègue de taff qui d'ailleurs est parti; ne connaissant plus personne pour y jouer, j'ai mis mes cartes de coté.

Enfin, dernière précision, je suis un ferru d'illstrations/dessins/photos/peintures etc.....d'Heroic Fantasy, Erotic Fantasy ou autres, à la manière de Luis Royo, Borris Vallejo ou Dorian Cleavenger pour ceux qui connaissent.

Donc tout l'univers Heroic Fantasy m'intéresse.

Je suis aussi un ancien joueur de T4C (pas longtps), WoW (2 ans), Guild Wars (1 an) et en ce moment Warhammer ONLINE sur la béta (mais j'y serais pas à la release, PC pas assez puissant).

J'aime aussi la photographie, nouveau loisirs depuis une bonne année.

En tout cas, au plaisir de vous rencontrer vendredi Wink

A péluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:17

Bienvenu a toi sur notre forum, nous t'accueillerons le Vendredi 12 septembre avec plaisir.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:32

Bonjour le papa et bienvenu parmi les pères qui essayent quand même de jouer de temps en temps... Laughing

Au club, nous sommes surtout des joueurs de JdR papier. A vendredi pour une plus ample rencontre !

PS : il serait chouette que tu prennes (comme demandé dans le règlement du forum... Razz ) ton prénom en pseudo du forum, s'il te plait.

Pour l'accès au CMCL, c'est derrière la maison en meulière qu'il faut rentrer, et sur l'interphone, c'est "Anneau".

Vàlà vàlà. A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:39

Pour le pseudo, honte à moi d'avoir lu le règlement après inscription albino

Donc mon prénom c'est Fabrice, 29 ans, programmeur informatique, papa d'une fille de 2 ans 1/2 et futur papa une deuxième fois d'ici 7 mois Smile
Sinon, j'habite Gagny, quartier du lac de Maison Blanche.

PS: je pense que les admins feront le nécessaire pour chger mon pseudo Smile

A vendredi donc et merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:14

Fabrice a écrit:
PS: je pense que les admins feront le nécessaire pour chger mon pseudo
C'est fait ! Very Happy

Fainéant, tu aurais pu le faire toi même ! Rencontre suite au forum des assos' Grrrr23

Tu habites à côté du Lac ? Humm, chouette quartier, j'y ai vécu 25 ans...

...

Quoi tout le monde s'en fout !... Rencontre suite au forum des assos' Hein84
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:51

Non, pas tout le monde, je pense.

Mais moi oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:24

Raphaël a écrit:
Fabrice a écrit:
PS: je pense que les admins feront le nécessaire pour chger mon pseudo
C'est fait ! Very Happy

Fainéant, tu aurais pu le faire toi même ! Rencontre suite au forum des assos' Grrrr23

Tu habites à côté du Lac ? Humm, chouette quartier, j'y ai vécu 25 ans...

...

Quoi tout le monde s'en fout !... Rencontre suite au forum des assos' Hein84

Merci pour le changement de pseudo Wink

[MODE 3615 MyLife]
Sinon oui, j'habite juste derrière le lac, là où les rues récemment remis à neuf sont inondées lors de grosse pluie, envahissant ainsi mon garage de flotte. Merci Mr le Maire pour ces travaux de voierie facon amateur Very Happy
On attends toujours les VRAI travaux !!
[MODE Off]

Voilà le message est passé.

Pour vendredi, doit-on amené qque chose, boire, manger, jeu ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:26

si tu veux apporter un jeu de plateau que tu aimes bien, pourquoi pas... Je ne suis pas certain que *ce* vendredi soir précis, vu que c'est portes ouvertes, on se lance sur une partie de 4h à 5 joueurs par contre ^^

Pour la bouffe et les boissons, comme tu sens. On a plutot l'habitude d'apporter ça pendant les parties, moins le vendredi soir, mais encore un fois c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:09

Heu... Accessoirement, c'est nous qui allons offrir à boire au moins... Wink

Mais si tu as peur de manquer...

Bien sûr, il est interdit de consommer de l'alcool pour le politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:38

Rencontre suite au forum des assos' 0006 Rencontre suite au forum des assos' Tchin-tchin
Rencontre suite au forum des assos' 0005



Ha ! Oui ! Non c'est vrai.... Politiquement correct on a dit
Rencontre suite au forum des assos' Alcolo




Ok ! je sort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:52

Malheureusement, je n'ai pas de jeu de plateau à ramener.

Niveau soirée, si c'est vous qui offrez, je viendrais profiter avec vous autour d'un bon verre........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:56

Fabrice a écrit:
autour d'un bon verre...
...de Pshitt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:38

Mais, attention! du pshitt orange... le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:46

Ah Bah !
moi n'a m'en fiche passque moi che serai en train de manger le cochon de lait moi d'abord drunken drunken drunken

Na d'abord !





Pis 'toute façon moi n'aime pas le pish... shpi... stipsh... le truc orange... Moi préfère le zitron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:05

Arnaud a écrit:
Ah Bah !
moi n'a m'en fiche passque moi che serai en train de manger le cochon de lait moi d'abord drunken drunken drunken

Tu aurais pas des origines bacalhao, sardinha, broa, Super Bock........enfin portugaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:56

Je préfère personnellement ne pas connaître les orignes d'Arnaud, si ça ne vous dérange pas... Rencontre suite au forum des assos' Hopital12
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:09

super un autre informaticien au club Smile

bienvenu sur le forum

malheureusement nous ne pourrons nous voir ce vendredi car je ne pourrais pas venir (repas de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:49

Informaticien, fan d'heroic fantasy et de metal, ca fait une bonne base de geek, non :p ?

Bonne soirée en tout cas, et peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:48

fabrice :
Citation :
Tu aurais pas des origines bacalhao, sardinha, broa, Super Bock........enfin portugaise ?
Ah ! Bah ! Non ! Pourquoi ?

Raphael :
Citation :
Je préfère personnellement ne pas connaître les origines d'Arnaud, si ça ne vous dérange pas...

Je te coçmprends... moi-même je ne voudrais pas connaitre mes origines... C'est pour dire..!


Et sinon, la santé, la famille, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:55

Parceque tu parles de cochon de lait, met très apprécié au Portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:26

Tien, Fabrice petite question, tu aime quel genre d'univers dans le jeu de rôle ?

Car en ce moment des maitres de jeu motivé se demande ce que des nouveaux joueurs veulent comme partie One shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:53

C'est pas original mais je j'aime plutot tout ce qui est style troll/orcs/magicien/chevalier, type heroic fantasy médiéval, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:47

Ahah! Un ptit Donjons et Dragons 3e édition, une courte campagne en cours depuis deux séances seulement ça te tente? y aura environ 4 séances encore avant la fin? C'est du très classique : exploration de donjons, intrigue simple... Le but étant de ne pas trop se prendre la tête et d'en profiter pour jouer un peu son personnage comme on le veut. Je recrute un ou deux joueurs, c'est par là :https://anneaudemelian.forumpro.fr/seances-f3/dd3-francois-les-portails-brises-de-karnajgarde-t7-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:18

Peut être que le papa est trop occupé en ce moment silent

Nous espérons avoir de tes nouvelles rapidement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre suite au forum des assos' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suite au forum des assos'   Rencontre suite au forum des assos' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre suite au forum des assos'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5A] - La suite
» [L5A] - La suite
» [L5A] Suite
» Deadline suite ...
» Le retour du concasseur (la suite de la fin..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: