Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BAS (ex : séance du 29 mars donc !)

Aller en bas 
+4
Thierry
Olivier
Nico
Arnaud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:56

Je reprends mon bâton de pèlerin pour vous proposer une fois de plus  Laughing ma version personnelle du monde des ténèbres..! Oui, je sais, dis comme ça ça fait peur mais il ne s'agit que du système de jeu car le connaissant très bien, cela m'évite d'en chercher un autre... Bien qu'il en existe peut être un mieux adapté mais bon... moi fainéant comme une couleuvre donc hein !!!

Le pitch :
le monde surnaturel à fait son coming out en 2015, vous êtes chargé par l'état français, qui comme d'hab réagit avec un train de retard, de prendre en charge tout sujet concernant ce milieu. Vous incarnez donc les membres très particuliers de ce Bureau des Affaires Surnaturelles BAS qui vient d'être créée par le gouvernement pour répondre au différents problèmes que va certainement poser ce coming out...

Si ça branche 4 personnes, je lance la machine samedi 29 mars à 19h.


Dernière édition par Arnaud le Sam 12 Avr 2014 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:58

Sans moi !
(parce que j'ai déjà joué les scénars chez nos amis vendéens. A part ça, c'est très orienté à la fois enquête et tourisme et c'est pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:37

Ca me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptySam 8 Mar 2014 - 11:47

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:45

Un jeu futuriste! Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:51

Bien !

A trois joueurs la séanc est donc maintenue, bien que 4 joueurs soient plus intéressant... Car cela donne plus de polyvalence à l'équipe... Smile 

Pour nos trois courageux rendez vous le samedi 29 à 19 heures comme d'habitude  Very Happy 




Il reste donc une place dispo d'ici le 29.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: BAS   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:35

Pour les trois joueurs déjà inscrit, un petit choix de personnages :

- Un capitaine de police surdouée, divorcé, alcoolique, mis au placard et parent d'une adorable adolescente de 16 ans...

- Un journalistedestiné à un destin grandiose pour avoir le premier révélé les affaires de cet décennie, devenu vague écrivaillon dans un obscur journal à scandale car il faut bien manger : noie son passé dans l'alcool lui aussi. Divorcé sans enfant.

- Un professeur en mythologie celte, ex sommité dans son domaine, qui vivote en donnant des cours à la fac de Nantes. Oublie le passé en se réfugiant dans le classement et l'étude de sa vaste collection dans sa demeure familial.

- Un ex grand chirurgien qui, suite à une bavure, c'est recyclé dans la médecine légale, seul endroit ou les patients ne viendront pas se plaindre en cas de ratage... Noie son passé dans la débauche et le stupre...

- Un ex commando encore capable de bien des choses malgré sa blessures au combat, sauf de pouvoir passer les épreuves importantes... celles permettant de se maintenir dans les commandos justement... noie son dépit dans les prises de risques les plus folles car rien ne vaut l'adrénaline...

- Un surdouépromis à la plus belle des carrières diplomatiques et bien plus encore, les ailes coupées en plein vol par un scandale dont on ne se remet pas... et dont il ne c'est pas remis... gâche son don comme bonimenteur sur les marchés...

- Un mécaniciensurdoué capable de construire et / ou réparer n'importe quoi avec un cure dent... devenu installateur de climatisation... qui passe ses WE sur les circuits amateurs pour se shooter à l'odeur de l'essence...

- Un ex Hackeur de génie devenu représentant chez Bouygues téléphone suite à une affaire pas très clair de piraterie et de ministère des affaires étrangères...

Tout les perso sont bien sur féminisable... et je rappelle qu'il reste une, voire deux places, donc faites vous plaisir.


Enjoy  bounce
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:29

pourquoi pas le prof de mythologie celte!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:57

Le capitaine de police m'a l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:49

Par ordre de préférence :

Le capitaine de Police
L'ex Hacker
L'ex grand chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:21

Apparemment, il reste une place...
Je me voit bien en journaliste alcoolique !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:21

Si tout le monde est dispo je vous propose la date du 10 mai pour continuer vos investigations à Valmorel petite station de sport d'hiver de la vallée de la vanoise...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:41

Je me suis arrangée, je serais présente!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:25

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyMar 15 Avr 2014 - 3:08

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptySam 19 Avr 2014 - 13:18

Ok aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:15

Oyez Oyez, comme j'en ai parlé à certains, je propose de mutualiser le repas de demain soir! Bon ok je m'y prends dernière minute lol. Que diriez vous de manger des rouleau de printemps que vous fabriqueriez ?
Il faut certains ingrédients. Soit on se partage les courses, soit je les fais toutes et on s'arrange après, soit y en a un qui apporte le dessert ...
Alors la base: les galettes et la sauce que je peux acheter
Les ingrédients de bases mais pas obligatoires:

  • pousses de soja (un peu dans chaque)
  • de la salade
  • de la menthe
  • des crevettes (pour la deco environ 6 par personne)
  • du pâté de porc chinois (je le prends aussi)
  • carottes rapés

après c'est selon les gouts:

  • poulet
  • surimi
  • encore des crevettes
  • blanc de dinde ?

Si je dois tout acheter à leclerc ca serait bien que quelqu'un se dévoue pour aller avec moi avant la partie. Pour mieux choisir les produits frais, car je ne suis pas douée lol.
J'attends de vos nouvelles d'ici 15h sinon ça sera pour une autre fois.
P.S. pour le matériel il faut 1 torchon et 1 petit bol. Je peux fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:01

Perso je ne dis pas non mais ma participation sera boissons et finances car je bosse jusqu'à 17h30 comme d'hab donc faire des vrais courses à cette heure là c'est oui mais non merci !  Razz 

Et vu que tu te dirige vers chinois, peux-tu, quoiqu'il arrive, prévoir des nems dans tes courses... parce que j'adore ça moi les nems !!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:07

Moi je veux bien te prendre des nems mais c'est une petite boutique alors ils seront assez chers et congelés! Sinon si tu veux on peu prévoir pour la séance suivante une soirée spéciale nems et j'irais les chercher au quartier chinois. Ou alors je peux te prendre des nems a Leclerc mais je sais pas quel goûts ils auront...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:08

par ailleurs les rouleau de printemps c'est comme les nems mais la couche de pâte de riz est crue...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:21

Je peut faire les courses avec toi pas de problèmes, dit moi juste a quelle heure et ou on se retrouve pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:03

je dirais 17h ? au club!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:17

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Urgent   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:34

Y-a-t-il suffisamment de membres du BAS pour que je garde la date du 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:08

Il faut voir avec Fabian s'il est libre. Et avec Olivier et Thierry s'ils sont ok pour reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty
MessageSujet: Re: BAS (ex : séance du 29 mars donc !)   BAS (ex : séance du 29 mars donc !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAS (ex : séance du 29 mars donc !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INS] 28 mars
» Vendredi 22 mars
» Vendredi 29 mars
» vendredi 6 mars
» [L5a] oneshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: