Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les one-shots de l'été 2eme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:39

Du coup, le choix est reduis au 13 ou au 15, si j'ai bien compris...

heu et du coup ça serait pour jouer a quoi, j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:59

Ne tiens pas compte de ce que j'ai écris, j'ai aussi un ami qui veut faire un truc le 15 et on dira que c'est indépendant de ce que je fais au club.

Donc faut juste répondre au Doodle et je planifierais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:02

Bon du coup, on fait quelques chose cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:54

La majorité des votants a voté le dimanche 4 septembre donc le one shot aura lieu ce jour là. À quoi voulez vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:13

Space 1889 me semble vraiment interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:16

Le truc c'est que je crois que tu n'es pas dispo à cette date Mathis
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:33

Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 912429

C'est pas faux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Les one-shots de Yann   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:13

La date du prochain one-shot a été fixée démocratiquement au dimanche 04/09.

Je vous propose 3 jeux, à vous de voter pour celui que vous voulez tester :

- Mutants & Masterminds : Mutants & Masterminds est un jeu de rôle de Super-héros inspiré des comics mainstream (à grande publication) américains, et exploitant l'Open Game License, la licence la moins contraignante du D20 system basé sur le système de D&D3. La gamme a été conçue pour permettre de jouer dans n'importe quel univers de comics comme celui des X-Men ou de Batman. Nous jouerons dans un contexte X-Men like

- Rifts : L'homme a déclenché un holocauste nucléaire de dimension planétaire, provoquant la mort de milliards d'individus. Tous ces décès simultanés ont libéré une immense quantité d'énergie psychique, provoquant la réouverture et la stimulation des lignes de ley*. A leurs intersections, l'énergie psychique pulsante et débordante a percé les limites de la réalité et a ouvert des fissures (rifts) dans la fabrique de l'espace-temps, vers d'autres dimensions. A travers ces rifts, encore plus d'énergie psychique s'engouffra sur Terre et causa des catastrophes en cascade, tuant encore plus d'êtres humains dans une réaction en chaîne. Dans cette apocalypse, l'Atlandide surgit des flots, provoquant moults cataclysmes géologiques. A travers les rifts, des créatures (multiples...) d'autres dimensions/ plans/ époques s'engouffrèrent par accident, curiosité ou simplement pour conquérir la terre. Rifts est un jeu multi-genres. Le prétexte de la chute de la civilisation, du retour de la magie et de l'irruption de créatures étrangères permet de combiner sur la terre tous les styles et types de jeu : magie, manga, cyberpunk, moderne, western, horreur, etc. au petit bonheur de vos pérégrinations. Par exemple, on trouve une magiocratie en Amérique du Nord (basée à Tolkeen) opposée aux Etats Coalisés (une dictature fasciste équipée d'armures de combat et de robots géants), l'Amérique Centrale est contrôlée par des vampires, le Japon est le siège de la cybertechnologie, l'Angleterre vibre pour le retour d'Arthur, la France est livrée à une secte druidique sanguinaire, et il ne s'agit que d'un grossier résumé : tout est possible et tout est proposé ! Nous jouerons avec la version motorisée par Savage Worlds.


- Chroniques Oubliées : Chroniques oubliées se base sur les règles de Donjons et Dragons 3.5 (donc du d20 system), selon les termes de la licence ludique libre (OGL, Open game licence). Il propose un système simplifié destiné à l'initiation, tout en restant largement compatible avec Donjons et Dragons et ses dérivés.

PS : le one-shot étant aussi ouverts aux potentiels nouveaux arrivants, je le copie aussi dans Le Poste de Garde.

Le sondage se trouve sur Doodle, merci de cliquer sur le lien et de voter : http://doodle.com/poll/95c4wiug69663vma


Max : 5-6 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:32

Bon, j'ai qu'un joueur pour le moment alors qu'avant ça se pressait au portillon. Donc si je n'ai pas d'autres votes d'ici demain soir, j'annule la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:20

One-shot annulé faute de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les one-shots de l'été 2eme   Les one-shots de l'été 2eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les one-shots de l'été 2eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One shots [Maléfices]
» Les one-shots de Yann - ouverts aussi aux nouveaux
» [C] 2eme réunion du CA
» 2eme réunion du CA 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: