Faisable. Sauf que... pour tester les decks il faudra les ouvrir, et donc celui que tu n'auras pas choisi ne sera plus neuf et risque de me rester sur les bras.
Pour mémoire, ces decks étaient ceux de François et moi quand on a joué tous les trois (je les ai pas mal modifiés mais les commandants et les styles des decks demeurent).
Le vert-blanc-bleu est ultra agressif avec des petites créatures qui attaquent tout le temps, se dégagent et engagent les adversaires. Point faible : si l'adversaire est très résistant, le deck s'épuise ; il lui manque un ou deux "finish him".
Le vert-rouge-noir est plus un jeu contrôle. En multi tu peux le jouer avec les frères fracassegang qui gèrent la table ; en duel Prossh en mode voltron (je me souviens d'une partie récente que j'ai gagnée en une seule attaque avec mon commandant 21/5...). Donc plus polyvalent, avec comme faiblesse une certaine lenteur.
Bref, tu préfères mettre des grosses baffes en late game, ou plein de petites dès le tour 2 ?
Ce qu'on peut se faire plus facilement, c'est une partie avec mes versions modifiées de ces deux decks, et ensuite jeter un oeil sur la liste des cartes du deck standard.