Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude

Aller en bas 
+2
Sylvain
Nico
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:28

Bonjour,

J'ai constaté l'absence d'un de mes ouvrages de la 4e édition de L5R en français intitulé L'Empire d'Emeraude. Je l'ai vu pour la dernière fois quand j'ai maîtrisé à l'Anneau en juillet et soit je l'ai laissé au club, soit je l'ai prété à un joueur de la table. Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai quitté le club, je souhaite récupérer en toute légitimité mon bien. Le Livre doit porter une mention "Yann" ou "Ciryon" et est de toute façon abîmé au niveau de la reliure.

J'invite donc la personne qui l'a à se manifester sur ce fil ou en privé.

Cordialement,

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:44

Yann est banni, donc je supprime ce nouveau compte.
Si son livre est au club, indiquez-le ici et nous verrons ensemble la marche à suivre pour qu'il le récupère.
S'il a prêté ce livre à quelqu'un, j'invite cette personne à se faire connaitre et à faire le nécessaire pour que Yann le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:06

Je vois Yann régulièrement, donc si on retrouve son livre je pourrais le lui rendre. Je me demande s'il ne l'avais pas prêté à l'un de ses joueurs de L5R (j'ai un très vague souvenir autour de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:12

Merci de ton aide, j'espère qu'il le retrouvera rapidement que l'on puisse clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:41

-je vais au club aujourd’hui rendre les clef de Microtel à Philippe, j'en profite pour regarder dans la bibli
si le livre si trouve.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:30

-après avoir vérifié, le livre ne se trouve pas dans la bibli du club.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:01

J'ai posé la question sur l'ancien sujet de la campagne au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:36

Il l'a pas prêté à Matis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:37

C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:35

Donc, le livre n'était pas du tout au club. Yann l'avait prêté à un autre ami. Je clos donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude   Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaite découvrir votre
» L5R - les éclaireurs de l’Empire
» L5R - Les Eclaireurs de l'Empire - Winter is coming
» [C] L'empire des cerisiers - Le festival des Lucioles
» [Aux Confins de l'Empire] Qui paie ses dettes s'enrichit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: