Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?

Aller en bas 
+5
Patrick_A
Pierre
Pascal
olivia
Jean-Michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:32

Versification faite, le Rim Shot est déjà réservé par La Palanquée pour le 7/6/13 en soirée.
Sinon, il est dispo pour le lendemain toute la journée ou pour le vendredi soir suivant.

PS: pour les réservations du RimShot, pensez à envoyer un MP à un membre du bureau (moi, Thierry ou Raph), et on vous fait ça si la salle est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:41

S'il est possible d'avoir le Rimshot le samedi 8/6 je suis preneur.
Je crois que cela arrangerait les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:31

Sauf qu'Olivier et Mickaël jouent avec moi ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: on reste sur le vendredi 7/6   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:04

OK ON RESTE SUR LE VENDREDI 7 JUIN.

A L'ANNEAU DE MELIAN A 20H.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:18

heure estimée de fin ? Je travaille le lendemain matin. et ou on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:26

Le lieu c'est l'anneau de melian.

L'horaire 20h mais cela dépend d'Olivier (le maître des clefs).

Horaire de fin : rien de défini on se cale sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ANNULATION   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:11

Désolé, mais comme Vendredi est réservé pour un jeu de plateau.

La partie est annulée.

Je vais revoir mon planning et vous proposer une nouvelle date.

Merci de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:42

euh Nico je suis pas là le 8^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 2:14

Tu fais bien de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:52

Je vais mettre mon grain de sel en disant que s'il n'y a pas de jdp prévu, je ne vois pas ce qui vous empêcherai de jouer, et je ne crois pas qu'il y en ai de prévu... il faudrait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:56

Je confirme. On avait fixé en AG une limite (théorique) à deux vendredis par mois pour du jdr, donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:23

Si on reste limité à 2 vendredi par mois pour les partis de JDR, alors c'est bon car sur le mois de juin il n'y a pour le moment qu'une seule partie indiquée.

"On ne dit pas premier inscrit, premier servis" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:35

C'est moi qui est envoyé un MP à Jean-Michel pour lui expliquer ce qui avait été dit en réunion (vu qu'il n'était pas encore revenu à ce moment), c'est à dire qu'il avait été décidé de réserver les vendredi pour les jdp.

C'est un sujet qui est apparu durant l'AG, du fait que les séances de la campagne des Masques sont placées exclusivement les vendredi soirs. Il semble que cela avait posé problème il y a quelques années, plus aucun vendredi n'étant libre pour le jdp.
Au delà des tergiversations pour le cas des masques, l'esprit était de laissé un moment ou des personnes nouvelles puissent venir librement et participer à une soirée avec nous (faisable sans soucis sur un jdp, impossible autrement qu'en spectateur sur un jdr). Nous avons donc convenu de nous arranger pour mettre les séances jdr sur d'autres moments.
Les 2 vendredi par mois sont donc moins un quota à atteindre qu'un pis aller si on ne peut pas faire autrement.

J'ai donc demandé à Jean-Michel si, les prochaines fois, il pouvait bloquer ses parties sur d'autre jours. Jean-Michel ayant décidé d'annuler la séance du 7/6 afin de se conformer avec ce qui avait été décidé, c'est donc avec lui qu'il faut voir si vous souhaitez néanmoins jouer vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise au point   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:43

Désolé, il s'agit d'un enchainement de malentendus.

Au départ j'ai fixé une date erronée du fait que mon fuseau horaire sur le forum était celui du Mozambique (donc je voyais le vendredi pris par Nico pour Nephilim et donc le Samedi de libre).

Lorsque Nico m'a informé de l'astuce du fuseau horaire, j'ai corrigé mon profil puis j'ai décidé de proposer la veille donc un vendredi.

Sur cela, Pierre m'a informé que les vendredis étaient réservés aux jeux de plateau (sauf dérogation 1 fois par mois pour un groupe de joueurs qui travaillent les WE).

Je vous aurais bien invité chez moi mais je me suis rappeler qu'il y a des fumeurs parmi vous.

J'ai donc jugé plus simple d'annuler notre Rendez-vous et de vous proposer ultérieurement une date et un jeu bien défini.

Merci à tous pour ces échanges.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:17

Jean Michel, Si c'est une question de lieu compatible fumeur, je peux recevoir.

A voir pour la suite car sur juin tous les samedis sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?   En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 juin
» et pour le 23/24???
» Earthdawn
» Une idée de sortie au mois de juin....
» [Magic the Gathering] Dimanche 4 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: