Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes

Aller en bas 
+5
Pascal
Didier Belhassen
Soizic
Julien
olivia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:08

Chacun son style et ses affinités. Chacun est libre. C'est déjà très bien d'avoir fait l'effort de clore la campagne (quelle que soit la manière). Mieux vaut une fin brutales à une campagne courte, qu'un plantage brutal à une campagne longue et sans explications. François et Hemmam voit sûrement de quoi je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:17

Oui, je me rappelle que ma première campagne à l'Anneau était Corpus Christi pour Vampire Dark Ages, et on s'est tous fait buter... Faut dire, on ne dit pas "NON" dans une crypte servant de concile à des 4e génération quand on est 8e ou moins Rolling Eyes

Je suis d'accord, la mayonnaise c'est essentiel ^^. Vaut mieux une mort glorieuse qu'une décrépitude progressive ! Mais un débriefing post-campagne est toujours sain Wink

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:04

Merci en tout cas pour cette campagne. On s'est bien amusé ensemble et c'est le principal.

Dommage qu'on ne puisse continuer j'avais un bon perso en perspective Crying or Very sad

Après c'est toi qui décide de la fin d'une campagne, c'est normal. Par contre, que veut tu dire quand "la mayonnaise n'a pas pris" ? Tu n'as pas aimé nos interactions avec le groupe ou certaines personnes ?

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 34

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:03

J'ai aucun problème avec ce style de masterisation, c'est juste que ça surprend la première fois.

En tout cas dommage pour l'arrêt définitif, c'était quand même bien sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:45

-la fin de cette campagne n’était pas préméditée.

-mais après y avoir réfléchi, je ne me vois pas continuer.

-s’il y a reproches, ils sont pour moi.  

-Je n’arrive pas à m’impliquer réellement dans la partie, mon mastering est mécanique sans âme,
bien trop en dessous ce que je fais sur Earthdawn ou Warhammer.

-Désolée si vous avez l’impression de payer les pots cassés,
j’ai bien vus que pour le plus grand nombre la campagne vous intéressait vraiment.

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 See_yo11
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:25

oula j'arrive après la bataille :s
Effectivement c'est dommage que la campagne s'arrête là, moi qui ne suis pas fan de D&D à la base je commençais à bien accrocher mais je respecte ton choix Olivia
En tous cas ont ce sera bien marré et ces le principale (pour moi du moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:03

Bonjour mois aussi ca m avais vraiment plu et je le voyais bien relever le challenge de poursuivre avec n importe quel personnage.
J ai davantage l'impression d'une défaite si tu baisse les bras.
Vu le travail de préparation que tu donne nous on ne vois pas que tu n est pas impliqué au contraire.
Du coup je m''en veux d'avoir suivi le groupe dans cette salle j'avais peur d'être A contre courant si je ne le faisais pas.
J aurais peut être pu te pousser à poursuivre zut 😔
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:19

Mathieu et moi on s'est vraiment bien marrés aussi et on est triste de ne pas pouvoir continuer Sad

Mais bon, si tu ne te sens pas bien à masteriser, on comprend. C'est important que MJ et joueurs prennent du plaisir.

On espère pouvoir rejouer avec toi bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:34

-merci à tous pour votre compréhension.
-j’espère aussi rejouer avec tout ceux qui le souhaiterons sur des one-shot ou une autre campagne qui me passionnera plus...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Hellok30
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:16

olivia a écrit:
-merci à tous pour votre compréhension.
-j’espère aussi rejouer avec tout ceux qui le souhaiterons sur des one-shot ou une autre campagne qui me passionnera plus...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Hellok30

Avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Contenu sponsorisé





Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes
» [C] Pathfinder : L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [C] Pathfinder : L'Eveil des Seigneurs des Runes
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: