Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse

Aller en bas 
+5
Thierry
Daniel
François
Hemmam
Hany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:35

Yop, je suis sincèrement navré, mais mon week-end du 21 vient de sauter... Je dois être à Orléans dans la matinée et je ne rentre que dimanche soir. Nico, si ça t'arrange n'hésite pas à PNjiser mon perso pour ne pas vous bloquer. Il est dans mon casier.

Encore toutes mes excuses.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:28

C'est noté. Je maintiens la date car sinon ça risque de nous emmener loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:25

Nico, pour info, dimanche nous avons rencontrer Gwen au club, nouvelle arrivante dont tu as surement vu les interventions sur le forum. Cette dernière a manifesté de l'intérêt pour Néphilim si j'ai tout bien compris et serait intéressée pour jouer. Hemmam et Hany pourrons surement t'en dire plus que moi vu qu'ils ont participé à la discussion. Suite à discussion avec Hany nous nous disions que vu qu'Hemmam n'est pas là le 21/04 peut être peut elle au moins venir assister à la séance? je laisse Hemmam et Hany t'en dire plus parce que je n'ai pas tous les éléments de la discussion, et puis tu restes seul juge au final. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:21

Elle m'a contacté par MP, on est en train de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:44

Comme discuté samedi, je vais m'efforcer de lancer le volume 2 de cette campagne avant le départ d'Hemmam. Pour ce faire, merci de compléter ce doodle : https://doodle.com/poll/ercnf2eyikan2573
N.B : vous pouvez cliquer 2 fois sur une case pour répondre "oui, si nécessaire".
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:59

Merci d'avoir répondu si vite.
La prochaine partie aura lieu le 6 octobre. Il me semble qu'une partie est en cours de planification ce jour-ci. Comme on sera peu nombreux, je réserve l'annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:02

OK. Je serai dans la salle d'à coté si besoin.

PS: Je constate que tu as fermé le doodle, pour le weekend du 13-14/10 j'attendais juste le retour de ma femme pour savoir si je serai dispo et compléter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:59

Nico a écrit:
Merci d'avoir répondu si vite.
La prochaine partie aura lieu le 6 octobre. Il me semble qu'une partie est en cours de planification ce jour-ci. Comme on sera peu nombreux, je réserve l'annexe.
Merci a toi de nous laisser la grande salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:50

Merci de compléter ce doodle.

A savoir : le 1er novembre, il y aura peut-être une après-midi jeux de plateaux. Au pire, il n'y aura pas de jdr ce jour-là, au mieux elle se passera dans l'annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:05

Prochaine partie le 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:58

Rappel : c'est ce dimanche. Rdv 14h.
Cadeau : le lien vers le débriefing de la séance précédente.
Par défaut, je considère qu'Eithne et Lithos rejoindront le groupe le lundi midi. Si vous voulez faire autre chose avant, le forum est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:58

Merci de répondre au doodle (Hemmam inclus, au cas où) pour la prochaine partie : https://doodle.com/poll/mc3zsyhpfsahna5p
Les créneaux du samedi, ce serait pour jouer le soir (horaire indicatif : 19h-1h) chez Arnaud si c'est OK pour lui.

Oui, ça commence le week-end prochain. C'est frais dans toutes les têtes et les dates sont libres, alors pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:49

Je suis absent le weekend prochain et les autres weekends ce sera les vacances. Je suis incertain pour le weekend 22-23/12 donc je ne connaitrais ma dispo que 1 ou 2 jours avant je penses. Pris le weekend 29-30/12.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:49

Je note qu'il y a peut-être un espoir le 22/23. On verra en fonction des autres réponses si elles arrivent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:16

Plus dispo le 8, open pour les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:23

Prochaine séance le 30 décembre au club.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:40

J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de moyenner une prochaine séance le 26 janvier en soirée. Donc, essayons ça ; et s'il y a trop d'absents je ferai comme d'habitude (doodle) pour trouver une prochaine date.
Au sujet du lieu, on pourrait éventuellement faire ça chez moi. A voir si c'est vraiment possible et si ça arrange la majorité.
Donc, pour le 26 janvier 2019 soir, comptez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:30

Ok pour moi le 26/01, cependant si vous permettez je mettrai la condition que nous soyons au moins 4/5 minimum sinon je préfère attendre un peu que nous ne soyons pas que 3 présents. Mais je penses que c'est aussi l'idée de Nico que de faire comme ça donc ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:40

En effet, je sauterai sur l'occasion s'il y a 4 joueurs minimum. Sinon, autant planifier plus tard à la cool.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 7:47

Dispo en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:06

Pour moi, ça va dépendre de comment les choses se goupillent, mais en principe c'est OK.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:42

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:02

Faites comme moi : réservez la date dans vos têtes, et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:37

On m'a posé en MP une question sur la bouffe demain soir.
Vous pouvez faire comme vous voulez : apporter votre gamelle, aller chercher à manger ou commander. Juste : si vous commandez, vous donnerez votre propre numéro de portable et vous irez chercher en bas (je ne file pas le code de la porte au premier livreur de pizza venu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D]Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [C] Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
» [D]Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: