Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Magic] Vente de decks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Magic] Vente de decks Empty
MessageSujet: [Magic] Vente de decks   [Magic] Vente de decks EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:02

Pour cause d'achat en double, je vends 2 decks Commander neufs.

Manoeuvres d'évasion :
http://www.magicbazar.fr/LstProduit.php?id=149157&cat=97 (€20)
http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-89085-commander-maneuvres-d-evasion.html (€25)

Soif de pouvoir :
http://www.magicbazar.fr/LstProduit.php?id=149155&cat=97 (€20)
http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-89083-commander-soif-de-pouvoir.html (€25)

Prix de vente : 18 euros sans cadeau, 25 euros avec cadeau.
Le cadeau en question est un lot de cartes sélectionné par moi, compatible avec le deck acheté et cotant 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Magic] Vente de decks Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Vente de decks   [Magic] Vente de decks EmptyMer 29 Juil 2015 - 3:23

J't'en prend un mais j'aimerais bien les tester en partie avec toi pour voir le quelle des deux j'aimerais le plus si ca te dis
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Magic] Vente de decks Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Vente de decks   [Magic] Vente de decks EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:07

Faisable. Sauf que... pour tester les decks il faudra les ouvrir, et donc celui que tu n'auras pas choisi ne sera plus neuf et risque de me rester sur les bras.

Pour mémoire, ces decks étaient ceux de François et moi quand on a joué tous les trois (je les ai pas mal modifiés mais les commandants et les styles des decks demeurent).
Le vert-blanc-bleu est ultra agressif avec des petites créatures qui attaquent tout le temps, se dégagent et engagent les adversaires. Point faible : si l'adversaire est très résistant, le deck s'épuise ; il lui manque un ou deux "finish him".
Le vert-rouge-noir est plus un jeu contrôle. En multi tu peux le jouer avec les frères fracassegang qui gèrent la table ; en duel Prossh en mode voltron (je me souviens d'une partie récente que j'ai gagnée en une seule attaque avec mon commandant 21/5...). Donc plus polyvalent, avec comme faiblesse une certaine lenteur.
Bref, tu préfères mettre des grosses baffes en late game, ou plein de petites dès le tour 2 ?

Ce qu'on peut se faire plus facilement, c'est une partie avec mes versions modifiées de ces deux decks, et ensuite jeter un oeil sur la liste des cartes du deck standard.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Magic] Vente de decks Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Vente de decks   [Magic] Vente de decks EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:59

ok tu es dispo quand pour se faire cela ? perso pas besoin d'ouvrir les decks on test avant comme ta dis avec tes autres decks qui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Magic] Vente de decks Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Vente de decks   [Magic] Vente de decks EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:19

En fait, j'ai une solution toute bête mais qui me demandera un chouïa de préparation : je vais reconstituer les decks d'origine avec mes cartes. Comme ça tu verras.
On trouvera bien un moment au mois d'août pour se retrouver, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic] Vente de decks Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Vente de decks   [Magic] Vente de decks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic] Vente de decks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente carte Magic.....
» Don / vente de bouquins
» Vente de livres (fantasy et manga)
» [JdP] Magic EDH
» [C] Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Boudoir - Jeux de plateau :: Jeux-
Sauter vers: