Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:31

Bonjour, bonsoir, Kenavo...

Je me présente : Philippe, aka Fufur, 40 ans (il ne me manque qu'une dent de sagesse !), jeune papa de deux petites monstresses de deux et demi et d'un an, jeune célibataire (ça arrive...) et rôliste depuis... que j'ai 14 ans (soit 26 ans, outch !), GNiste de mes 18 ans (c'est que ça coûte des sous, cette passion Razz) et ancien joueur de Vampire en théâtre d'improvisation (version GN si vous préférez, et si ça vous cause plus).

Je viens d’emménager à Neuilly sur Seine, c'est pourquoi je recherche activement (depuis bien 6 minutes Razz) un club, pour venir vous faire chier jouer, et jouer aussi (c'est bien aussi de jouer, hein les meujeux !). Mes jeux de prédilection : Vampire (on s'en serait douter, avec les mots qui précèdent !!!), et Shadowrun en tant que MJ (même si j'adore y jouer aussi).

Au plaisir de venir vous voir (très certainement le samedi 22/10/16) et de jouer avec vous. Mes disponibilités sont d'une semaine sur deux (les week end sans mes filles, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:20

À noter, que je réponds bien plus facilement à mon pseudo (Fufur, donc) qu'à mon prénom (Philippe).

Mon pseudo étant inscrit sur mon torse à l'encre carbone (autrement appelé tatouage). Comme dirait ma meilleure amie (et marraine de ma preums) :
C'est comme le port salut, c'est marqué d'sus !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:44

Bonjour Philippe,

Bienvenu chez nous, n'hésite pas à te faire connaitre sur les propositions de parties, tu sembles avoir une bonne expérience du JDR.

Sur un autre sujet, tu as surement remarqué que tous les identifiants était les prénoms des membres. En effet, par convention ici pas de surnom ou de pseudo, on utilise son prénom pour s'inscrire, tu comprendras qu'il est plus facile de reconnaître Pascal que "Ironman64" quand tu le rencontres au club. Aussi si tu voulais bien modifier ton identifiant pour le faire correspondre à ton prénom, nous t'en remercions d'avance. Pour respecter ton tatouage, met donc "Philippe_Fufur" si tu veux.

Je t'ajoute au groupe "les amis de l'anneau" afin que tu ais une meilleure visibilité sur le forum. Very Happy

A bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:01

Bienvenu Philippe alias Fufur !

Il n'y aura à priori personne à l'anneau le samedi 22 (pas de partie réservé à la salle pour le moment). Par contre il y aura du monde ce dimanche 16 pour du jeu de plateau. Tu pourras y rencontrer aussi des joueurs de JdR.

A bientôt !

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:59

Bienvenu parmi nous l'ami.
Un autre tatoué c'est cool je me sentirai moins seule Razz
Comme sa on aura 2 port salut au club moi aussi j'ai eu la bonne idée de me tatouer mon pseudo mais sur l'avant bras Smile
En plus tu meujeu à shadowrun et ça c'est vraiment cool vu que j'adore ce jeu sa te fait déjà un joueur Twisted Evil

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:15

Welcome to the Asylum cheers

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:11

Bienvenu à toi.
Le club organise des parties de jeux de rôles le weekend et parfois des séances jeux de plateau comme ce dimanche. Il est plus facile de venir ces jours-là. Nous serions heureux de t'y accueillir, tu peux même venir avec tes enfants!
Pour les autres dates, tu n'as pour l'instant pas accès au calendrier. Il y a des parties qui se proposent dans le poste de garde, n'hésite pas à nous y poser des questions ou à nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:21

Merci, pour ce chaleureux accueil !

Venir avec mes enfants, pour vous rencontrer, pourquoi pas. Mais pour faire une partie (plateau et/ou JDR), je sens que ça va être sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: