Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimerais refaire du jeu de rôle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:52

Bonjour à tous, Smile

Je m'appelle Antoine, j'ai 35 ans, et je n'ai pas bu d'alcool depuis déjà...(ah mince c'est pas ici) clown ...et je n'ai pas fait de jeux de rôles depuis au moins deux ans. Sad

Je suis sur Villeparisis et j'ai trouvé votre club sur le net.

J'ai longtemps joué avec de bons amis de mon entourage, mais ils ont tous fini par arrêter et devenir (trop?) sérieux dans leur vie. No

Je ne suis donc pas forcément très à l'aise à l'idée de rejouer avec des personnes inconnues, et les problèmes d'affinités que ça implique pour vivre de bonnes parties. Embarassed

J'aimerais bien faire votre connaissance sans m'engager trop vite.

Par ordre chronologique, voici mon parcours rolistique :

(8-12ans) Livres dont vous êtes le héros, (11-14ans) l'Oeil Noir, (14 ans) Le fameux jeu de plateau Heros Quest, (15-22ans) Warhammer 1ère édition, (18-26ans) AD&D (surtout Ravenloft), (26-33ans) Warhammer 2ème édition.

Je suis fan de Polaris, L5A et COPS, sans jamais vraiment avoir pu concrétiser quelque chose.

J'ai aussi fait une demi-douzaine de GN avec l'association Clepsydre, j'ai eu ma période Magic (où mon compte en banque a fortement chuté...) Suspect , j'ai fait un peu de Warhammer Battle, etc.

Au plaisir de vous lire.

Antoine.

P.S. : Je n'ai vu qu'après qu'il fallait prendre son prénom en pseudo, surtout n'hésitez pas à rectifier mon erreur. Wink







Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:00

Valkom1978 a écrit:


P.S. : Je n'ai vu qu'après qu'il fallait prendre son prénom en pseudo, surtout n'hésitez pas à rectifier mon erreur. Wink


euh, je crois que tu le fais toi-même dans ton profil, non?

Sinon, à part ce sursaut salutaire qui t'épargnera de te faire retourner les genoux par notre modérateur tout-puissant Twisted Evil , bienvenue à toi cheers

si tu veux passer un vendredi soir faire une jeu de plateau et prendre un café, ce sera avec plaisir Basketball par contre préviens 2-3 jours avant histoire qu'on se coordonne pour qu'il y ait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:05

François a écrit:

euh, je crois que tu le fais toi-même dans ton profil, non?

Exact. Je viens de rectifier mon pseudo.

François a écrit:
Sinon, à part ce sursaut salutaire qui t'épargnera de te faire retourner les genoux par notre modérateur tout-puissant Twisted Evil , bienvenue à toi cheers

si tu veux passer un vendredi soir faire une jeu de plateau et prendre un café, ce sera avec plaisir Basketball par contre préviens 2-3 jours avant histoire qu'on se coordonne pour qu'il y ait du monde.

Merci pour la bienvenue. Je vais essayer de passer vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:14

ce vendredi là? Moi je ne serais pas là. Peut-être que d'autres oui?
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:06

Salut,

Alors vendredi, comme d hab, je serai là...

Y a plus qu'à trouver un passe-partout Razz

Sinon, le vendredi c est majoritairement soirée papotage et jeu de plateau, donc hésites pas à venir, avec des merveilles à nous faire découvrir ...

Le rdv c est 21h au CMCL

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:13

Milena a écrit:
Salut,

Alors vendredi, comme d hab, je serai là...

Y a plus qu'à trouver un passe-partout Razz

Sinon, le vendredi c est majoritairement soirée papotage et jeu de plateau, donc hésites pas à venir, avec des merveilles à nous faire découvrir ...

Le rdv c est 21h au CMCL

À bientôt

Salut Milena,

Tant mieux si c'est plutôt soirée tranquille. cat

J'amènerai peut-être quelques bouquins de JDR à feuilleter. study
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:41

C est toi qui voit, ce que tu apportes

La bibliothèque de l'association est super imposante...
Si tu veux faire de la lecture, tu va être servis !? Very Happy

Sinon, je parlais de venir avec des jeux de plateau, de cartes ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:46

Milena a écrit:
C est toi qui voit, ce que tu apportes

La bibliothèque de l'association est super imposante...
Si tu veux faire de la lecture, tu va être servis !? Very Happy

Sinon, je parlais de venir avec des jeux de plateau, de cartes ...

Wink

Ah ok. Laughing

Pour les jeux de cartes ou de plateaux, je n'ai rien d'intéressant... No
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:47

Salut et bienvenue chez nous.

Je passerai sans doute vendredi (avec les clés)

En principe pas besoins de venir avec quelque chose, à moins de vouloir nous faire découvrir un jeu particulier. On a de quoi passer une soirée sympa avec ce qu'on a sur place.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:59

Olivier a écrit:
Salut et bienvenue chez nous.

Je passerai sans doute vendredi (avec les clés)

En principe pas besoins de venir avec quelque chose, à moins de vouloir nous faire découvrir un jeu particulier. On a de quoi passer une soirée sympa avec ce qu'on a sur place.

A bientot.

D'accord. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:40

Antoine F a écrit:
Olivier a écrit:
Salut et bienvenue chez nous.

Je passerai sans doute vendredi (avec les clés)

En principe pas besoins de venir avec quelque chose, à moins de vouloir nous faire découvrir un jeu particulier. On a de quoi passer une soirée sympa avec ce qu'on a sur place.

A bientot.

D'accord. Smile

A bientôt.

Suite à notre coup de téléphone je te souhaite une bonne découverte de l'Anneau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais refaire du jeu de rôle...   Aimerais refaire du jeu de rôle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais refaire du jeu de rôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: