Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C.O.P.S (ex bon bein...)

Aller en bas 
+4
Nico
Julien
Pascal
Arnaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:25

Salut Arnaud, Malheureusement Hany et mou avons déjà une partie le 26/08, mais tu as d'autres joueurs voir de potentiels nouveaux enquêteurs.😉

par contre j'essaierai de te passer les docs d'ici là, soit en personne le 26/08 puisque qu'on joue au club. Soit dans ta case.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:34

ben j'avais donné ça comme date car il n'y a rien de noté sur le calendrier du club...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:58

Ah ben si tu ne vois rien de noté alors nous avons un problème. La partie de Dragon Age est notée depuis le 11/07. Il y a 4 parties notées en aout, est ce que tu les vois?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:14

oui mais elles sont toutes programmées pour des samedis... or moi je propose un dimanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:35

Sauf la partie de Dragon Age du dimanche 26/08. Rolling Eyes c'est dommage. Vois peut être en septembre? ou bien jouez sans Hany et moi, tu voulais pas créer un 3e binome?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:07

désolé de te contredire mais cette partie est référencé pour le samedi 25 / 08

Et oui je souhaite construire un troisième binôme mais je eux surtout commencer les enquêtes suite au prélude... Je vais donc regarder pour une date en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:50

Sur le calendrier que je vois de mon côté j'ai:
25/08 : partie de L5R
26/08 : partie de Dragon Age.

Si tu n'as pas la même vision que moi du calendrier, il va falloir qu'on regarde ça ensemble parce que ce n'est pas normal. Il se peut qu'il y ait des réglages à faire pour que tu ne rates rien de ce qui se passe sur le forum en général.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 9:42

Une suite prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:18

Oui ...

Désolé d'un tel retard mais pas trop la tête à ça dernièrement et calendrier plein font que trouver une date devient compliqué.. je pense donc recommencer maintenant début janvier...

je vous dit à ça au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.O.P.S (ex bon bein...)   C.O.P.S (ex bon bein...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.O.P.S (ex bon bein...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: