Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Earthdawn

Aller en bas 
+16
guillaume
Mathis
Zed
beatrix.aude
Nathalie
Les Administrateurs
Claire
Pierre
François
Nico
Pascal
Milena
Arnaud
Thierry
michael-slv
olivia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:49

( cela me laisse un peu de temps pour trouver un nom, je galère un peu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:45

beatrix.aude a écrit:
( cela me laisse un peu de temps pour trouver un nom, je galère un peu Cool )

-pour respecter les noms des dragons d'Earthdawn,
je te propose : Terre de glace, en elfe : Cénedryll (pas vraiment sûr de la traduction)  

-qui s'écrit  (d'après google) :
Earthdawn  - Page 20 Captur11

Earthdawn  - Page 20 Prince10
-Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:49

Génial cheers

Ca me laisse une semain pour apprendre à l'écrire lol! study
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:49

-petit rappel nous jouons ce dimanche à 13h00Earthdawn  - Page 20 07357410
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:49

ok jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:32

ok , a dimanche vers 13H00
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:10

Très joli nom de dragon.
A dimanche 13h pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:17

Pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:59

Merci Olivia pour cette partie la partie avec le bateau était super faut juste entraîner un petit peu avec
Sinon pour passer au 5 cercle , il faut 8 competences au rang 4 et 5 aux ran 5 et 800 points de legende si c'est bien cela alors je suis passe au cercle 5
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:06

olivia a écrit:
Earthdawn  - Page 20 Progre10
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:13

-une partie transitionnelle, entre l'arc  "Shosara" et celui à venir "Coil River"

-maintenant vous savez que les dragons ont un gout de bœuf...Earthdawn  - Page 20 Hello_10

-prochaine partie le dimanche 23 octobre 13h00
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:40

Beaucoup de nouveautés avec notre premier combat contre un dragon et un combat de navires volants.
Je suis contente de finir l'histoire de la liche, j'avais beaucoup aimé la région et tout ce qui s'y passait. Par contre c'était déjà très dur à l'époque alors je crains le pire pour nos pauvres persos.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:46

-petit rappel, nous jouons ce dimanche 13h00

-partie de Hach-Bowl (avec règles maison) en vue, pour ce nouvel arc "Coil River"
-il va y avoir du sang sur la pelouse...Earthdawn  - Page 20 Hello-11
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:08

Oula la j'espère que c'est pas que pour les gros bras 😋
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:04

olivia a écrit:


-partie de Hach-Bowl (avec règles maison).

Quelque chose à voir avec le Bloodbowl ?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:23

Pascal a écrit:
olivia a écrit:


-partie de Hach-Bowl (avec règles maison).

Quelque chose à voir avec le Bloodbowl ?

-Oui, c'est une adaptation pour Earthdawn...Earthdawn  - Page 20 Index211
(lien du PDF http://www.sden.org/IMG/pdf/Hach_Bowl.pdf)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:13

Prête pour un bain de sang dimanche Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:14

boucherie , a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:25

Olivia, tu peux me ramener une feuille vierge de talents/compétences?
La mienne avait été rédigée sur ordinateur et après de nombreuses modifications ça commence à devenir illisible.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:58

Nathalie a écrit:
Olivia, tu peux me ramener une feuille vierge de talents/compétences?
La mienne avait été rédigée sur ordinateur et après de nombreuses modifications ça commence à devenir illisible.

-oky...Earthdawn  - Page 20 Hellok13
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:24

Version Bêta pour lecture avant partie !

A la bourse pleine
,

trois semaines après le couronnement.


De retour dans la capitale elfique, nous avons été reçus par la reine en personne. Plusieurs personnes étaient présentes dont son père, le commandant ________ , le général de l'ordre du maque de Jade, le grand chambellan et l'Obsidien Caron. Une inconnue aux armoiries de la Rose de Fallen se tenait à leur côté. Cette femme de la famille peredill se nomme Kalilé Gawen. Elle est le nouveau général de son ordre. Son prédécesseur, infesté a été décapité.
Ensemble, nous avons fait un état de nos connaissances grâce aux documents que nous avons pu rapporter.



  • Les Ivannais avaient emprisonné une horreur que nous avons réussi à renvoyer dans son plan. Je regrette que cela n'ai rien changer pour les attaques sur la forteresse, j'aurais aimé leur rendre service car ces combats sont terribles.
  • Les listes d'infestés concerne non seulement ce peuple mais bairsaive, le bois de sang et de façon plus globale l'empire Terran qui fait le tour de la mer Celestré.
  • Ils sont associés avec la secte des moines en bure rouge que j'ai croisé dans les ruines de ________. Ceux-ci se nomment les « Ristuliens » car ils sont les adorateurs de l'horreur Ristule. Deuxième plus grande et favorite de la créatrice, elle est connu pour avoir corrompu les passions: dise, raggok et vestrial.
  • Ensemble ils cherchent l'Oeil de Dragon. Nous ignorons ce que cela mais il semble important que nous le trouvions avant eux. Cela aurait-il à voir avec le voile sur l'avenir ?
  • Une accointance est décrite avec un groupe de nécromants dont certains auraient les yeux cousus. Aucun nom n'est mentionné et le peu écrit montre à quel point les Ivannais les craignent.
  • Pour eux, ils ont implanté des larves dans des proches du roi Nain facilitant ainsi la tâche du Docteur Jada. Cela nous confirme à nouveau la terrible vérité et l'ampleur du complot.
  • Un message intercepté grâce à une étrange sphère bleue nous a appris que cette Jada s'est réfugiée dans la forteresse du Prince Willem, devenu une liche. Celui-ci aurait levée une armée de morts-vivants, de Terrans d'avant le châtiment et de mercenaires. A l'entente de ce nom, des souvenirs me reviennent.



Pour clore l’audience, Lozira 7 nous a fait un cadeau: un navire elfique appelé le « Skylance ». C'est une vedette militaire de pointe qui a été modifiée par les meilleurs artisans. Cela en fait une pièce unique. Le vaisseau que nous avait prêté le roi des nains sera ramené avec le convoi diplomatique qui va partir pour Barsaive afin d'établir une ambassade.
Une soirée a été organisée en notre honneur. C'est l'occasion pour moi d'approcher Caron et d'en apprendre un peu plus sur mes origines. La conversation a été des plus irréelle pour moi et il me faudra du temps pour tout assimiler. De nouvelles pistes sur ma famille s'ouvrent mais je sais que le chemin sera long. Je termine en le remerciant et en transmettant mon espoir de le voir parmi nous le moment venu.

Nous avons quitté Shossara de bonne heure le lendemain dans une ambiance bien différente de l'impression de fuite que nous avait laissée notre départ pour la forteresse quelques jours avant. Une haie d'honneur nous a accompagné jusqu'à l'embarcadère où le diplomate Amundile qui nous avait reçu à Troall est venu nous saluer devant le bateau. C'est lui qui est officiellement rattaché à  Barsaive comme Ambassadeur.

__________ est extatique! Ce bâtiment est beaucoup plus maniable bien qu'il puise dans notre énergie pour fonctionner. Quatre balistes et un gouvernail occupe le pont. Une cabine pour le capitaine et un bureau pour ses cartes sont les deux pièces fermées que l'on trouve en dessous. Le reste de l'espace contient des hamacs et de quoi stocker 100 kg de réserve en plus de la cale. Armement, matériel et nourriture ont été montés à Bord en plus de ce que nous avions sur l'autre embarcation.

Après des remerciements nous avons quitté les quais. J4ai profité de la tranquillité que nous offrait ce début de voyage de retour pour expliquer un peu ce que m'a apporté le souvenir de ma mère que m'avait remis l'Obsidien.

A la mi-journée, nous avons été attaqué par les pirates du ciel. 5 petits navires nous ont pris en chasse plutôt que de nous aborder. Nous nous sommes défendu et avons tenté de leur échapper mais, novices dans le maniements des balistes et en technique de combat aérien, nous aurions perdu si un immense navire de guerre royale Shossarien n'était arrivé. Celui-ci leur a coupé la route, en alignant deux au passage, avant que son équipage nous indique de poursuivre notre route.

Les dommages que nous avons subis étaient important et malgré les réparations qu'a pu effectuer notre navigateur il a fallu changer de cap pour rentrer au plus vite. Direction: la forêt des Dragons!

C'est un jeune dragon d'or qui nous a intercepté cette fois-ci. Ils sont les plus puissants après les dragons de Mitrill. Son désir était simple: ma mort et toutes nos armes magiques. Le combat fut rapide mais violent. Cela nous a couté beaucoup de blessures. Mes camarades ont été  des plus vaillant face à cet ennemi. Après sa mort, le fils de Vasdenja est venu à nous. Il était là pour témoigner de l'hommage que je devais rendre . Ce fut une étrange première expérience de ... moi-même ?
J'ai peu de souvenirs du reste du trajet. J4ai senti que les autres dragons nous laisseraient en paix traverser, d'une part à cause du combat et d'autre part content d'être débarrassé de leur condisciple! Nous avons enfin survolé le bois de sang puis barsaive pour voir apparaître la grande porte de Troall et les quais. C'est toujours un spectacle impressionnant, surtout pour ________ qui découvre cette partie du monde.
Dès que nous avons accosté un préposé à la capitainerie a accouru vers notre navire. Il a été soulagé de nous reconnaître. Il semblait tendu et n'a juste bien voulu nous dire qu'il y avait des problèmes politiques. Il tenait à son poste. Il s'est enquit du vaisseau confié. Nous en avons profité pour annoncer la venu de l'ambassadeur.

Une fois descendu dans la ville, nous avons croisé beaucoup de monde dans les rues. L'atmosphère était étrange, avec toujours autant de transactions mais c'était comme si ils étaient dans l’expectative. On sentait une inquiétude générale. Les conversations portaient très souvent sur le roi Neden, certains le défendant, d'autres pensant que ce n'était pas un bon roi. Ceux qui n'en parlaient pas, les neutres, étaient inquiets pour leur avenir.

_________ choqué comme nous, a commencé à réagir. C'est ainsi que les gardes nous ont appris l’étendu de la situation: ils ne peuvent intervenir car des autorisations sont obtenues. C'est ainsi tous les jours depuis la défaite.

Nous sommes rentrés à l'auberge. Peu après, notre mentor Vrost est arrivé. Il était déjà au courant de beaucoup de choses. _____________ a fait sont entrée officielle dans notre ordre. Nous ne pouvons nous reposer car demain, nous repartirons pour une  nouvelle mission:
Tout d'abord, s'infiltrer incognito dans la région de Coldriver au nord de Daranisse. Il faut compter 7 jours de voyage. Depuis 2 mois, soit de puis l'arrivée du Béhémote, nous n'avons plus de nouvelles de cette partie de Barsaive  contrôlé par le prince Willem. Nous devrons apprendre tout ce qui est possible sur les forces de ce dernier. Pendant ce temps, Vrost Réunira des troupes. Nous communiquerons avec lui grâce à une petite sphère bleu très froide appelée globe dragonique de transmission.
Dans un deuxième temps, quand Vrost sera arrivé, il nous faudra pénétrer dans le château, savoir pourquoi le prince est devenu unes liche et la tuer. Enfin, nous devrons trouer Jada et la ramener vivante.

Dans cette région, la spécialité est le « hack bowl », un jeu ultraviolent où tous les coups sont permis! Ce sera notre couverture.


Nous avons donc demandé à la tenancière:


  • un chariot fermé avec double fond pour les armes magiques et pouvant supporter mon poids en plus.
  • Tout l'équipement en double pour une équipe.
  • Des armes pour remplacer celles magiques que nous cacherons.
  • La somme d'argent nécessaire pour les paris, de moins ce qu'emporterait une équipe.
  • La nourriture pour 3 semaines.







J'ai rajouté à la commande plusieurs éléments de garde robe dont des vêtements comme ceux que je portais du temps où j'étais à la bibliothèque. Ces toges peuvent se déformer sans problème et s'enlever rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:07

-super classe...Earthdawn  - Page 20 Index212
-merci Béa pour ce bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:13

-score du match : 1 but, 5 morts...Earthdawn  - Page 20 Hello_12

-prochaine partie : dimanche 13 novembre 13h00
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:08

-petit rappel, nous jouons ce dimanche à 13h00...Earthdawn  - Page 20 07357410
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earthdawn  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earthdawn
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: