Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'utilisation de la salle.

Aller en bas 
+3
Djal
François
Dom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptySam 13 Juin 2015 - 15:16

Alors voilà j'ai une demande à faire... le Mercredi 24 Juin, j'aurais besoin de la salle en journée et en soirée. Je souhaiterais faire revenir au club, des anciens comme Aurélien et Jérémy que certain connaisse pour avoir jouer avec eux il y a bien longtemps, 10 ans à peu près et des nouveaux, Yohan, Romain et Eléonore afin de leur faire connaître une association de jeux de rôles...

A cet effet autour d'une partie, je leur ferait connaître les modalités de l'anneau mais pour cela j'aurais besoin des clés et du code aussi, serait il possible de les récupérer avant la date fatidique, si oui, qui et quand, si non, ben j'irais me brosser .... bom
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptySam 13 Juin 2015 - 15:30

normalement il devrait y avoir de nouveau un jeu de clés de secours dans la boîte blanche (trousseau que Milena possède actuellement mais qu'elle devrait remettre puisque Olivier va lui laisser le sien - sauf si j'ai raté des événements récents)

par ailleurs, Philippe Vestris sera encore là, je pense, et donc le bâtiment sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:53

Moi je dirais que le club n as pas vocation a être la roue de secours d équipe qui connaisse deja ce que c le jeu de rôle car vous le pratiqué en dehors du club, mon seule problème avec cette demande, c qu aurelien et jeremy savent et connaisse le club, si il paie il joue, les autre je les connais pas, et donc une, deux, trois séances de découvertes sont la moindre des choses avant de leurs demandé de s inscrire, voila mon point de vu.

Ca ne reste que mon point de vu, si le CA en décide autrement, je m assurée que tu es les clefs le jour J t inquiète dom.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:14

Je penses que l'idée est bonne. Le principe c'est que les personnes qui souhaitent tester le club puissent bénéficier d'une ou deux séances pour le faire. Selon moi qu'ils connaissent ou pas le jdr importe peu.Pour les anciens membres, ben je dirais que je ne vois d'inconvénients à ce qu'ils viennent faire 1 seance surtout s'ils ont quitter le club depuis plusieurs années. C'est ce que je fais perso quand je vais à Toulouse, je fais une partie 1 à 2 fois par an en tant que visiteur.
Enfin, de potentiels nouveaux membres expérimenté ca ne se refuse pas. Very Happy

Donc si tu en as besoin je te preterai mes clés que tu pourras me rendre le 26/06 pour WH 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:50

Pascal a écrit:

Enfin, de potentiels nouveaux membres expérimenté ca ne se refuse pas. Very Happy

Voila comment commença le règne de l enfant roi....
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:01

Ok ça marche, merci beaucoup et merci pour ceux qui vont découvrir notre belle et nouvelle salle ....

Du coup, Philippe ok, il sera présent mais pour repartir, je n'aurais pas les clés pour refermer, donc de façon pratique, il me semble plus judicieux de récup le code et les clés vendredi 19 juin en soirée, soit dans la boîte aux lettres, soit celles de Pascal si tenter que tu veuilles passer ce jour. Que je te rendrais bien sur, à la séance du 26 comme tu l'as si judicieusement souligné. Cool !

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:19

Djal a écrit:
Pascal a écrit:

Enfin, de potentiels nouveaux membres expérimenté ca ne se refuse pas. Very Happy

Voila comment commença le règne de l enfant roi....

Hé !!! Mais c'est la phrase de fin du scenar d'introduction à une campagne de Pendragon !!!  lol!

Sinon je ne partage pas ton avis, accueillir de nouveaux joueurs ne signifie pas tout faire pour leur plaire. De plus je penses que s'ils sont intéressés pour rester ça peut renouveler les tables vu que de plus en plus de personnes se lassent de jouer tt le temps avec les mêmes personnes.

Mais ce n'est pas le débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:30

Je ne débat pas je dis ce que je pense c tout
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:30

Djal a écrit:
Je ne débat pas je dis ce que je pense c tout

Je voulais dire : on peut en debattre si tu veux mais pas sur ce post, sur un autre poste dédié pourquoi pas?
Mais t'inquiète, le jour ou tu diras plus ce que tu penses quand tu veux , c'est que tu seras malade. 😆
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:29

Dom a écrit:
Ok ça marche, merci beaucoup et merci pour ceux qui vont découvrir notre belle et nouvelle salle ....

Du coup, Philippe ok, il sera présent mais pour repartir, je n'aurais pas les clés pour refermer, donc de façon pratique, il me semble plus judicieux de récup le code et les clés vendredi 19 juin en soirée, soit dans la boîte aux lettres, soit celles de Pascal si tenter que tu veuilles passer ce jour. Que je te rendrais bien sur, à la séance du 26 comme tu l'as si judicieusement souligné. Cool !


Je passerai vendredi 19 pour te laisser les clés que j'ai gardé justement à cette occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:36

Olivier a écrit:
Je passerai vendredi 19 pour te laisser les clés que j'ai gardé justement à cette occasion Wink

Ok du coup je ne passerai plus au club vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:51

Djal a écrit:
Moi je dirais que le club n as pas vocation a être la roue de secours d équipe qui connaisse deja ce que c le jeu de rôle car vous le pratiqué en dehors du club, mon seule problème avec cette demande, c qu aurelien et jeremy savent et connaisse le club, si il paie il joue, les autre je les connais pas, et donc une, deux, trois séances de découvertes sont la moindre des choses avant de leurs demandé de s inscrire, voila mon point de vu.

Ca ne reste que mon point de vu, si le CA en décide autrement, je m assurée que tu es les clefs le jour J t inquiète dom.
D'habitude, les gens font le chemin inverse : ils arrivent au club seuls, sympathisent avec d'autres membres, puis on voit un départ massif de joueurs qui se sont habitués à jouer ensemble en-dehors du club. On s'en désole sur l'instant, mais le club a rempli sa mission vis-à-vis d'eux : leur avoir fait découvrir le jeu de rôles et leur avoir permis d'y jouer.
Là, il s'agit d'une table constituée qui arriverait au club. Si les amis de Dom ont envie de jouer à d'autres jeux et avec d'autres joueurs que ceux qu'ils connaissent, je n'y verrai aucune malice.
Après tout, le club est aussi dans son rôle quand il accueille des membres qui connaissent déjà le jeu de rôles, qui n'ont pas besoin du club pour jouer mais qui ont envie de s'ouvrir à d'autres styles de jeu ; tant que ces membres sont conscients d'adhérer à une association, et non payer une somme modique pour profiter d'un service, je ne vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:35

Nico a écrit:
D'habitude, les gens font le chemin inverse : ils arrivent au club seuls, sympathisent avec d'autres membres, puis on voit un départ massif de joueurs qui se sont habitués à jouer ensemble en-dehors du club. On s'en désole sur l'instant, mais le club a rempli sa mission vis-à-vis d'eux : leur avoir fait découvrir le jeu de rôles et leur avoir permis d'y jouer.
Là, il s'agit d'une table constituée qui arriverait au club. Si les amis de Dom ont envie de jouer à d'autres jeux et avec d'autres joueurs que ceux qu'ils connaissent, je n'y verrai aucune malice.

L'utilisation du terme malice sous entend un coup fourré...
Qu'ils profitent de leur passage au club pour redecouvrir celui-ci et decident ensuite de participer à d'autres activités du clubs est la raison de mon accord et j'espère que ce sera le cas.

Nico a écrit:
Après tout, le club est aussi dans son rôle quand il accueille des membres qui connaissent déjà le jeu de rôles, qui n'ont pas besoin du club pour jouer mais qui ont envie de s'ouvrir à d'autres styles de jeu ; tant que ces membres sont conscients d'adhérer à une association, et non payer une somme modique pour profiter d'un service, je ne vois pas où est le mal.

Et même si c'est le cas, qu'ils s'inscrivent uniquement pour profiter des infrastructures, est ce un problème? Devrait on dans ce cas virer la dizaine de membres qui paient mais ne viennent jamais ou presque? Sauf pour faire 1 plateau un soir dans l'année quand ils n'ont rien d'autre à faire...voir qui ne paient la cotiz que pour venir mettre leur grain de sel à l'AG.

Nous avons une salle disponible 24/24 - 7/7, si une table arrive qui l'utilise en semaine, pourquoi pas après tout? Et tant qu'ils sont membres à jours de cotiz, s'ils veulent ne jouer qu'entre eux au club... et bien qui sommes nous pour le leur interdire? Rien ne les en empêche. Moi même j'attends de pied ferme celui qui voudra m'interdire de jouer à Dark Heresy sous prétexte que les joueurs sont quasiment les même qu'à Star Wars et à ADD Baldur's Gate.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:48

Lol personne ne pourra interdire quoi que ce sois a qui que ce sois, c pour cela que la seule issue est que les gens se rendent compte après expérience,  des bon et des mauvaise décision ou action.


Pour en revenir a warhammer 40k, c est que dom n a pensé qu a la bonne configuration de sa campagne, et que si il avait pensé un peu au club, il aurait su que ca consoliderait une chapelle, nico dit cela pour éviter qu il y en es trop, voir qu il n en reste qu une, jme comprend a dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:36

Pascal a écrit:

Et même si c'est le cas, qu'ils s'inscrivent uniquement pour profiter des infrastructures, est ce un problème?

Non, c'est ce que nous faisons nous même pour la plus grande part.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:31

Ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:18

Olivier a écrit:
Pascal a écrit:

Et même si c'est le cas, qu'ils s'inscrivent uniquement pour profiter des infrastructures, est ce un problème?

Non, c'est ce que nous faisons nous même pour la plus grande part.

Euh j ai l impression que l on comprend pas la même chose dans le texte de Nicolas, moi j ai compris qu un service au club est accompagné d engagement, comme respecté les horaires, participé a la vie du club, la préparation que le maître de jeu prépare , etc...

En clair plus vulgairement des bons consommateur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:28

En même temps, vu ce qu'il s'est passé les années précédentes (on peut remonter assez loin d'ailleurs) à causes de règles et de principes strictes et débiles (ça n'engage que moi), on a fait fuir un nombre incalculable d'adhérents. Donc, même si certains en profitent plus que d'autres, ça ne me gène pas, et en tout cas, ça donne beaucoup plus de chance de les voir participer à la vie du club après coup, que de les envoyer se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:44

Comme je t'ai dit hier Djal, moi je suis d'avis de donner une chance et de voir après ce qu'il se passe. Les querelles du passé ne me concernent pas, je n'y ai pas pris part et ne connait pas la plus part des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:15

Vous comprenez pas via forum je pense que de vive voix moi comme Nicolas, pourrait pas convaincre mais mieux s exprimé.

un truc qui es sur olivier c est que le problème premier du club es que l on s ouvre pas assez, ( politique de mireille dumas) donc perso je ne pense pas qu en fesant revenir au club des gens qui sont deja venu et qui on deja quitté le club sans repayer la cotis sois un bien fait pour l association.

Les règles qui selon toi ont fait partir des gens qui n ont jamais exprimé leurs ressenti des règles testé au club, sont des putins de focus qui n ont même pas assez de courage pour en discuté pour faire évoluer la règle dite, maintenant jsuis d accord sur le faite que l on est pas pour se prendre la tête ( accessoirement le rôle du CA est critiqué mais il faut savoir faire confiance jusqu au bout et les laissé prendre des initiatives même de règle de planning, apres on va pouvoir leur dire comme je l ai fait a la dernière ag qu ils n ont rien branler), mais si en ce moment on se la prend c peu être parce que l on a au club un système qui est foireux car on ne voit la critique que comme une offense, et non un dialogue qui mene a une réflexion qui dépasse les petits besoins de chacun individuellement.

Bref tout ca pour dire que si on avait pas fait quelque règle certaine on marché d autre pas du tout voir le contraire, bah c est sur, que la le club de ton pote défunt pour qui j ai le plus grand respect serait mort pour défaut d envoie des comptes annuel du bilan financier, ou du bilan moral.

Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:18

Et puis pour tout te dire les trois quarts des membres du club qui l ont quitté c est parce qu il organisé leurs partie en dehors du club, donc franchememt ces gens la je leurs ne vais pas leur lecher le cul pour qu ils reviennent, et de plus je ne leurs faciliterait pas la tâche en leurs disant qu ils peuvent revenir sans payé la cotis...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:21

Pascal a écrit:
Comme je t'ai dit hier Djal, moi je suis d'avis de donner une chance et de voir après ce qu'il se passe. Les querelles du passé ne me concernent pas, je n'y ai pas pris part et ne connait pas la plus part des personnes concernées.

Comme tu dis tu n étais pas la a cette époque du coup tu ne comprendra peu être pas totalement cette discussion , donc lis et constate.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:35

Djal j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué hier, mais je suis d'un abis différent.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que j'ai l'impression que tu dis que si on quitte le club on ne peut plus y revenir plus tard. Ce n'est pas mon avis: tu peux partir sur un désaccord et revenir après une période de pause, 1 an, 2 ans, 10 ans peut être.  Les gens changent avec le temps, regarde comme toi tu as changé et tu n'as rien à voir avec le gars qu'on m'a décris à mon arrivée il y a 5 ans ... alors pourquoi ne pas leur donner une chance aussi?
C'est mon point de vue.

Concernant la cotiz la règle est la même pour tous: 1 séance de decouverte et après inscription+cotiz ou au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:07

J ai a aucun moment dit qu il ne pouvait pas revenir, j ai juste dis que pour ma part deux personnes dans la liste a dom devait payé leurs cotis, pour que cette partie ai lieu, plus on avance dans nos discussions, plus j ai l impression, que mes mots sont déformé.

Bon maintenant vu que c soit une discussion d autiste, soit c une discussion avec des personnes malhonnête intelectuellements, je vous invite a faire un vote au CA, et que l autorisation soit faite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:11

Pascal a écrit:
Djal j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué hier, mais je suis d'un abis différent.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que j'ai l'impression que tu dis que si on quitte le club on ne peut plus y revenir plus tard. Ce n'est pas mon avis: tu peux partir sur un désaccord et revenir après une période de pause, 1 an, 2 ans, 10 ans peut être.  Les gens changent avec le temps, regarde comme toi tu as changé et tu n'as rien à voir avec le gars qu'on m'a décris à mon arrivée il y a 5 ans ... alors pourquoi ne pas leur donner une chance aussi?
C'est mon point de vue.

Concernant la cotiz la règle est la même pour tous: 1 séance de decouverte et après inscription+cotiz ou au revoir.

Et puis comme tu viens de l écrire,  des belles CERISES m ont taillé un costard sur mesure a mon retour. Il l aurait fais en fasse ca aurait prouvé que ce ne sont pas des focus fini, mais certains joueurs on du mal a sortir de leurs roles de CAROTTE. La différence entre moi et c CONCOMBRES, c que quand j ai quelquechose a reproché a quelqu un je lui dit les choses en fasses.

Vilain modérateur : Je suis en train de lire le sujet que je n'ai pas fini. Il s'agit donc du premier avertissement. Mais si ça continue comme ça, ça peut rapidement devenir pire. Merci à tous de garder un langage légumier et pas ordurier.


Dernière édition par Djal le Mar 16 Juin 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'utilisation de la salle. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'utilisation de la salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t il des joueurs de figu dans la salle?
» Appel de Cthulhu 1920
» LUDOVIC demande :
» Demande d'information et présentation
» Une vielle Ashragor demande à suivre un peu votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Boudoir - Jeux de plateau :: Parties-
Sauter vers: