Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...

Aller en bas 
+2
Milena
Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:25

LOL je ne pense pas mais qui sait !!! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:22

Embarassed encore désolé pour le départ précipité, je voulais pas tuer la partie ...

Du coup, avez vous choisit, une date pour la suite ?
est ce qu'on reste en Angleterre ?
Ou on va visiter des pays plus chaud ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:23

T'en as marre de la cuisine anglaise ? What a Face 
Dommage, ce sera encore Londres la prochaine fois.
Pour la date, je vous propose le 6 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:33

Pas du tout, j'ai même prévu d'aller à Londres très prochainement (ou pas) Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:42

Ok pour le 6 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:10

Prochaine séance le 24 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:43

Désolé de te demander ça,  Embarassed Nico

Mais pourrais tu envisager de décaler la date de 7 jours :
Soit le vendredi 17 janvier 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:43

Oui, si ça ne dérange pas Thierry de jouer 2 jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:12

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:56

C'est parti pour le 17 janvier au lieu du 24.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:43

Pour la fausse séance en forme de réunion qui va suivre, est-ce que le 31 janvier conviendrait à un maximum de personnes ? Sachant qu'à part Camille, la présence est souhaitée mais non obligatoire.

J'en profite pour vous répéter ce que j'ai dit hier après la partie. J'ai un peu ramé pendant la partie, mais après coup, plus j'y repense et plus je me dit que c'était une très bonne séance, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:01

ok pour le 31
Revenir en haut Aller en bas
michael-slv




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 54
Localisation : aubervilliers

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:24

ok pour moi et Camille

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:40

Nico a écrit:
J'ai un peu ramé pendant la partie, mais après coup, plus j'y repense et plus je me dit que c'était une très bonne séance, finalement.
Enfin de l'action, de la baston !
Dommage qu'on n'ait pas fait le poids (mais ça, mon PJ le sentait), et heureusement qu'il y a eu ce coup de chance (et de bonnes idées) de notre priest slayer !
Par contre, j'ai été un peu dérouté par le côté narratif de la séance.
L'exploration de la maison à la fin a été rapidement expédiée. Ça permet d'aller se coucher plus tôt et ça évite des états d'âme (mon PJ ne voulait pas faire la visite, il craignait que le reste de la bande ne lui tombe dessus), mais ça retire un peu du côté suspense (sauf pour notre défunt compagnon).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:58

Je ne vois pas trop comment j'aurais pu vous tenir en haleine avec la fouille d'une très grande maison vide jouée après le climax du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:36

Nico a écrit:

J'en profite pour vous répéter ce que j'ai dit hier après la partie. J'ai un peu ramé pendant la partie, mais après coup, plus j'y repense et plus je me dit que c'était une très bonne séance, finalement.

cheers Pareil, j'ai beaucoup apprécié ces investigations en pleine nature,
ou le danger vitale se tenait à plusieurs mètres de ma personne  Wink 

Moralité, je relancer le débat :
Qu'elle est notre prochaine destination ?
La prochaine séance commencera t'elle à l'arrivée de Scotland Yard dans la demeure ?
Ou directement en terre non encore déterminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:46

Milena a écrit:
Qu'elle est notre prochaine destination ?
La prochaine séance commencera t'elle à l'arrivée de Scotland Yard dans la demeure ?
On ne va pas démarrer dans la maison, elle est fouillée, passons à la suite. Par contre, vous aurez certainement encore des choses à faire en Angleterre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
michael-slv




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 54
Localisation : aubervilliers

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:05

Bonjour,
J'aurais tendance à privilégié l'Egypte.
Garder la logique de refaire le voyage de l'expédition.
Mais cela peut dépendre de ce que nous apprendrons à la suite des recherches chez le directeur de la fondation (nous ou la police)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:18

Egypte : +1  (on reste sur la route de l'expédition) Wink 

Mais d'abord, on attend les retombés des fouilles chez le directeur de la fondation
et chez le vendeur d'épice (surtout que celui là, il est pas mort  pale)

On prépare les obsèques de notre compagnon Crying or Very sad 
On organise le voyage vers l'Egypte peut être (combien de temps de navigation ?).

et je sais pas vous, mais je prendrai bien quelques rendez vous auprès du psy aussi.
Je me sens pas au mieux de ma forme niveau santé mentale et je redoutes des séquelles auditives  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:05

Milena a écrit:
Mais d'abord, on attend les retombés des fouilles chez le directeur de la fondation
et chez le vendeur d'épice (surtout que celui là, il est pas mort  pale)
Mais si, il est mort. Il s'est pris un camion lancé à 50 à l'heure dans le dos et il a fini noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:05

Le camion l'a pas tué???
Costaud le bestiaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:57

Nico a écrit:
Milena a écrit:
Mais d'abord, on attend les retombés des fouilles chez le directeur de la fondation
et chez le vendeur d'épice (surtout que celui là, il est pas mort  pale)
Mais si, il est mort. Il s'est pris un camion lancé à 50 à l'heure dans le dos et il a fini noyé.

Vu l'état de la mare, on retrouveras jamais le corps ...
Or tous le monde sait que pas de corps, pas de meurtres ...

Je concède qu'il est porté disparu avec peu de chance de réapparaitre  Razz 


D'ailleurs, est ce qu'on risque pas des emmerdes phénoménales pour avoir buté le directeur de la fondation à la carabine ?

Non parce qu'on est pas aux states, donc se balader avec un fusil de chasse, c'est déjà hors la loi, probablement...
Alors compter sur le motif de la légitime défense sur un mec pas armé ...  pale 

si on avoue la légitime défense contre ses pouvoirs d'invocations flippant, j'ai peur qu'on risque l'asile enfaite  Crying or Very sad 

Enfin, il doit bien y avoir une solution que notre super juriste va trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...   [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les masques de Nyarlathotep] En route pour... euh...
» [Les masques de Nyarlathotep] Et le gagnant est... Londres !
» [Les masques de Nyarlathotep] Londres partie 2
» [Les masques de Nyarlathotep] Londres partie 3
» [Les masques de Nyarlathotep] Création des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: