Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:38

Bien, maintenant que les personnages sont répartis entre les joueurs, j'ouvre le fil pour l'organisation des choses.

Pour ceux qui auraient loupé le teaser, il reste des places...

Pour les joueurs déclarés, je vais finaliser vos inscriptions sur le forum dédié à Imperium et vous envoyer par MP sur ce forum-ci ici présent que vous lisez là maintenant tout de suite pour vos mots de passe.

Petit à petit, je vous donnerai vos persos accompagnés de quelques petits papiers et d'une discussion pour vous présenter le bouzin.

Pas de séances prévus pour tout de suite... Ça devrait démarrer en janvier, par là...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptySam 7 Déc 2013 - 15:11

Pour vous tenir au courant de l'avancée de la bête : les deux frangins Runi sont bientôt prêts. Je remettrai les fiches avec les joueurs à chaque fois en tête à tête car il faudra quelques explications et précisions. Les autres suivront dans la foulée... L'ordre de restitution des persos n'a rien à voir avec une quelconque importance dans l'intrigue. Ni l'inverse d'ailleurs. Bref, c'est au pif en fonction de ce que j'ai envie d'écrire...

Désolé que ce soit si long mais c'est finalement très dur de rédiger à chacun une ligne directrice tout en restant suffisamment évasif sur certains points et en corrélant tous les persos de manière à ne rien dire d'un côté qui ne contredise ce qui serait dit de l'autre.
J'insiste encore une fois sur le fait que les motivations et les buts de tout un chacun est à la libre interprétation du joueur à la suite. Que ce soit finalement pour ne pas s'y coller ou au contraire grossir le trait, vous serez bien sûr libre de choisir.

Vous aurez dans votre kit de début :

  • la feuille de perso
  • votre historique
  • vos motivations
  • des pistes d'actions pour les mener à bien
  • vos interactions avec les autres persos et les "gros" pnj
  • un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptySam 7 Déc 2013 - 16:59

Le bisou ca donne envie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:10

Clair
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:48

Je savais que c'était pas vendeur... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:41

Raphaël a écrit:
Je savais que c'était pas vendeur... Neutral 
Si si le bisous barbu c'est vendeur !!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptySam 15 Mar 2014 - 9:58

Des nouvelles du front... Trois persos sont finis. Seulement. Je ne peux donner les persos sans que tous soient bouclés (des fois qu'il faille modifier des petites choses à droite et à gauche). Mais ça avance ! Ne désespérez pas...
Le fait que j'ai changé de poste y est pour beaucoup : ça fait plus d'un mois que je bosse sur St Lazare avec en charge deux postes d'aiguillages et un recouvrement de deux merveilleux jours avec mon prédécesseur donc... les journées sont consacrées exclusivement au taf en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi EmptySam 15 Mar 2014 - 11:48

Pas de soucis, la vie passe avant le jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty
MessageSujet: Re: [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi   [Imperium] - La Résurection de la Maison Runi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imperium] - La Résurection de la Maison Runi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder campagne n°2 (D20 règle maison)
» L'Imperium a besoin de vous !
» INS : operation RAWG petite maison dans la prairie
» [Imperium] - L'Epice doit couler
» [Imperium - Raphaël] L'Epice doit couler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: