Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale 2013

Aller en bas 
+4
François
Djal
Nico
Les Administrateurs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:06

La fin de l'année arrive et pour une fois on a prévu à l'avance la date de l'Assemblée Générale de clôture de l'exercice 2013 ! Si si. Comme quoi, tout arrive.

Cette Assemblée Générale se tiendra le vendredi soir 10 janvier 2014 au Rim Shot à 21h.
Y sont invités tous les membres à jour de leur cotisation 2013 et bien sûr tous ceux qui seraient intéressés d'assister à cet événement galactique de premier ordre (mais sans droit de vote...).

L'AG verra la dissolution (quitte à remuer fort) du Bureau actuel et l'élection démocratique du nouveau Bureau pour 2014. Quiconque est à jour de sa cotiz 2013 peut, sous réserve de payer la cotiz 2014, faire parti des joyeux drilles qui tenteront leur chance sur les listes électorales.

Je rappelle brièvement le déroulé des votes (surtout pour les petits nouveaux) :
- Tout d'abord élection du Bureau, chaque candidat devant obtenir plus de 50% des voix, par l'ensemble des membres de l'assos 2013 ;
- Élection du Président parmi les membres candidats du Bureau fraîchement élu par l'ensemble des membres de l'assos 2013.
- Désignation entre les membres du Bureau fraîchement élu des secrétaires et trésoriers lors d'une séance de spiritisme où l'importance de la taille de leur ectoplasmes permet d'établir les rangs de priorité selon une table ancestrale Kanak gravée dans un bois de renne en polyacrylate d'os.


N'hésitez pas à vous servir de ce fil de discussion pour poser vos candidatures, réflexions et autres babillages en rapport avec le sujet...

La suite de ce fil proposera aussi bientôt le lien vers les convocations idoines pour la dite AG et le pouvoir si vous ne pouvez y être.


Dernière édition par Raphaël le Sam 11 Jan 2014 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:07

A tout auteur, tout honneur, je signale ici même que je serai candidat au Bureau et grâce à mon gros ectoplasme au poste de secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:26

Bon aller, un petit peu de ménage pour recentrer la discussion... Bandes de meuchants.
Les messages disparus ne sont pas partis dans le warp, ils forment une nouvelle discussion dans l'Alcove.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:48

Je ne suis candidat à rien. Je voudrais continuer à contribuer au club comme je le fais actuellement : MJ ou joueur quand ça me botte, défricheur de jeux de plateau et promoteur des soirées-enquêtes.
Si besoin, le jour de l'AG, je serai candidat pour faire partie du CA, éventuellement pour être vice-président ou vice-secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:35

Petit "up" pour rappel...

Pour poser les choses, l'ordre du jour sera :

- Rapport moral du président (si si) ;
- Rapport financier du Trésorier (si si, aussi) ;
- Dissolution du Bureau suivi de l'élection du nouveau Bureau et du Président.
- Questions diverses (et avariées).
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:46

Dans les questions diverses, ils serait bon de débattre, du jeu de rôle, et de la vision de chacun, et aussi des délits de sale gueule ( vision ) que l'on a au club, selon si on colle ou pas au vision majoritaire.

Car cette année j'ai assisté a plusieurs cas, et je pense qu'il serait malsain de les laissés pourrir dans un coin...


Es ce que les Mjs ont le droit de refusé un joueur ? ( je veux dire par la, si on n'a encore de la place mais que l'on a peur que deux joueurs s'entend pas )

Es ce que les Mjs ont le droit de juger du niveau de role play de certains joueurs ? ( es ce qu'il sera capable oui ou non d'interprété le personnage que je me suis fait chier a écrire pendant une semaine )

Doit on avoir une idée préconçu, de chaque joueurs ? ( ex: Jallal = bourin, Olik = mauvais perdant, thierry = effacer, Pierre = sur sa tablette, Dom = description tellement détaillé que l'on a envie d'aller les rejoindre ZZzzzzZzzz lol ) y'en as plein d'autre hein.... Wink


Si j'ai écrit tout cela, c'est pas pour foutre la merde, c'est justement le contraire, c'est pour que l'on puisse redémarré l'année avec ses problématique réglé, et c'est peu être pas le cas dans la tête de tout le monde.


Dernière édition par Djal le Dim 5 Jan 2014 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:59

Mais bien sûr, les questions diverses peuvent servir à cela.
Et donc, pas ici.
Merci de réserver vos réponses (ainsi que leur élaboration préalable) à vendredi prochain. Tout message non a sa place sera zappé.
Par contre, vous pouvez poser vos questions à l'avance par ici, pas de soucis.
Ou vous servir de la zone correspondante du forum (l’Alcôve pour ceux qui n'aurait pas compris) pour commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:30

Djal a écrit:
Dans les questions diverses, ils serait bon de débattre, du jeu de rôle, et de la vision de chacun, et aussi des délits de sale gueule ( vision ) que l'on a au club, selon si on colle ou pas au vision majoritaire.

Car cette année j'ai assisté a plusieurs cas, et je pense qu'il serait malsain de les laissés pourrir dans un coin...


Es ce que les Mjs ont le droit de refusé un joueur ? ( je veux dire par la, si on n'a encore de la place mais que l'on a peur que deux joueurs s'entend pas )

Es ce que les Mjs ont le droit de juger du niveau de role play de certains joueurs ? ( es ce qu'il sera capable oui ou non d'interprété le personne que je me suis fait chier a écrire pendant une semaine )

Doit on avoir une idée préconçu, de chaque joueurs ? ( ex: Jallal = bourin, Olik = mauvais perdant, thierry = effacer, Pierre = sur sa tablette, Dom = description tellement détaillé que l'on a envie d'aller les rejoindre ZZzzzzZzzz lol ) y'en as plein d'autre hein.... Wink


Si j'ai écrit tout cela, c'est pas pour foutre la merde, c'est justement le contraire, c'est pour que l'on puisse redémarré l'année avec ses problématique réglé, et c'est peu être pas le cas dans la tête de tout le monde.

je crois que c'est bien 'description' que tu voulais dire, hein ^^ ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:50

oui bien vu ! lol j'suis fatigué ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:16

Nico a écrit:
Je ne suis candidat à rien. Je voudrais continuer à contribuer au club comme je le fais actuellement : MJ ou joueur quand ça me botte, défricheur de jeux de plateau et promoteur des soirées-enquêtes.
Si besoin, le jour de l'AG, je serai candidat pour faire partie du CA, éventuellement pour être vice-président ou vice-secrétaire.

tout pareil.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:36

Raphaël a écrit:
Mais bien sûr, les questions diverses peuvent servir à cela.
Et donc, pas ici.
Merci de réserver vos réponses (ainsi que leur élaboration préalable) à vendredi prochain. Tout message non a sa place sera zappé.
Par contre, vous pouvez poser vos questions à l'avance par ici, pas de soucis.
Ou vous servir de la zone correspondante du forum (l’Alcôve pour ceux qui n'aurait pas compris) pour commencer la discussion.

Donc question préalable que (de mémoire) j'avais déjà posé l'an dernier mais il n'y avait pas eu de réelle suite je crois, et l'effet s'est amplifié cette année.

Compte tenu du nombre croissant de parties, est il ou non possible d'avoir une autre salle pour que tous puissent jouer le samedi, jour plus pratique pour tous?
Le Rim Shot n'étant manifestement, ni pratique, ni aisé à avoir pour jouer au JDR.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:37

François a écrit:
Nico a écrit:
Je ne suis candidat à rien. Je voudrais continuer à contribuer au club comme je le fais actuellement : MJ ou joueur quand ça me botte, défricheur de jeux de plateau et promoteur des soirées-enquêtes.
Si besoin, le jour de l'AG, je serai candidat pour faire partie du CA, éventuellement pour être vice-président ou vice-secrétaire.

tout pareil.  Cool 

idem santa 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:17

Je ne serais pas la pour l'AG mais si un compte rendu pouvait être fait ce serait cool, il ne me semble pas les avoir vu passés les années précédentes (sauf erreur de ma part).

Bises a tous et très bonne année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:48

Claire a écrit:
Je ne serais pas la pour l'AG mais si un compte rendu pouvait être fait ce serait cool, il ne me semble pas les avoir vu passés les années précédentes (sauf erreur de ma part).

Bises a tous et très bonne année 2014.

sisi, raf y a veillé, ils ont été mis à dispo sur le yahoogroupe dans le stockage commun, et on a été prévenus à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:53

Claire a écrit:
...si un compte rendu pouvait être fait ce serait cool, il ne me semble pas les avoir vu passés les années précédentes (sauf erreur de ma part).
Et ben, ça fait plaiz...  Crying or Very sad 

J'déconne !  Laughing

Y s'ra fait, m'dame ! Sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:43

Est ce que quelqu'un peu me rappeler le mode op, pour donner ma procuration de Vote ???
 
Je sais pas à quelle heure, je réussirai à me libérer pour passer à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:19

tu ecris sur papier libre
je sousignée ..Untel.... donne pouvoir à ....Machin... pour me representer lors de l' AG de l'anneau de Melian
fait le ....Date... à ....chez moi....
Bon pour pouvoir
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:55

Merci  Smile 

Tu ferai un très bon président pour l'anneau ...
Je compte sur ta candidature  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:59

Boooouuuuuuhhhh la basse manoeuvre politique !!!
... c'est pas moi qui veut me presenter, c'est le peuple qui m'appelle !  Laughing Laughing Laughing 

Je déconne biensur.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:41

Avec Daniel, faut se méfier...  Laughing 
Il serait capable de pirater le compte de Milena pour s'auto-promouvoir... Le fourbe... Le... L... Ben le rien, en fait, s'il est élu... Hein ?!... Copaing, hein ?... Dis, dis, dis...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:28

Raphaël a écrit:
La suite de ce fil proposera aussi bientôt le lien vers les convocations idoines pour la dite AG et le pouvoir si vous ne pouvez y être.
Ah tiens, je savais que j'avais oublié un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:39

Pascal a écrit:
Mais je le repète quitte à choquer, moi je viens au club pour consommer du jdr et de la bonne humeur, pas pour faire du social et me faire/m'emmerder (ca je connais plein d'autre endroit ou le faire). Very Happy 

En effet, j'ai bien tenu ces propos. Je les assumes. Je me suis donc exclu de fait de ce qui concerne le club, aussi bien ce débat que l'organisation ou l'aspect social de celui ci.

En consequence, je n'assisterai plus à l'AG du club ce soir puisque comme cela m'a été judicieusement fait remarquer je me suis moi même détourner de ces considerations sociales et administratives.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:48

Pour valoir ce que doit:

je sousignée Pascal San Martin donne pouvoir à François Sicilianno pour me representer lors de l' AG de l'anneau de Melian du 10/01/2014.
fait le 10/01/2014 à Roissy en France
Bon pour pouvoir

Pascal San Martin
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:15

Pascal a écrit:
Je me suis donc exclu de fait de ce qui concerne le club, aussi bien ce débat que l'organisation ou l'aspect social de celui ci.
Ça c'est toi qui le dit.
Maintenant, c'est ton droit de ne pas venir.

Moi, je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Djal, notamment que je n'ai pas à jouer avec quelqu'un qu'il me déplaît de fréquenter en séance de jeu de rôle quelle que soit ma relation avec cette personne par ailleurs (j'aime bien Jean-Michel mais ne supportant pas D&D, je ne joue pas avec lui et je n'ai pas envie de me forcer à le faire. Et alors ?) et du coup ça ne m'empêchera pas de venir quand même ce soir.
Ça n'a en fait aucun rapport.

Si ton motif est réellement celui-là, c'est que tu as mal compris la portée et la force d'une éventuelle faction de facto inexistante au club. Djal n'est pas la voix du club. Personne n'est la voix du club à par son président et les droits que lui donnent le Statut et le Règlement Intérieur.
Si ton motif est autre et que tu te sers de celui-là pour ne pas venir, c'était inutile : il suffisait de dire que tu n'étais pas là. La présence à l'AG n'est pas plus obligatoire que de fréquenter d'autres joueurs. Chacun est libre et il suffisait de dire que tu ne serais pas là.

En tout cas, le motif ne colle pas. Mais ce n'est pas grave : tous les absents auront accès au CR quand même.
Ne pas être à l'AG ne pénalise en rien le membre dans l'activité routinière du club.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:25

Merci pour ton message raph mais certes assez bêtement et sûrement par orgueil de ma part j'irai au bout de mon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2013   Assemblée Générale 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: