Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Earthdawn

Aller en bas 
+16
guillaume
Mathis
Zed
beatrix.aude
Nathalie
Les Administrateurs
Claire
Pierre
François
Nico
Pascal
Milena
Arnaud
Thierry
michael-slv
olivia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMar 26 Fév 2019 - 10:25

Je serais la
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:52

OK , a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:57

À dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:16

A l'entente de ce nom, des souvenirs me reviennent. J'entends ses paroles mais les images défilent devant mes yeux. Je vois l'Obsidien prononcer ce nom après celui de ma mère, le présentant comme un elfe prévenant. Puis Vrost et le corps sans vie de mon grand-père. Et enfin mon père me montrant l'image de ma mère.
Et enfin les questions qui se bousculent:
  • Comment a-t-il rencontré ma mère ?
  • qu'ont-ils vécu pour créer un lien de sang ?
  • y a-t-il eu un événement en particulier pour que ma mère décide de s'en aller ? Ou bien a-t-il senti qu'elle préparait cela depuis longtemps ?
  • ont-ils eu l'occasion de croiser mon grand père le dragon Tiennaga ? Peut-il me dire si elle entretenait toujours des liens conflictuels ?
  • ai-je un moyen de la reconnaître à coup sûr ?
  • comment a-t-il su qu'on était là ? Comment a-t-il fait pour nous contacter ?
  • connait-il un moyen pour empêcher les personnes (entre autres les chasseurs de dragon) de percevoir mon aspect véritable ?
  • un moyen de vérifier si nos talisman ne sont pas tracés? ou quelque chose qui les remplacerait ?
  • que sait-il de mon père et des dragons de Cataye ?
  • ...


Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:16

-Ok ! effectivement il y a des questions… (lol)
-Je vais voir ce qu’Harlequin peut te dire.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:52

P.S. la dernière image qui s'est imposée à mon esprit est incongrue: je sens cela comme une vision futuriste. Un groupe de personnes,7, autour d'une table et mes mains (oui des mains je confirme) y dépose un petit gâteau fait maison. et une dernière question: quels mets solides ou liquides autour ? (en gros qui ramène quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:41

Merci Olivia pour cette partie et pour la visite guidé.

Thera ,L’île aux milles trésors et aux milles merveilles.

ses immeubles flottants , ses monuments splendides.

ses petits hôtels de la taille d'un palais.

Je passerai bien mes vacances sur cette île mais mon compte bancaire serai dans le rouge des que j'aurai poser le pied.

J'ai beaucoup apprécie ce séance car on nous montre la façon de pensée de notre adversaire et sa patrie.

Il pense être dans son droits.

Il est civilisé par rapport a nous et il doit nous montrer la voie ( pas la lumière car c'est le rôle du père de beatrix de nous la monterai).

Amis aventuriers , Heros du royaume de Barsaive.

Nous somme arriver au point de non-retour ou nos choix vont décider de l'avenir de Barsaive .

Quel choix allons nous faire :
1 ) la liberté pour tous a barsaive.
2 ) la saint lumière ( le monde diriger par un dragon.
3 )  L'empire theran .

Pour ma part, je choisit 1 , Barsaive doit être libre d'aller ou il veut ,De choisir son destin .
Il ne doit pas être gouverner par les dragons ou les envahisseur therans.

Aux armes mes amis.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:50

-L’empire est un composant essentiel d’Earthdawn, mais les derniers événements géopolitiques ont rendu sa présence
en Barsaive nébuleuse, c’est un ennemi que l’on ne comprend plus vraiment.

-La visite guidée de Thera vous a permis de vous faire votre propre opinion sur ceux que l’on vous envoie combattre.
Comme chez les Denairastas et les grands dragons, rien n’est blanc ou noir, et dans ces zones grises il vous faut
choisir le camp le plus proche de vos idéaux.

-Dans cet univers, rien n’est manichéen, bien ou mal dépendent du côté ou l’on regarde, au fil des années vous avez
perdu votre naïveté, et vous vous rendez compte que l’on vous a vendu des salades en sachets fraicheurs.

-Ceux qui souhaitent faire des recherches à la bibliothèque éternelle, c’est le moment, après…
-Notez vos questions ici, n’oubliez pas que votre statut de barbare ne vous autorise que des documents jugés non
sensibles pour l’empire (mais sur un malentendu ou faute d’inattention d’un érudit fatigué qui sait…).

-Doodle Prochaine partie : ici
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:19

Doodle rempli.

Pour la bibliothèque éternelle , je n'ai aucun demande pour ma part.

Sauf un livre sur la déesse du fleuve serpent pour notre camarade T'skrang parti .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:47

Doodle rempli

Je pense que nous n’avons pas tous les elements pour prendre une decision (j’espere ) parce qu’aucune des option proposée ne m’inspire.
Allons voir l bibliothèque et notre contact a Thera

Dans la bibliothèque il nous faut faire des recherche sur
- Eripem et ce qu’il a fait (en plus de construire Parlenth)
- je vais enfin pouvoir rechercher des ouvrages parlant de kagliostro (mon ancien moi) voir ces ecris comme son livre de voyage.
- il nous faut retrouver le livre qu’a lu kagliostro ou ce que m’aurais dis Eripem qui a changé ma facon de voir les choses dans mon passé, ma fait partir pour une quete qui est peut etre en rapport avec la notre
- personnellement il me faudra aussi trouver des informations et le nom d’un puissant elementaire (si possible de feu) pour nous faire un allié puissant a invoquer.
- bien sur je suis a la recherche de sorts d’elemétaliste cercle 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:55

Coucou

alors j'ai voté sur le doodle
Mais attention le dimanche 21 avril, je serai déjà chez François Sorry

Sinon, je recherche :

- des infos sur mon talisman … Quand il était au 1er cercle il s'appelait TOL Dirac … Surement un ancien porteur chevalier …
Je veux trouver comment communiquer avec lui … Les rêves c'est mignon mais je commence à Vraiment fatiguer lol

- des infos sur l'œil du dragon aussi … et sa civilisation … Enfin, surtout si on se fait pas surveiller dans la bibliothèque … Sinon, faudra envoyer béa en sous-marin peut etre

- j'aimerai faire des recherches sur les objets magiques … Exemple apprendre à fabriquer une cap comme celle de notre amie pour obtenir l'effet bi classer sans le faire

- pourquoi pas des recherches qui me déciderons peut être à choisir une deuxième classe si la précédente demande échoue

Sinon on peut aller faire du shopping pour des anneaux de précisions et autre babiole


Voilà mes idées en vrac

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:46

Hello !

Doodle renseigné.

Pour commencer, j'essaie de déterminer s'il y a bien un lien entre Cassiopée de Space Passenger et celle de Terra :
- je vais discuter avec elle en essayant de ne pas aborder directement le multivers mais en laissant quelques références que seul quelqu'un de SP puisse connaître (Genre Cébacéen, Huile de Shakan, Pacificateur, etc.) ;
- s'il semble y avoir une piste, je me renseignerais sur un éventuel moyen de devenir Illuminé et de la racheter (en supposant que ce soit possible).

Si ceci ne m'occupe pas tout mon temps, je vais aussi essayer d'en apprendre plus sur Cathay et potentiellement mes origines ici.
Si j'ai de l'aide d'un lettré de notre groupe, j'essaierais aussi de voir s'il n'est pas possible de casser le code des lettres qui m'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:17

-Vos demandes sont intéressantes (quelques-unes compliquées à réaliser).

-Prochaine partie dimanche 7 avril 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:58

Sylvain,

il me semble qu'il y a plusieurs mois de cela ...
C'est déjà Cassiopé qui nous a accueillit dans une taverne à la sortie du calvaire dans la ville des "Daynerasta" .
On devait retrouvé un contact pour sauver nos miches ... Qui nous a envoyé à la ville - ruines des voleurs "Kratas"

Moralité, tu avais déjà cuisiné cette Cassiopé pour voir si elle avait des souvenirs de ses précédentes vies ... Et nada, quechi ... Vous douillez toutes les nuits mais pas elle

Tu te rends compte si je prenais des notes, je pourrais écrire un bouquin avec nos aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:09

Je ne suis arrivé que très récemment sur Earthdawn donc je ne l'ai pas encore rencontré (le précédent occupant de mon enveloppe peut-être, mais il n'a sans doute pas fait le lien avec SP.).
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:32

Milena a écrit:
Sylvain,

il me semble qu'il y a plusieurs mois de cela ...
C'est déjà Cassiopé qui nous a accueillit dans une taverne à la sortie du calvaire dans la ville des "Daynerasta" .
On devait retrouvé un contact pour sauver nos miches ... Qui nous a envoyé à la ville - ruines des voleurs "Kratas"

Moralité, tu avais déjà cuisiné cette Cassiopé pour voir si elle avait des souvenirs de ses précédentes vies ... Et nada, quechi ... Vous douillez toutes les nuits mais pas elle

Tu te rends compte si je prenais des notes, je pourrais écrire un bouquin avec nos aventures lol

-Tu confonds avec Prill.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:05

C'est bien noté pour le dimanche 7 avril.
C'était un plaisir de découvrir Théra après en avoir tant entendu parler. Cette histoire de Sphinx dévoreur d'égos était particulièrement cocasse. Je donnerai cher pour voir ça.

Niveau recherches, mes camarades ont déjà mentionné la plupart de celles qui m'intéressaient (le fleuve-serpent et Eripem). Je voudrai bien jeter un œil aussi sur des prophéties concernant un "élu elfique". Je suis sûre qu'ils en ont entendu parler, même si ça m'étonnerait que j'y ai accès.
Et comme je t'en avais parlé je crois en fin de séance, j'aimerai faire des recherches sur d'anciens vestiges pré-châtiment et voir si j'arrive à trouver des mentions de technologies qui se rapprocheraient de celle des Hydes.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:04

-Petit rappel, nous jouons ce dimanche à 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:31

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:17

Terra, Palais particulier, Jardin privatif,

Au milieu des arbres, adossé à un tronc, un elfe savoure le calme et la fraicheur des lieux, écoutant le chant des oiseaux, le bruit de l'eau cheminant un peu plus loin. Se concentrant sur ses sens, il perçoit le bruit de ses camarades et de leurs hôtesses. Il a discuté avec eux, avec l'intendant aussi, de sérieux faits et de futilités. Maintenant, son esprit se détache. Il déroule les souvenirs de cette vie et des autres qui déboulent comme un torrent pour venir se fracasser contre la réalité.

Depuis quelques années, leur groupe formé par le destin lutte pour assurer un avenir: le leur d'abord, en tant qu'aventurier, puis celui d'une région et enfin le multivers. Les enjeux ont changés mais le jeu aussi. Ils ont découvert la face cachée du pouvoir, de la puissance et de l'égo. Ils ont commencé à voir les fils des marionnettes qu'ils sont en réalité. Les autres parlent d'un choix à faire, comme pour ces objets explosifs du futur qu'il faut rendre inoffensif en coupant le bon fil. Mais la vrai question n'est pas là, elle va bien au delà!

Pourquoi ?

Quelle raison vous poussent à vous battre ? Pour qui ? Pour obtenir quel résultat ? Contre qui / Quoi ? A quel moment arrêterez-vous ? Qu'êtes-vous prêt à sacrifier ? Jusqu'à quand ? Jusqu'où ? Patienterez vous ? Vous accrocherez vous ? Vos motivations seront-elles suffisantes ?

Quand Vrost et les dragons ont proposés la quête, c'est au peuple de Barsaive qu'il a pensé. A tout ceux qui n'ont rien demandé et qui essayent jour après jour de vivre. Il était orphelin, abandonné à sa naissance et recueilli par de braves elfes avant de travailler pour la grande bibliothèque de Throall. Il comprenait leur souffrance et voulait la paix.
Aujourd'hui ils connaissent l'Histoire telle que présentée par le médaillon et les documents des Hydes. Ils ont vu la vérité présentée par les yeux de dragons, de mages, de princes, de grands commerçants... Ils ont vu la vraie nature de ces mêmes être qu'aujourd'hui ils s'apprêtent à protéger de leur vie. Ces mêmes êtres qui le tueraient sans hésiter s'ils voyaient son vrai visage. L'altruisme ne fait partie d'aucun des camps et les solutions proposées arrangent à chaque fois leur auteur. Il est temps de proposer leur danse!

"Prenons notre envol, regardons cela de bien plus haut! Décryptons la trame du destin et ouvrons le voile sur les ténèbres. Car IL est là, tapit dans l'ombre depuis des milliers d'années. Et il obtiendra sa victoire si nous ne l'arrêtons pas. Erypème, Vergicrom et sa fille, etc. C'est l’existence des mondes qu'ils mettent en péril. Ils ont patiemment tissés chacun de leurs fils pour nous piéger, les trois factions y compris. Il va falloir les bons outils pour s'en libérer. Et s'ils étaient ces outils ? Si nous pouvions les utiliser pour arriver à nos fins sans qu'ils découvrent l'oeil ? Si un savant mélange de ces personnes étaient la clé de notre réussite ? Vrost est celui qui nous donne les moyens de continuer notre quête, il ne veut pas le peuple de Barsaïve. Mais le seul à qui nous pouvons vraiment parler n'est-il pas Hector Duluss ? N'est-ce pas une alliance avec lui ou un des siens (du bon coté) qui nous permettra d'atteindre la cible ? Quelle puissance faudra-t-il alors pour la vaincre ? Continuons notre route et laissons-nous des portes ouvertes!"

Une image traverse son esprit à ce moment là. Une vue des rayonnages de livres de son enfance vient se superposer à la vue de la grande bibliothèque Terranne. Il pense alors à toutes les informations qui lui ou leur seraient utiles:

  • tout sur Erypème
  • tout sur le passé de notre magicien: Maître Kagliostro et de sa dernière expédition
  • ouvrage de voyage: Récit de Voyage par Alveg Celegorn
  • la signification des symboles qui se trouvaient sur le talisman en or Terran qu'on a du donner au Drake des tertres dans les sous-sol de cold river.
  • toute information sur le sort utilisé par ma mère pour disparaitre (fait étrange d'ailleurs: mon père est persuadé qu'elle est morte mais Jada avait dit que ma mère l'avait lâchement abandonné)
  • Aropa et les rites pour vénérer le fleuve serpent
  • copie du livre d'Ivoire ?
  • un moyen de décoder les lettres, peut être + facile pour la plus vieille.
  • Manifestes d'urupa d'il y a 1103ans, en particulier d'un navire appelé Porta-Coeli


L'elfe se place dans un état de méditation et regarde les auras. Il se tourne vers une zone plus noire et pense alors à ces terres qui l'accueilleront un jour il l'espère et où aucun être ne voudra sa mort ni son allégeance.
 
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:14

-Trop bien  Cool, merci Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:58

Merci Béa et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMer 3 Avr 2019 - 7:59

Bravo Bea
Belle description comme d’habiTude 😉
Merci pour cette synthèse des recherches les plus importantes pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:31

Magnifique Bea.
Quand je t'ai lu , j'ai pensé a cette expression :

La route de l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Nous avons accomplis nos actions en pensant faire le bien mais ils ont servir a accroire la puissance de certains.

Mais il y a aussi cette expression :

"Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe "

alors je n'ai aucun regrets pour nos actions passées car elles ont permis de libérer un royaume , sauver des personnes de la morts et d'autres actions qu'ils sont entré dans la légende.

Nos noms sonnerons pour l’éternité , a nous de savoir en quoi ils sonneront.

En Héros ou en traîtres.

Bref aujourd’hui , nous sommes a la croisé des chemins ou nous déciderons du destin de la terre de Barsaive.

Pour conclure A dimanche 13H.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:32

-Un débat passionné, et une grande implication de votre part, cela résume bien la partie.

-Beaucoup d’infos trouvées, qui lèvent  un peu plus le voile sur la trame de l’histoire,
nous les repasserons en revue au début de la prochaine séance au cas où quelques-
unes vous auraient échappé.

-Le nouvel entretien avec Jada montre qu’elle est de plus en plus psychopathe, il va
falloir être prudent avec elle.

-Prochain doodle juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earthdawn  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Earthdawn    Earthdawn  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earthdawn
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn
» Earthdawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: