Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau

Aller en bas 
AuteurMessage
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:24

-Bonjour à tous,

-Suite aux portes ouvertes dimanche, ou de nombreux visiteurs ont put découvrir les jeux de plateau
pratiqués au club, je vous invite à voir le coté JDR de l’association.

-Je propose donc une séance samedi 17 septembre à 14h00 (fin prévue aux environs de 18h30)

-J’ai besoin de 4 à 6 joueurs, débutants, expérimentés, ou n’ayant jamais pratiqué, pour un bon
vieux Donjon & Dragon ou il y aura des Portes, des Monstres, et des Trésors.

-Pour participer, Il vous suffit de vous inscrire ici même, simplement en indiquant votre présence.

-J’en profite pour remercier tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour venir découvrir
l’anneau de Mélian et les membres qui ont participé à l’animation de ce week-end.

-J’espère que cette année, nous serons encore plus nombreux à pratiquer ensemble un de nos
loisir préféré au sein de l’association.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:11

-je vous invite à vous inscrire pour que je puisse rapidement mettre en place la séance de samedi...Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  71013611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:29

Pas disponible le 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:29

Pas disponible le 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:31

Hello, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:48

A la place du D&D de samedi, Je vous propose de découvrir ou redécouvrir Warhammer (pour une question de temps préparatoire).
Petite présentation de l’univers, création des personnages (c’est rapide), et un scénario sympathique (déjà jouer ici)

Pour les fans de D&D pas de panique, je fais très régulièrement des one-shot en ce moment.

Voili-voilou, pour le reste pas de changement, même rdv samedi 17 14h00...Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Index210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:32

hello uniquement dispo le dimanche pour les WE à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:44

malheureusement ce samedi on fait le 1er cours de judo de Ludovic... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:14

Salut à tous !

D'abord merci pour votre accueil dimanche dernier. L'après-midi a été très sympa.
Cette petite partie d'initiation me dit bien mais, ce samedi, je ne suis pas dispo.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:59

-Merci pour vos réponses,

-il n’y a malheureusement pas assez de joueurs disponibles ce samedi,
Je trouverais une autre date.

-N’hésitez pas à vous inscrire sur les autres parties proposées par nos MJ,
même si vous n’avez pas accès à tous le forum, envoyez un Message privé
pour demander s’il y a une place libre, vous serez les bienvenus.

En ce que concernent les jeux de plateaux, Milena va très bientôt organiser des tables...Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  02220a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau    Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: