Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:48

Salut !

Moi c'est Patrick "Djez", responsable du club du Nain Porte Quoi, à Pavillons-sous-Bois ! On est un club de jeu de rôle nous aussi, mais ne vous en faîtes pas, je ne viens pas pour kidnapper vos joueurs (ce serait pas très sympatoche entre voisins !), mais plutôt pour vous proposer une petit évènement régulier qu'on organise toute les 3 semaines, les soirées café-jeux !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une soirée conviviale, où on invite tout le monde à venir partager un moment ludique autour d'une boisson chaude, de petits gâteaux et d'un bon jeu de société ! (Etant donné les horaires tardifs, les mineurs doivent toutefois être accompagné d'un adulte responsable pour pouvoir participer à la soirée).

VENDREDI 7 NOVEMBRE aura lieu notre prochaine soirée café-jeu de la saison !

La soirée commencera à 21h et se finira au petit matin, pour permettre à ceux qui n'ont pas de voiture de prendre les transports du matin. Après, c'est vous qui décidez quand vous partez !
Son prix d'entrée est de 2€, seulement 1€ pour un membre de l'APJC (ou d'un membre d'une asso adhérente morale), et gratuit pour un membre du club du Nain Porte Quoi.
Les boissons chaudes, jus de fruit et petits schmurgles à grignotter sont à dispo gratos sur place, mais rien ne vous empêche de ramener un petit truc si vous voulez, pour que ce soit encore plus convivial ! Smile
L'accueil se fera à partir de 20h45 jusque 21h, après on s'installera pour jouer, donc ne soyiez pas en retard !

Au programme, jeux de société en tous genre : chacun ramène les jeux qu'ils souhaitent partager, et on s'organise sur place en table de jeu ! Si vous n'avez pas de jeu ou préférez venir les mains dans les poches, aucun souci, on en a plein sur place ! (Colons de Catane, Carcassonne, Petits Meurtres et Fait Divers, Cash N'Guns, Perudo, Citadelles, La Guerre des Moutons, Attention Pirates, Les Fils de Samarande, etc)

Les dernières fois on a pu jouer à Mission Planète Rouge, au Seigneur des Anneaux, à L'Or des Dragons, à Perudo, à Race For The Galaxy, à Citta, à Pandémie, à Risk Express, à Condottière... Et c'était chaque fois très sympa !

Les soirées café-jeux ont lieu régulièrement, un vendredi sur trois, et c'est une bonne occasion pour s'amuser, pour rencontrer, pour découvrir, bref, pour passer un bon moment ! )

On n'attens plus que vous ! Smile

Infos utiles :
-Le Club du Nain Porte Quoi se situe au 23 allée Etienne Dolet, 93320 Les Pavillons-sous-Bois. (Dans les locaux de l'APJC, situé dos à L'Espace des Arts, juste à côté de la mairie).
-Adresse mail : nainportequoi@apjc.org
-Téléphone : à demander par mail
-Arrêt de bus les plus proches :105 et 146 ou Ligne T4 (mairie des Pavillons-sous-Bois)
-Parking de la mairie gratuit à partir de 19h


Dernière édition par Patrick du NainPorteQuoi le Jeu 6 Nov 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:18

Patrick du NainPorteQuoi a écrit:
ligne T4 (Gare des Coquetiers)
Je crois qu'il y a erreur, là Idea
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:06

Sympathique proposition, bienvenue sur le forum de l'anneau.


Donc ce concept est pas mal j'aurais aimé participer à cette soirée vendredi mais je dois accueillir un nouvel adhérent dans notre association.

Par contre, une rencontre entre membres du bureau de votre association et la notre pourrait être envisagée pour discuter de ce genre de manifestation.

Cela pourrait nous intéresser, mais ta démarche me dérange un peu dans le sens ou tu diffuses une information publicitaire Suspect ,a l'avenir je t'invite a envoyer un Mp a moi ou au secrétaire de notre association "Raphaël" avant de post des pubs de soirées cafés ou autres.

Sinon point positif vu que nous sommes voisins, on devrait essayer de voir les choses possibles entre associations et cela je le ferai avec plaisir vu que notre passion est commune et en pleine expansion.

Nous pouvons nous apporter mutuellement plein d'avantages, a nous de les exploiter.


king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:38

Nico a écrit:

Je crois qu'il y a erreur, là Idea
En effet, l'arrêt ne doit plus s'appeler comme ça à présent que c'est le tram, ça doit être Mairie des Pavillons sous Bois, je pense.

Sinon désolé si ça fait pub sauvage, c'était pas le but : à l'avenir, oki, je passerai par mp avant ! Wink

Pour ce qui est de faire un truc ensemble, why not, ça peut toujours être fun, mais je pense que le plus important, c'est surtout de transmettre nos infos l'un à l'autre : bref, si vous organisez un truc qui sort de l'ordinaire (portes ouvertes, conv', tournoi de playmobil...), n'hésitez pas à me le signifier par mail ou mp, et je le transmetterais aux gens de mon club histoire que l'info passe (eux même le transmetterons à leurs potes, etc...) ! Smile

Pareillement, si nous on organise un truc, je vous tient au courant ! (par mp d'abord, encore désolé pour ce coup-ci ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:11

Patrick du NainPorteQuoi a écrit:
Nico a écrit:

Je crois qu'il y a erreur, là Idea
En effet, l'arrêt ne doit plus s'appeler comme ça à présent que c'est le tram, ça doit être Mairie des Pavillons sous Bois, je pense.
Ca s'est toujours appelé "Pavillons-Sous-Bois". Les Coquetiers, j'y ai habité pendant 8 ans et je peux te dire que c'est assez loin de la mairie de Pavillons.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) EmptySam 8 Nov 2008 - 3:19

Nico a écrit:
Ca s'est toujours appelé "Pavillons-Sous-Bois". Les Coquetiers, j'y ai habité pendant 8 ans et je peux te dire que c'est assez loin de la mairie de Pavillons.
Le pire c'est que je visualise parfaitement où sont les Coquetiers : tu as raison, je raconte n'importe quoi ! (et moi j'habite aux Pavillons sous bois depuis 25 ans , pourtant ! Embarassed )

Bon bah c'est moi qui ai buggé, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)   Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: