Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Earthdawn

Aller en bas 
+16
guillaume
Mathis
Zed
beatrix.aude
Nathalie
Les Administrateurs
Claire
Pierre
François
Nico
Pascal
Milena
Arnaud
Thierry
michael-slv
olivia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:13

Earthdawn  - Page 30 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:40

Bravo à tous !
Bravo à Kestel d’etre Toujours là au premier rang pour donner son sang afin que la compagnie ait une chance de survivre et que l’escale planqués ne se fassent pas trop de mourront.
Bravo à Cenedrill qui nous couvre de sa protection et emporte nos espoirs dans ces envolées, merci également pour ta prise de note qui permet les analyses et correspond bien à l’an memoire de dragon qui doit te caractériser, merci pour ce repas également
Bravo à Adril toujours là pour s’interposer et prendre des risques en plongeant au cœur de la mêlée bien qu’ayant conscience de sa vulnérabilité
Bravo à Elkia qui apporte la mort dans le camp adverse tout en me tenant compagnie à l’arriere
Bravo à Yoke mon frère de sang pour toute ces bonnes idées et ton aptitude à oser ne pas faire comme tout le monde, tu va me manquer en particulier parce qu’il n’y aura plus personne pour oser des escapades à risques que les autres héros trouvent Héros désapprouvent
Je perd mon binôme d’oppositIon, mais vais continuer à proposer des idées folles en é San tant bien seul.
Et enfin un grand Bravo à Olivia sans qui tout ça n’aurait aucun sens. Qui n’est choquée par aucune de nos actions (sauf mon manque de mémoire) tellement elle a passée de temps en préparatif, merci pour ces décors qui deviennent tout bonnement aussi détaillés que l’aventure. Voyant la progression j’ai du mal à imaginer jusqu’a Ou ça pourrait aller ça me semble déjà tellement professionnel.
Bref merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:42

A oui au fait j’ai une bonne nouvelle je serais dispo le 9 sept jusqu’a 18h 😋
A très bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:19

-Prochaine partie: dimanche 9 septembre 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:50

Earthdawn  - Page 30 Czoned10

-Pour Béa, Cénedryll en Donneur-de-nom...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:10

Merci pour la photo!!!
Je reviens plus tard pour mon message pour Earthdown.
J'ai trouvé une vidéo des plus loufoque mais cela devrai rappeler des souvenirs à ceux qui avaient fait cette partie d'INS:
https://www.youtube.com/watch?v=D71hHKB5AwY

Pour ceux qui avaient joué à Warhammer, voilà le texte que j'avais écris pour clôturer la campagne
https://drive.google.com/file/d/1TLkZ4MQvjrDokPaPNkATAZFP7E22mtwo/view?usp=sharing

Et pour finir voilà un document résumant l'ensemble de nos connaissances sur les grands dragons, trop grand pour ce site!

https://drive.google.com/open?id=1clTzxEcaJEChVQEExPIZxwryxHPJRUBv


Dernière édition par beatrix.aude le Sam 25 Aoû 2018 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:27

-Très joli et intéressant arbre généalogique, merci Béa.

-Quelques infos très connus en Barsaive que tu peux ajouter, le nom des fils de Ping-Wù et Ciao-Han :
1er fils = Feng-Han-Wù
2e fils = Shan-Han-Wù
4e fils = Tiet-Han-Wù
5e fils = Shiu-Han-Wù
6e fils = Qiag-Han-Wù
Ils dirigent les 5 royaumes de Cathay.

-Voili-voilou, et c’est Earthdawn (L'aube de la terre) et pas Earthdown, lol…
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:34

Earthdawn  - Page 30 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:36

Earthdawn  - Page 30 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:38

-Suite à vos demandent, voici les deux cartes connues en Barsaive.
(création preso, c'est pour cela que vous ne les trouvez pas sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:25

Merci pour les documents!!
J'ai corrigé le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:12

Une mine d’info
Je polluerais enfin avoir tout sous les yeux car malgré une relecture à plusieurs reprise je n’arrive pas a retenir qui est le fils de qui ces nom m’echappent
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:20

Voilà la deuxième carte
https://drive.google.com/open?id=1mHu-XeKwyqXvBKAdqfauS3H17Ls9Aiuc

J'ai placé les plus importants je pense. Dites moi si j'en ai oublié Cool


Dernière édition par beatrix.aude le Mar 28 Aoû 2018 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:58

Merci à tous pour ce repas très sympa et bon vent Mathis, bonnes aventures en Allemagne.

Nous avons pu nous enfuir de ce nid à vipères qu'est l'antre des Denairastas; pour nous retrouver face à face avec nos vieux ennemis dans un temple en ruine. La maquette était vraiment impressionnante, même sur les côtés on pouvait sentir les aspérités de la roche.
Un compagnon nous quitte mais c'est pour une bonne cause et nous espérons nous revoir.
Ma trame a été modifiée et je ne sais pas si je dois en avoir peur ou m'en réjouir (après tout il a très bien pu juste allonger ma vie ou quelque chose du genre).

Merci pour toutes ces cartes et ces documents, ils peuvent bien aider à se rafraîchir la mémoire avant une partie.

Bien noté pour le 9 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:15

beatrix.aude a écrit:
Voilà la deuxième carte
https://drive.google.com/open?id=12b9uSEntjZtPlFxFqfyEMXDbqQ7hye96

J'ai placé les plus importants je pense. Dites moi si j'en ai oublié Cool

-J’aurais placé Ristul avec Verjigorm (après tout c’est sa fille préférée).

-Ajouter Coil-Rivers qui devient très important.

-Selenda et l’aropagoi T’skrang D’enlikiyan
(alliés des Terans en Barsaive, pour ne pas les oublier).

-Jerris “collabo“ des Denairastas (cité importante avec ses chantiers navals aériens).

-Sinon très bon boulot Béa…
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:54

Merci pour ces informations (et surtout l'orthographe lol)
J'ai apporter 2-3 autres modifications aussi, et j'ai refait le lien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:08

Je regarde mes compagnons de voyage festoyer autour de la table. Je revois chacun de leur visage lors de notre première rencontre.

Adril est le plus récent membre de ce groupe. On peut dire qu'il nous a rejoins au pas de courses! Comment l'idée de nous l'envoyer est venue a Vrost, nous ne le saurons jamais mais nous venions de perdre un très bon combattant en affrontant les différents créatures qui habitaient les souterrains de Cold River et la suite n'a pas été de tout repos. Et il a du de suite faire ses preuves aussi bien pour l'action que pour la réaction avec la découverte de l'antre des Hydes. S'il avait voulu, il aurait pu tout raconter à Vrost mais il a joué avec nous. c'est par cela et à travers des visions que j'ai su que je pouvais me lier à lui.

Un peu avant lui ce fut Arinel. Nous l'avons sauvé lors de notre passage dans l'antre des Invahés en terre Shossarienne et ce fut réciproque. Ses soins tout autant que ses capacités magiques nous sont d'une aide précieuse. Grâce à l'amulette, il a commencé à retrouver ses souvenirs. Je suis bien placé pour savoir ce que cela fait de découvrir qu'on a plusieurs centaines d'années alors que la veille on pensait tout juste sortir de l'enfance. Il est temps qu'on l'aide à retrouver le chemin de son lui d’antan.

Yoke! Je le revois arrivant aux côtés de la sylpheline de la capitale naine alors que nous ramenions des ruines de l'ancienne ville Terranne la précieuse fleur. Il était très jeune, tout juste sorti de son Krn peut-être. Trois jours plus tard, il se battait pour sa vie et celle de l'élue des Orks. Peu après il devait se montrer devant la cours de la reine du Bois de Sang. Alachia n'est pas connu pour sa patience et ce fut donc une épreuve pour lui. Je me souviens de ses vives réactions dans certaines situations. Il a toujours voulu nous aider malgré quelques maladresses. C'est devenu un bon combattant et ses idées nous rajeunissent l'esprit. Il est un peu le petit frère de notre confrérie. Trouvera-t-il des compagnons pour l'aider dans sa quête ? Je veux le croire, tout comme je souhaite qu'il ne nous oublie pas et que nos routes se croisent à nouveau.

J'ai connu Elkia il y a longtemps. Nous avons travaillé ensemble pour Hermione pendant quelques temps puis sur des quêtes différentes avant de nous retrouver aux détours des innombrables couloirs du labyrinthe qu'est Parlainth! C'était peu de temps avant notre rencontre avec celui qu'on sait maintenant être Aile de Givre. Grâce à la découverte de l'existence des Hydes, elle a pu enfin savoir ce qu'était son amulette. Qui aurait pu deviner le secret qui se cachait derrière ? Quelles informations a-t-elle encore à nous apprendre ? Notre archère a développer de redoutables stratégies d'attaque et ses flèches enflammées sont acérées.

Ça me rappelle qu'on a pas eu de nouvelle de Mag Bastabus le grand prêtre du nouvel ordre du Chaos croisé dans les dédales ni de la signification du talisman Terran que portaient ceux qui nous ont attaqués à la sortie de cette cité revenue de l'astral.

Je termine le tour en regardant Kestel! Ce qu'elle a changé depuis notre première rencontre dans les montagnes de Cold River. J'étais venu récupérer des herbes pour mon employeur et j'étais loin de me douter du parcours qu'aurait cette formidable guerrière à ce moment là! Ours, araignées géantes, trolls, horreurs, rien de tout cela ne lui fait peur ou du moins elle ne le montre pas. Sa détermination à protéger Barsaive et maintenant le multivers est impressionnante et je sais qu'elle aura a cœur de poursuivre notre quête, même si elle doit se donner en personne. Elle sera une mère exemplaire. Puisse-t-elle trouver un jour le donneur de nom qui fera résonner son âme.

Je me souviens aussi de tous les disparus: Daliane, Jicus, Corby ... Depuis que nous avons pris la route, il y a au moins cinq ans, certains ont péris sous les coups de nos ennemis, d'autres sont allés vers d'autres tâches. Mais depuis deux ans nous étions tous ensemble. C'est la première fois que l'un d'entre nous part de lui même et pour un si long temps. Puissions nous y voir un signe d'espoir!

En fait, peu importe que nous soyons des Chevaliers de l'Aube, je suis sûr qu'on peut aussi se définir un emblème juste pour nous! Si je devais en imaginer un je verrais bien une écaille de dragon avec 6 traces de griffes. Un peu trop voyant par contre. Profitons donc de ce dernier moment avant le départ pour leur en parler!

Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:17

-J’aime beaucoup, c’est très intéressant, bien tourné, avec beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:49

-Petit rappel, nous jouons ce dimanche à 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:10

Toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:23

Ok pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:17

Je te félicite à nouveau pour la superbe maquette avec laquelle tu nous a fait plonger dans la bataille!
J'ai hâte de savoir ce que nous réserve Vrost!
A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:32

noté , merci pour cette partie et ta carte était super.
Avec l'eau j'ai reste cru d'un bateau aller arrivé .
belle démonstration de sabre avec notre nouveau ami le mercenaire au air de ronin.
La guerrière la bien senti .
bref on la calmer avec un petit souffle de glace de notre dragon.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:15

Ils ont essayé de me capturer .... ILS ONT ESSAYE DE ME CAPTURER!

Avec un FILET ! Je ne suis pas un POISSON! Ni un pigeon d'ailleurs (regard torve).

Le héron flottant va devoir se trouver une autre nourriture!

Si on rajoute le brouillard, je l'avoue j'ai un peu rafraichi l'ambiance ... ça a fait un tas de mercenaires cristallisés lol

Ce fut une partie très intéressante. Nous avons appris beaucoup de choses, combattu sur une magnifique maquette à nouveau, je ne m'y attendais pas. Ce fut une belle surprise. Le rendu est époustouflant! Merci, vraiment!

Il va falloir réfléchir: que va-t-on faire de cet oiseau exotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earthdawn  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earthdawn
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: