Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" Empty
MessageSujet: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:01

Bonjour,

Je relaie juste une infos sur pathfinder pour ceux que ça intéresse et ne pouvant pas poster le lien directe, je vous invite à aller sur le site de black book editions et cliquez sur "la colère des justes" à gauche.

C'est un crowdfunding pour une nouvelle campagne pathfinder qui finira le 10 mai.
Le premier prix est 74e pour la campagne et 99e avec le guide du joueur et le guide de l'univers (les pdf sont offerts).

Si vous n'étes pas attirer par cette campagne ou que cela n'es pas à porter de votre bourse mais que vous souhaitez soutenir ou participer aux votes de la prochaine campagne (seulement si l'objectif est atteint), vous pouvez faire un don de 10e ou prendre tous les livres en format pdf pour 45e.

Voila, en espérant que ça puisse intéresser certains.

Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" PZO9073_500
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" PZO9074
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" PZO9075_500
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" PZO9076
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" PZO9077_500
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" PZO9078
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:25

euh, alors déjà 1) tu te présentes, stp 2) on n'est pas sur le forum Casus NO ou autre gros forum rôlistique francophone mais sur le portail d'une petite association à but non lucratif. La promo commerciale de produits, même de JDR, n'est pas indiquée, ici.

En clair, merci bien mais pas de démarchage sauvage. Evil or Very Mad

Admins : vous pouvez locker le sujet, svp? Je fais mon vice-président, là, pour une fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:33

Je m'en excuse, ce n'était pas le but, c'est juste que ceux qui souhaite jouer à la campagne ne pourront l'acquérir qu'en crowdfunding. Comment aurais je du procéder?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:51

darkjedi a écrit:
Je m'en excuse, ce n'était pas le but, c'est juste que ceux qui souhaite jouer à la campagne ne pourront l'acquérir qu'en crowdfunding. Comment aurais je du procéder?

pas de pub commerciale. Merci.

Merci de verrouiller le sujet, les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parties que je propose.
» [C] Pathfinder : La Colère des Justes
» Pathfinder campagne n°2 (D20 règle maison)
» Recherche nouveau joueur(euse) pour campagne Pathfinder
» Elder : "La colère des Dieux !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: