Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joue plus, maîtrise moins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:49

salut à tou(te)s ; grâce à la recrudescence de nouveaux MJs et/ou d'anciens qui reviennent, je vous informe que je vais me permettre pendant cette année 2013 de ralentir le rythme des parties que je maîtrise, car je m’essouffle quelque peu. J'ai envie de me remettre à jouer, et à part une partie de Star Wars avec Olivier tous les 6 mois, j'ai sacrifié toutes les parties auxquelles j'avais envie de participer pour assurer un rythme suffisant à mes joueurs d'ADD, DD3 et Deadline. Ce que je n'ai de toutes façons pas réussi! Rolling Eyes

Moralité, je serais toujours aussi présent au club, mais moins derrière l'écran du MJ, au moins le temps de souffler un peu.

J'espère que mes joueurs/euses comprendront. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Re: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:59

Fait ce que tu veux temps qu'on avance à ADD et à SW tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Re: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:52

Pascal a écrit:
Fait ce que tu veux temps qu'on avance à ADD et à SW tongue Laughing Laughing Laughing

Star wars je joue, no problemo. Add je fais une pause, un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Re: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:09

Dommage. Pour moi c'est la partie de vieux routards comme j'aime. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Re: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:53

disons que je plaçerais sûrement une date fin avril/début mai parce que vacances, mais sinon ce sera cet été je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Re: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:25

Fait ce que tu peux, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue plus, maîtrise moins... Empty
MessageSujet: Re: Joue plus, maîtrise moins...   Joue plus, maîtrise moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue plus, maîtrise moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: