Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 informations...

Aller en bas 
+3
Nico
ludovic
François
7 participants
AuteurMessage
LULUOM
Invité




informations... Empty
MessageSujet: informations...   informations... EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:07

Bonjour a vous tous,

Je viens d'amenager sur Gagny et me vient une envie folle de reprendre les jeux de roles, en tant que joueur et maitre de jeu egalement, enfin le temps que je remette le nez dans mes scenariis Laughing (soyez indulgents!!lol..)
jai plusieurs questions dans ma besace :

1/ le club est il toujours sur Gagny et a quel endroit exactement?
2/A quel jeux de roles jouez vous? avez vous besoin de maitres de jeux?
3/Qu'en est il des horaires de jeu, de l'inscription, des preparations des parties...contact avec les MJ ou joueurs...

bon ben pour cette fois cela s'arretera la, merci de votre reponse...
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:38

Bienvenue à toi Cool

On est toujours à gagny, au CMCL, 20 rue contant, face au parc Courbet.

On joue à plein de trucs, ADD et DD3, vampire, polaris, INSMV, warhammer, Star Wars, Dune, Conan OGL, ...

Les Maîtres de Jeu, on est pas contre, c'est même tout le contraire (on est pas spécialement en galère non plus, si tu veux jouer plutôt que maîtriser, tu peux ^^ pas mal d'entre nous font les deux).

Pour le côté pratique, on est ouverts le vendredi soir à partir de 21h30, mais tu as intérêt à prévenir via le forum avant because on est pas toujours nombreux... Le vendredi, on fait des parties de jeu de plateau, on prépare des persos pour les parties du WE, on peut même faire une partie de JDR si c'est réservé sur le planning...

Les parties se font le plus souvent le samedi à partir de 14h ou de 20h, jusqu'à tard le soir/la nuit, moins souvent on joue le dimanche en commençant vers midi pour s'arrêter en début de soirée.

On dispose d'un planning papier dans le local et d'une version internet, sur lequel on pose les dates à l'avance pour réserver la salle. Les infos passent également par ce forum et la ML de l'association.

Voilou pour un bref résumé, je ne peux que t'encourager à passer un vendredi soir pour nous rencontrer et boire un chtit café afro
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

informations... Empty
MessageSujet: merci bcp!   informations... EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:59

merci de ta reponse rapide!!
faudra juste me dire ou cela se trouve votre local hihihi!!!
sinon oui je commencerai par jouer et puis si il ya des amateurs de ADC (CThulhu pour les intimes), je me ferai une joi de faire decouvrir aussi...
Je vais essayer de me caler un vendredi soir pour passer boire un ti jus avec vous..bonne semaine et merci encore!
Ludo dit le Poulpe..
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:17

Alors, on joue pas à l'appel de Cthulhu mais il était sujet, suite à l'achat par le club du livre de règles de Cthulhu système Gunshoe de s'y mettre... Quand et par qui c'est autre chose Rolling Eyes Ce qui veut dire qu'il y a un public potentiel au club...

Le local, c'est à droite quand tu passes le portail, fais le tour de la baraque et sonne à 'jeu de rôles' ou 'Anneau de mélian' (je ne me rappelle JAMAIS)


Dernière édition par François le Mer 22 Oct 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:49

Me'rci!!!
Je ne suis pas monogame comme on dit je joue aussi a autre chose et j'adore en decouvrir des nouveaux donc ben des que j'en ai la possibilité je passerai directement et on en reparlera..merci encore pour tout!
Ludo "le poulpe"
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:38

Ah, oui, j'oubliais, à l'occasion change ton pseudo sur le forum pour que ce soit ton prénom, sinon le méchant administrateur va venir te cogner à coup de pied de chaise... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:52

luluom a écrit:
sinon oui je commencerai par jouer et puis si il ya des amateurs de ADC (CThulhu pour les intimes), je me ferai une joi de faire decouvrir aussi...
C'est une bonne idée, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:00

bienvenue a toi sur le fofo Smile

en espèrent te voir vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:13

François a écrit:
Ah, oui, j'oubliais, à l'occasion change ton pseudo sur le forum pour que ce soit ton prénom, sinon le méchant administrateur va venir te cogner à coup de pied de chaise... affraid
Je suis làààà... Twisted Evil

Déjà : bienvenue.
Voilà, ça c'est fait.
Ensuite, s'il te plait, fait ce que françois dit, sinon je deviens tout vert et tout musclé.

Peut-être à vendredi alors ? Un MJ de l'AdC aura je pense pas mal de succès au club... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:04

Fô taper ! Fô taper ! Fô taper !

Moi taper chef ! Chef moi prêt moi taper chef !


Ggggggggggggnnnnnnnnniiiiiiiaaaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh


Ah oui, sinon salut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:56

LULUOM a écrit:

3/Qu'en est il des horaires de jeu, de l'inscription, des preparations des parties...contact avec les MJ ou joueurs...

Salut Ludovic et bienvenue sur gagny

pour l'inscription, c'est facile tu remplis une fiche d'adhésion accompagné d'un réglement de 21 € si tu habites gagny ou 25€ si tu habites une autre commune, et voila ton adhésion est valable pendant une année.
Mais quand tu passeras on t'expliquera comment en fonctionne

à bientôt
ciao
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:03

Après le méchant administrateur, je te présente notre collecteur en chef.

Sa technique à lui, elle vient d'Arménie, il écrase la boîte crânienne de son ennemi à main nue...

Faut pas le faire chier.

Et surtout payer, et payer vite. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:17

tu peux m'appeler trésorier Dan Smile

sinon ce que dit François c'est juste un peu exagéré, il ne s'agit pas d'une technique en faite mais d'un pouvoir innée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations... Empty
MessageSujet: Re: informations...   informations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: