Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est M a r c o

Aller en bas 
+2
Pierre
olivia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:17

Salut l'anneau,

Je suis nouveau sur Gagny et à la recherche de nouveaux partenaires pour pratiquer ma seconde activité favorite: le jeu de rôle. Aussi après quelques recherches je suis tombé sur le site de l'asso et ce forum qui me semble fréquenté par des personnes aussi recommandables que sympathiques!

Il me semble donc de bon ton de me présenter un minimum avant bien sûr de vous proposer de venir vous rencontrer.
Je me prénomme donc Marc, ou Marco pour les intimes (ce pseudo était déjà pris sur le forum, d'où les espaces dans le pseudo) 36 ans, et j'ai emménagé sur Gagny il y a environ 1 mois.

Au niveau jeu j'ai du pratiqué un peu toutes les grosses licences, mais depuis quelques années ma préférence va aux jeux indés, fait maison, et à l'impro. Naturellement fainéant (un chat passerait pour un hyperactif a coté de moi) j'ai de plus en plus de mal à lire un bouquin de règles, et je vais souvent vers la simplicité, et vers les jeux sans MJ quand c'est moi qui maitrise =)

Cela dit, pour moi c'est l'ambiance de jeu qui prime, je cherche avant tout à m'amuser. Peu importe le jeu du moment qu'on ait l'ivresse! Donc quelques soit le jeu, et joueur ou MJ, cela me convient du moment que l'on y prend tous plaisir.

Précédemment je jouais principalement avec des amis de longue date, que l'éloignement va malheureusement m'obliger à réduire la fréquence des parties.
J'ai aussi cottoyé l'excellente asso "Alice au Hublot" de Fontenay sous bois qui a malheureusement été abandonnée par la MJC il y a bientôt un an malgré de beaux projets en stock.

Me voila donc ici, à toquer à votre porte!

En m'adressant à une association de jeu j'avais un peu peur de devoir faire face à un trop grand écart d'âge et de centres d'intérêt, mais j'ai cru comprendre que nous sommes en gros sur la même génération de joueurs donc j'ai bon espoir que le courant passe bien!

Si cela vous va, je surveillerais le calendrier et passerais me présenter de visu lors d'une de vos prochaines parties, même si c'est juste pour dire bonjour.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:37

Bonjour Marc et bienvenue
si tu as envie de passer vendredi vers 21h30,
il y aura quelques membres du club pour un jeu de plateau,
le vendredi nous permet de faire aussi connaissance avec les futurs membres
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:29

Bienvenue Marc
Comme le dit Olivia, hésite pas a passer prendre la température. (Verifie juste qu'on soit la avant Smile, à priori, vendredi, c'est bon )
Sinon, on sera au forum des asso le 7 et 8 septembre et on fait portes ouvertes le we d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:16

Hello,

Je vais pouvoir passer ce soir, j'espère qu'il y aura quelqu'un. Par contre je prends mes vacances sur la 1ere quinzaine de septembre, donc pas de forum des assos ou de portes ouvertes pour moi.
Peut être à ce soir donc!

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:38

Moi, je serai là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:44

présente aussi! 21h ou 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:02

Bienvenue à toi Marco !

As-tu survécu à ce vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:54

Merci pour la soirée, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle têtes, et c'était sympa de démembrer quelques zombies ensembles! Je reviendrais à coup sûr dans quelques semaines à mon retour de vacances.

J'vous fait un peu de pub au passage pour une petite convention qui aura lieu fin septembre à Pavillons sous bois, si ça vous dit de rencontrer d'autres joueurs. C'est très orienté jeux "maison" présentés par leurs auteurs, l'occasion de découvrir quelques perles du jdr amateur et d'enchainer quelques parties avec de nouvelles têtes.

EDIT: Oups, pas encore le droit de poster des liens, donc google sera votre ami en cherchant : Le grand Nain Porte Quoi 2013

Moi c'est M a r c o Affiche_NPQ3_2013_web


Ludiquement,
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:22

Salut Marco !

Merci pour la "pub" pour le Grand Nain Porte Quoi ! Tu évoques Alice au Hublot, les anciens seront massivement là pour la convention (notamment Kersa qui présentera son Surviv'rôle, Perthur et son Saintes Sagas, Kamiseito et Déantoir pour De Cœur et D'acier et Romain son Stalker !)

Et je "plussoie" : la team de feu Alice au Hublot est hyper sympathique, ce sont des rôlistes coolos, passionnés, hyper attachants, bref, des gens biens qu'on gagne à connaître ! Smile

En tous cas si tu passes à la conv', on pourra discuter là bas ! (le gars avec une tête chelou et un t-shirt "Djez",se sera sans doute moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:48

Héhé , je viens de répondre à ta prez', donc je répèterais pas, mais vivement ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:44

Bienvenu à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:53

Salut Marco

On a pas eu l'occasion de se voir encore et je ne pense pas avant Nov mais je te souhaite la bienvenue à l'anneau
Et effectivement niveau age tu va vite te rendre compte que tu ne fait pas tache dans le décors, nous avons une belle tranche de 35-45 ans mm si nous avons des membres plus jeunes et plus vieux

Au plaisir de te voir IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est M a r c o Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est M a r c o   Moi c'est M a r c o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est M a r c o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: