Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre héros marvel ?

Aller en bas 
+7
Nico
François
Pascal
Thierry
Olivier
Milena
olivia
11 participants
AuteurMessage
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:27

j'ai déjà poser la question à certain...
je la repose ici :
qui aime les marvels ? et quel est votre super héros préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:58

Oui, tous ... J arrives à choisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:45

Oui j'aime bien, mais je connait beaucoup plus par les adaptations au cinéma (X-men, Iron man, Hulk, Spider man ...) que par les BD.

Mes (anti)Héros préférés, donc plus des vilains en fait :

Thanos de Titan
Victor Creed
Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:02

olivia a écrit:
quel est votre super héros préféré ?
Janus Stark et Tartine
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:42

super héros préféré marvel... bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:47

Iron fist
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:20

Outch.... affraid silent pale ... ca doit faire mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:25

Et pour répondre:

<<<====={{{

Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:02

Moi, j'ai commencé très jeune avec les BD (Strange magazine, etc...)

J'aime bien les "though guys" qui baffent bien fort ; Punisher, Venom, Wolverine, Ghost rider... J'aimais bien Iron Man aussi mais son côté playboy frimeur me gonflait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:18

C'est pour un projet de jeu ou juste pour débattre ? Si c'est dans l'optique de jouer du super-héros, c'est pas du tout mon truc et je vous laisserai entre gens qui aiment. Sinon... disons que j'ai un avis très tranché et je peux éventuellement en faire part ; et dans le doute je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:32

John Constantine et The Darkness... Mais c'est pas des Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:34

Nico a écrit:
C'est pour un projet de jeu ou juste pour débattre ? Si c'est dans l'optique de jouer du super-héros, c'est pas du tout mon truc et je vous laisserai entre gens qui aiment. Sinon... disons que j'ai un avis très tranché et je peux éventuellement en faire part ; et dans le doute je m'abstiens.

Je suis une grande fan des BD Marvels, don je faisais collection il n’y a pas encore si longtemps et je voulais faire un tour d’horizon, de vos préférences, c’est donc ici une discussion générale qui n’engage à rien de plus que vos goûts personnels.
(aucun piège d’Emma Frost).
votre héros marvel ? Gregho10

Un projet JDR oui, mais qui sera (ou pas) proposer dans un autre sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:26

OK. Alors pour en dire plus histoire d'apporter ma contribution au débat sans troller, ce n'était pas ma culture et ça ne me manque pas.
Quand j'étais môme en âge de dévorer Strange, j'étais dans la BD franco-belge (Astérix, Lucky Luke, Gaston Lagaffe). Le seul super-héros dont je me réclamais, c'était un personnage de série télé : l'homme qui valait trois milliards. A cette époque (années 70-80), il y a aussi eu 2 séries différentes sur le thème de l'homme invisible, Wonder woman... mais je n'accrochais pas. Mon héros de jeunesse c'était Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:17

C'est amusant, ce que tu dis. Pour ma part c'est pareil, BD franco belge, Asterix principalement. Mais j'ai le souvenir d'avoir eu des Strange et mon perso préféré était Iron Man, j'avais 4 ans.
Maintenant j'en ai presque 35 de plus et je me suis redécouvert un intérêt pour ce même Iron Man, les motivations ont changé mais je reste sensible à cet preference de ma prime jeunesse qui s'est remanifestée à l'age adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:33

Tous pareil, quand j'étais petit, on était plus bd belge à la maison. La autre expérience que j'ai eu, c'est une caisse de pulp qu'on avait à la maison de campagne. J'ai redécouvert les super héros beaucoup plus tard aux travers des films, mais le coté pulp m'est resté, et j'avoue que j'ai de grosses préférences pour rocketeer, the Shadow, Spirit ou le Fantome du Bengale Very Happy

Mais c'est pas du Marvel Crying or Very sad


votre héros marvel ? Pulp10
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:26

moi ce que j'adore dans Marvel c'est tout les héros qui on la capacité de faire fermé la Gueule a la Blonde écervelé, qui crie de peur, dans les scène d'action. ou autre.

Genre Spider man qui balance un spray de toile sur la bouche !

ou green lanterne qui fait tomber un Cloche énorme pour faire taire la voie la plus stridente ! Smile

ou encore Hulk qui a la fâcheuse tendance a rendre les Cries Version X20 ce qui fait pensé a un chiot ( la blonde ) face au lion ( Hulk )

ce qui laisse tout de suite bouche baie...


Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:29

Bouche baie? Genre "tu sais c'qu'il t'dit, le cassis?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:50

ouais je sais pas comment ca s'ecrit effectivement ! Smile

et j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:08

J'aime bien Colossus.....mais aussi le Punisher (torturé,psychopathe sur les bords).Mais a choisir ce sera le Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
michael-slv




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 54
Localisation : aubervilliers

votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:12

Comme mon homonyme, Colossus mais également la Veuve Noire et aussi Thor mais pour ce dernier sa version « Ecolo » à ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre héros marvel ? Empty
MessageSujet: Re: votre héros marvel ?   votre héros marvel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre héros marvel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL...C'EST ICI LES SUPERS HEROS...
» MARVEL SUPERS HEROS
» Vous avez dit Super Heros???
» [Earthdawn] les héros du Hibou-bleu.
» Héros & Dragons : Manuel des règles en pdf gratis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: