Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séance DD3 "spéciale Noël"

Aller en bas 
+3
Daniel
Arnaud
François
7 participants
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptySam 27 Déc 2008 - 15:36

Pour ceux qui ne l'ont pas encore joué, je compte remasteriser un scénario de DD3 que j'avais écrit il y a quelques années, dans Planescape, pour les niveaux 12-14. Au choix, persos que vous voulez rejouer, ou prétirés. Probablement pour le samedi 3 si j'ai du monde, sinon plus tard...

Intitulé "Le Défunt Damné", il emmènera les joueurs explorer les bas-fonds de Sigil, et se ballader un peu dans les Plans...

De tête, ceux qui l'ont joué déjà sont : olivier, dom, jal, nico, fabrice et hervé. Les autres, libres à vous, mais attention, j'ai un droit de regard sur vos persos, grosbillisme interdit. Twisted Evil

S'inscrire sur ce topic ou me joindre par tel dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptySam 27 Déc 2008 - 18:54

présent (avec les obligations habituelles)

A priori, si tu me donnes ta règle de création, je tenterais bien un mage ou ensorceleur...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptySam 27 Déc 2008 - 19:05

Règles standards 3.0 (3.5 ça ne me dérange pas mais faudra que je voie les bouquins au club je n'ai que les 3.0 moi), classes de prestige limitées aux livres des Royaumes oubliés, Manuel des Plans et les Codex (arcanique, martial, aventureux... etc)

Niveau 14 maximum, tirage des caractéristiques au (4D6 - le dé le plus faible) pour chaque, attribution comme tu veux, droit d'enlever deux points à une caractéristique pour rajouter un point dans une autre. Je préfèrerai la faire avec toi, mais à la rigueur je peux te faire confiance. Le principe de ce genre de tirage que j'ai toujours utilisé est de permettre d'avoir des carac héroïques et un peu optimisées sans pour autant maximiser à donf'.

Aucune restriction d'alignement - attention aux personnage "extrêmes" (Loyaux Bons ou Chaotiques Mauvais) qui sont chez moi soumis à rude épreuve et donc qui peuvent finir assez mal... On avisera éventuellement quand j'aurai toute l'équipe, pour éviter les conflits ouverts d'alignement (genre un paladin et un assassin dans la même équipe :s )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:32

j's'rais bien tenté d'y jouer, par contre j'ai pas de perso level 12-14
désolé moi j'ai pas 10 ans de jeux de rôles ;p

je jouerais un guerrier maitre d'arme ou alors un prêtre
dit moi ce que tu as, je te dirais qui je jouerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:23

Il me semble que tu as ton perso voleur/ranger de ma campagne icewind dale, il doit etre au moins nivau 9 ou 10 si ma mémoire est bonne...

Après, si tu veux jouer autre chose pas de pb.

Pour le moment j'ai : Christophe, Dan, Arnaud, Patrick, Claire.

Arnaud, t'es encore en congés ou pas? Je t'avouerai que là, commencer à 19h m'arrange carrément pas ; j'ai plus de voiture pour le moment et le lendemain je dois me lever à 10h pour un repas de famille donc j'aimerai que ce soit bouclé vers minuit ct'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:28

Christophe : prêtre de tempus
Arnaud (?) : ensorceleur ou mage
Patrick : une espèce de roublard multiclassé
claire : ?
Dan : ?

Sinon, Dan t'as tes persos des campagnes de Laurent, qu'on peut convertir en DD3. C'est ce que j'ai fait avec les miens, pour continuer à les jouer. S'il leur manque 2 ou 3 niveaux, on s'arrange, c'est pas un problème ça. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:02

coucou,

Si Dan joue un voleur/ranger, je prendrais mon perso barde/guerrier/duelliste sinon je prends mon voleur/ranger/noctechan.

Claire va sans doute prendre unmoine.

voila
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:11

Comme tu veux. On en discute d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 667
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:56

Yop !

Je passe juste pour dire que je ne suis plus disponible comme je t'avais dit que j'allais te le préciser au téléphone.

Voili, voilou...donc Olgar le prêtre de Tempus ne vous chantera dans les n'oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:46

Salut,
Juste un petit mot en réponse à ta question :
Citation :
Arnaud, t'es encore en congés ou pas? Je t'avouerai que là, commencer à 19h m'arrange carrément pas ; j'ai plus de voiture pour le moment et le lendemain je dois me lever à 10h pour un repas de famille donc j'aimerai que ce soit bouclé vers minuit ct'histoire...
Désolé mais c'est non et en plus nous sommes en effectif réduit donc je ne pourrais même pas prendre mon samedi ou, au cas où, sortir plus tôt...

Donc soit c'est 19 heures avec moi, soit c'est 14 heures sans moi... Dis le moi vite que je ne crée pas un perso pour rien...

Voila m'sieur encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:36

François a écrit:
Christophe : prêtre de tempus
Arnaud (?) : ensorceleur ou mage
Patrick : une espèce de roublard multiclassé
claire : ?
Dan : ?

Sinon, Dan t'as tes persos des campagnes de Laurent, qu'on peut convertir en DD3. C'est ce que j'ai fait avec les miens, pour continuer à les jouer. S'il leur manque 2 ou 3 niveaux, on s'arrange
Forcément il leur manque 2 ou 3 niveaux. Et tu sais pourquoi ? Parce que :

Séance DD3 "spéciale Noël" 132403929_7826f46d41
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:54

François a écrit:


De tête, ceux qui l'ont joué déjà sont : olivier, dom, jal, nico, fabrice et hervé. Les autres, libres à vous, mais attention, j'ai un droit de regard sur vos persos, grosbillisme interdit. Twisted Evil

S'inscrire sur ce topic ou me joindre par tel dans la semaine.

Je suis quasiment sur que je n'ai jamais jouer dans se scénario la, donc je suis intéressé pour jouer a cette séance.

Le seule scénario que j'ai jouer en haut niveau avec toi c'est avec mon moine Gitsarail ( je sais plus comment ca s'écrit ^^ ) et s'était dans les royaumes oubliés.

Dans ses niveau la, j'ai un Barbare, un guerrier ( Ornan de guy ), un voleur illusionniste ( ulsachu ), et sinon j'aurais peu être une idée de personnage pour collé avec un moine, guerrier et voleur.

je t'appelle Jeudi pour précisé.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:20

Tu fumes, djal Laughing , c'etait ce scénar précisément, tu jouais ton moine, c'était du planescape, même que Dom avait du rater le fin du scénar, seb jouait un guerrier nain, nico un voleur, Olivier un mage et hervé un prêtre loyal bon...

A Arnaud, pardonne moi mais commencer à 19h pour moi c'est pas possible cette fois... Ce sera pour une prochaine fois Sad

Equipe : Pat, Claire, Dan, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyVen 2 Jan 2009 - 4:50

ok, j'aurais juré que ce scénario n'étais pas dans ce monde la. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:21

François a écrit:
Tu fumes, djal Laughing , c'etait ce scénar précisément, tu jouais ton moine, c'était du planescape, même que Dom avait du rater le fin du scénar, seb jouait un guerrier nain, nico un voleur, Olivier un mage et hervé un prêtre loyal bon...

A Arnaud, pardonne moi mais commencer à 19h pour moi c'est pas possible cette fois... Ce sera pour une prochaine fois Sad

Equipe : Pat, Claire, Dan, Axel.

c'était pas gagné avec cette équipe la.... mais on s'en est plutôt pas mal sortis mis à part quelque tête qui on roulé sur le sol lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:40

Les autres ont eu beaucoup de bol... notamment d'avoir un mage 12e niveau, qui m'a désintégré mon vampire au 1er round... Par contre le perso de Jal s'est retrouvé à moitié contrôlé par l'épée, ça a duré un ptit moment et ils étaient pas fiers les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance DD3 "spéciale Noël" Empty
MessageSujet: Re: Séance DD3 "spéciale Noël"   Séance DD3 "spéciale Noël" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance DD3 "spéciale Noël"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace à Jal'
» Images et "short clips" loufoques
» un bon film "Mongol"
»  Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: