Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Benjamin Gates et le Da Vinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Benjamin Gates et le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Benjamin Gates et le Da Vinci Code   Benjamin Gates et le Da Vinci Code EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:44

Je souhaite proposer un one-shot. Le principe n'est pas novateur (Arnaud, Raphaël, Olivia, peut-être Jean Noubly... l'ont déjà mis en oeuvre au club) : jouer des humains dans un monde qui pourrait peut-être bien être surnaturel. Ce monde, c'est celui de Nephilim (aussi appelé Monde occulte contemporain).

Inscriptions ouvertes à tous mais je ne prendrai pas forcément les X premiers :
- Moins vous connaitrez Nephilim, mieux ce sera ;
- Ne vous attendez pas à de l'action débridée mais plutôt à une ambiance de thriller historico-ésotérique. Pour ceux qui ne connaitraient pas :

wkpd a écrit:

Thriller historico-ésotérique : thriller dont le récit est centré sur un ou des événements mystérieux, progressivement éclaircis par le raisonnement, les déductions, les connaissances et les recherches d’un ou de plusieurs enquêteurs. Ce genre littéraire a été initié par Umberto Eco avec le Nom de la rose, Dan Brown avec le Da Vinci code, ou encore Éliette Abécassis, Édouard Brasey, Raymond Khoury, Henri Loevenbruck ou Katherine Neville.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Benjamin Gates et le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Da Vinci Code   Benjamin Gates et le Da Vinci Code EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:53

-je suis très intéressée...Benjamin Gates et le Da Vinci Code Index212
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Gates et le Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] L5A Le Code du Bushido Part 2
» [C] L5A Le Code du Bushido Acte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: