Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 one shot : Ambre

Aller en bas 
+2
Nico
Arnaud
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:27

Comme je trouve l'idée de faire revivre / découvrir d'anciens jeux / des jeux peu joué très sympa ; je propose un one shot découverte de l'univers ambrien le dernier dimanche de janvier.

Maximum 5 joueurs avec une inscription fermé fin décembre, que j'ai le temps de faire faire les enchères de leurs attributs aux joueurs par MP

Ambre est un jeu sans dé où chaque joueur, en fonction de son rang, est le meilleur dans un attribut donné :
ex : le joueur A a un niveau 6 en force, le joueur B un niveau 5... le joueur A est le plus fort, en force pur, des deux quoi qu'il arrive. La seule façon pour le joueur A de le battre sera de s'aider de son environnement...

3 rang  : A pour ambrien ; C pour les cour et H pour humain... rajouter des points augmente le rang A.

Plus d'info à venir si des gens sont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:09

Intéressé.
Je me souviens encore vaguement d'un vendredi soir passé à faire des enchères à bulletin secret pour créer des persos. C'était dans feu-le bungalow, donc fin 94-début 95, et on était une dizaine.
J'ai lu Zelazny à l'époque, je ne sais plus si je me suis fait la totale ou si je me suis arrêté au 6e. Ca m'avait bien plu. Toujours aucune idée de ce qu'on peut faire dans ce monde en tant que PJ, et je suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:29

Je ne suis pas sur d'être dispo fin Janvier, mais si je le suis je suis partant car jamais joué à Ambre et trés envie de le tester un jour. J’espère pouvoir me positionner d'ici fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 28
Localisation : Le Raincy

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:57

Je suis super intéressée Smile merci de cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.forumactif.org/
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:08

Souvent entendu parler ou plutôt citer Ambre comme jeu de rôle, mais alors je ne vois pas du tout ce que c'est, ce qu'on peut faire et tout ça sans dé!!
Si tu pouvais nous donner un peu l'eau à la bouche? drunken

Bien sur je suis grave motivé pour partager une partie à ta table en tant que joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:17

Daniel a écrit:
Souvent entendu parler ou plutôt citer Ambre comme jeu de rôle, mais alors je ne vois pas du tout ce que c'est, ce qu'on peut faire et tout ça sans dé!!
Si tu pouvais nous donner un peu l'eau à la bouche? drunken
Disons que je ne préfère pas vous en dire trop pour vous laisser vraiment le plaisir de découvrir à la fois l'univers et les principes du jeu en lui même... ensuite, au cas où, j'ai deux autres scénarii one shot qui nécessite plus de connaissance de l'univers...

Pour ce premier scénario, ce qu'il est important de savoir, c'est que l'ensemble de vos actions se résolvent en "narratif". de fait, vous êtes le plus fort dans un domaine, vous gagnez..! Ensuite, en fonction de l'importance de la scène, à vous de décrire vos actes, du plus sommaires au plus précis...
exemple : Assise dans un bar Line sirote tranquillement son verre lorsqu'un importun vient s'assoir à coté d'elle et commence à la draguer lourdement...
1ere option : le joueur considère que cette scène n'est qu'une scène d'ambiance et dit que son personnage est / ou pas, intéressée. Fin de la scène
2ème option : le joueur considère que la scène n'est pas fondamentale mais elle l'amuse suffisamment pour la jouer : quelques échanges de role play... et clôture de la scène
3ème option : le joueur considère que la scène est centrale pour l'histoire : rôle play + description des attitudes, des actions, etc... réaction à ses réactions, etc... pour prendre l'avantage définitif...

Je me doute que cela risque de ne pas vous parler plus que ça mais je n'ai vraiment pas envie de vous expliquer par le menu les mécanismes du monde et du jeu, puisque ce sont les moteurs du scénar découverte que je souhaite vous faire jouer... Embarassed

En espérant du coup ne pas avoir décourager certains d'entre vous... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:28

Les personnages ne sont définit que par quatre caractéristiques :
Psyché / Force / Endurance / Combat
Chaque caractéristique est définit par une lettre :
A (Ambrien) / C (Chaotique) / H (Humain)
pour info A vaut 0 / C vaut -10 / H vaut -25 ; ce qui veut dire concrètement qu'un Humain est 25 fois plus faible qu'un Ambrien, lui même 10 fois plus puissant qu'un Chaotique.

A partir de là, chaque action que fait votre personnage est rattachée à l'une des quatre caractéristiques et permet de savoir tout de suite son niveau de réussite...
Psyché => Esprit ; mémoire ; intelligence ; Réflexion ; et toute les compétences que j'oublie bien sur..!
Force => Sport ; Physique ; instinct musculaire ; et toute les compétences que j'oublie bien sur..!
Endurance => Sport ; Physique ; Volonté ; et toute les compétences que j'oublie bien sur..!
Combat => peut être la plus simple à remplir encore que.. ; et toute les compétences que j'oublie bien sur..!

Bref, Ambre se veut avant tout un jeu de rôle play et de narration...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:35

Merci pour tes explications Arnaud cela réponds amplement à mes interrogation.
Tu peux me compter parmi tes joueurs, j'ai vraiment hâte de tenter l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:08

Arnaud, je te suggère de poser ta date avant qu'elle ne soit prise. Wink

A priori je suis dispo le 27/01 (dernier weekend de janvier), tu peux me compter dans les PJ.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:56

Ok

j'aurai donc 4 joueurs, une 5eme place restant dispo si un retardataire souhaite s'inscrire..

Je reviens vers vous dès le début de l'année pour commencer vos enchères... par MP

Bonne fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:07

Merci et à bientôt
Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:12

Le 27 janvier étant pris pour la raclette, je vous propose plusieurs date de remplacement :

doodle ici

Comme expliqué plus haut, vos personnages vont être définis par quatre grandes caractéristiques avec lesquelles tout va se gérer...

Psyché
Endurance
Force
Combat

Chacune de ces caractéristiques va elle même être définie par une lettre, vous donnant le niveau de maîtrise de celle-ci.

A : Ambrien
C : Chaotique (-10)
H : Humain (-25)

Les enchères vont commencer avec 50 points; maximum, à dispatcher dans les quatre sachant que :
Vous êtes de base niveau A
Vous ne pouvez descendre qu'une caractéristique et une seule au niveau C pour récupérer 10 points de plus ou au niveau H pour en récupérer 25
je vous poste très bientôt les personnages disponibles...

Bonne année drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Les Enchères   one shot : Ambre EmptyMar 1 Jan 2019 - 12:47

Les enchères :

A partir de maintenant, vous pouvez commencer à me dire le nombres de points que vous souhaiteriez investir dans chacune des quatre caractéristiques.

Les règles :
Une fois que vous aurez indiqué ce que vous souhaitez, les enchères seront ouverte par caractéristique.
Chacun d'entre vous, par MP, me donnera son enchère sur la caractéristique en cours et je lui donnerai en échange le rang que cela lui octroie dans le groupe.
exemple : Daniel tu me dis vouloir investir 6 en Force, je te dirai alors que cela te met au rang 2 de cette caractéristique dans le groupe pour le moment...
Je rappelle que le but des enchères est de définir qui, entre vous, est le meilleur dans chaque caractéristique (vous classer de 1 à 4 donc), sachant qu'en cas de conflit le plus haut ou rang 1 l'emporte de fait (en fonction de la caractéristique utilisé bien entendu) !

Dans les trois jours, chacun de vous me dira sa mise finale et je mettrai dans ce post les rangs pour la caractéristiques, vos mise étant dépensé mais restant privé... et ainsi de suite pour les quatre carac.

Si vous décidez de descendre l'une de vos caractéristique, il est évident que vous ne participez plus aux enchères la concernant... on ne peut pas descendre une carac pour récupérez des points et ensuite cherchez à l'améliorer...je sais que cal tombe sous le sens mais ça vas mieux en le disant Very Happy

Pour éviter de trop complexifier lors de la séance, mais pour que vous puissiez miser en toute connaissance de causes, deux petites choses : J'autorise l'un d'entre vous, et un seul, à dépenser 40 points dans une capacité mystique lié à la Psyché... et vous avez tous la possibilité, bien que ce ne soit à mon sens pas le jeu, de garder 10 points pour une capacité dite magique, la aussi basé plutôt sur la Psyché

Je sais que cela a l'air abscons mais expliqué comme cela mais le jeu étant avant tout basé sur ces quatre caractéristiques et le rang que vous aurez dans chacune d'elle, je ne souhaite pas vous encourager, surtout pour un "One Shot" dans les méandres de la construction d'un personnage... Very Happy
Néanmoins je comprendrais parfaitement que l'un d'entre vous souhaite faire autre chose de ses points auxquels cas nous verrons alors par MP

Voila. J'espère avoir été clair mais si vous avez des questions n'hésitez pas...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Tableau des Enchères   one shot : Ambre EmptyMar 1 Jan 2019 - 12:59

Gwen
Caractéristique        Mise de départ              Rang
Psyché
Combat
Endurance
Force

Nico
Caractéristique        Mise de départ              Rang
Psyché
Combat
Endurance
Force

Pascal
Caractéristique        Mise de départ              Rang
Psyché
Combat
Endurance
Force

Daniel
Caractéristique        Mise de départ              Rang
Psyché
Combat
Endurance
Force

si quelqu'un sait comment faire un tableau dans le forum ? Je n'arrive pas à le mettre en page et je ne comprend pas comment fonctionne "insérer un tableau". Sinon, en attendant, voila de quoi commencer. et je me suis fait un Tableau XL perso donc bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMar 1 Jan 2019 - 14:01

Plusieurs questions:
1/ A quoi sont reliées chaque caractéristique? quand tu donne tes 2 précisions tu parles de capacité mystique lié à la Psyché. Doit on garder des point pour achater des capacités par la suite?
2/Une fois les Rangs connus, peut on changer ses mises? Exemple: Je veux être n° en Force et je m'aperçois que Daniel a mis plus que moi de 2 pts, est ce que je peux faire une contre proposition plus élevée parce que je veux vraiment être premier dans cette caractéristique.
3/ Tu conclu en disant que tu comprendrais que quelqu'un veuille faire autre chose de ses points, que peut on faire d'autre avec ses points par exemple?

Merci.

PS: Je me suis livré à quelques essais, je ne penses pas que l'on puisse faire un tableau dynamique sur le forum. Je penses par contre que tu peux insérer un tableau word (mais il faudrait quand même tester pour en être sur).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMar 1 Jan 2019 - 21:05

Tableau
En-tête colonne 1En-tête colonne 2En-tête colonne 3
En-tête ligne 1RiriFifiLoulou
En-tête ligne 2PimPamPoum
En-tête ligne 3PierrePaulJacques
Cliquez sur "Citer" pour voir ce que ça donne en termes de code.
En gros, un tableau (table) est composé de lignes (tr), et chaque ligne est composée de colonnes (td). A vous de faire en sorte que chaque ligne contienne le même nombre de colonnes (ce n'est pas obligatoire mais ça évite les résultats bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:25

Pascal a écrit:
A quoi sont reliées chaque caractéristique? quand tu donne tes 2 précisions tu parles de capacité mystique lié à la Psyché. Doit on garder des point pour achater des capacités par la suite?

Il existe plusieurs capacités dites "magique" dans le monde du jeu d'Ambre... Seulement, pour quelles soit réellement intéressante, il faut pouvoir développer son personnage tranquillement...
Les deux capacités ou options qui sont les plus simples de prise en mains, sont raccrochés à la Psyché, c'est tout... Smile

Pascal a écrit:
2/Une fois les Rangs connus, peut on changer ses mises? Exemple: Je veux être n° en Force et je m'aperçois que Daniel a mis plus que moi de 2 pts, est ce que je peux faire une contre proposition plus élevée parce que je veux vraiment être premier dans cette caractéristique.

Non ! C'est pourquoi je vous laisse un peu de temps pour réfléchir et je vous donnerai des indices pour évaluer votre rang dans chaque caractéristique durant chaque étape d'enchère... Mais une fois celle-ci fermé pour une caractéristique et les chiffres et rang révélés, c'est terminé..!

Pascal a écrit:
3/ Tu conclu en disant que tu comprendrais que quelqu'un veuille faire autre chose de ses points, que peut on faire d'autre avec ses points par exemple?

Les investir dans ces fameuses capacités autres...

Je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus mais j'aimerais vraiment que ce soit une découverte, y compris pour cette aspect du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:59

Arnaud a écrit:
Pascal a écrit:
2/Une fois les Rangs connus, peut on changer ses mises? Exemple: Je veux être n° en Force et je m'aperçois que Daniel a mis plus que moi de 2 pts, est ce que je peux faire une contre proposition plus élevée parce que je veux vraiment être premier dans cette caractéristique.

Non ! C'est pourquoi je vous laisse un peu de temps pour réfléchir et je vous donnerai des indices pour évaluer votre rang dans chaque caractéristique durant chaque étape d'enchère... Mais une fois celle-ci fermé pour une caractéristique et les chiffres et rang révélés, c'est terminé..!
Moi qui croyais avoir à peu près compris No
Je vais faire comme si j'avais compris pour provoquer des réactions...

Premier temps de la manoeuvre : chaque joueur envoie par MP à Arnaud ses mises initiales.
Exemple 1 : Bourrinos veux être le plus fort de tous et se fout pas mal du reste, surtout de la psyché. Il envoie : Combat 5, Endurance 10, Force 60, Psyché Humain.
Exemple 2 : Fernand Raynaud a passé sa vie à hésiter entre les oeufs cassés et les pas cassés, il veut se garder toutes les options. Il investit 2 points dans chaque caractéristique. Il lui reste 42 points avec lesquels il pourrait enchérir sur tout et/ou garder jusqu'à 40 points pour je ne sais quoi.

Deuxième étape : Arnaud a reçu toutes les premières enchères. Il envoie à chaque joueur ce que ça donnerait pour son perso si les enchères en restaient là.
Exemple 1 : "Bourrinos, tu es 1er en force, 3e en endurance et en combat, 4e en psyché. Tu peux changer tes enchères pour chaque caractéristique sauf la psyché".
Exemple 2 : "Fernand, tu es 3e endurance, en psyché et en combat, 4e en force. Tu peux modifier tes enchères pour chaque caractéristique."

Ensuite, il y a 3 jours d'enchères pour une caractéristique. Mettons que ce soit le Combat.
Bourrinos se dit que 3e en combat c'est peu. Il envoie : +10 en combat (soit 15) et -10 en Force. Il lui reste toujours 0 point.
Fernand finit par se dire qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Il décide d'essayer d'être bon en baston. Il envoie : +18 en combat (soit 20). Il lui reste 24 points.

Au bout des 3 jours, Arnaud publie le classement des persos sur la carac combat :
- Machin 1er
- Fernand 2e
- Bourrinos 3e
- Bidule 4e
On passe ensuite à l'enchère pour la caractéristique suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:57

J'aurai pas mieux fait... Embarassed

Merci de ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:59

Et donc, pour continuer et faire avancer le shimelimeblick Very Happy , je vous poste par MP les premières constatations...

Daniel, il ne manque plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:23

A priori on se dirige vers le dimanche 20 janvier ce qui veut dire que j'ai besoin de tous mes joueurs rapidement... Very Happy

Pour continuer à avancer dans vos perso, quatre questions pour me permettre de mieux construire votre personnage... vous répondez ici ou par MP comme vous le souhaitez.. :

1./ Quel type de souverain feriez-vous ? (tyrannique, à l'écoute...)

2./ Comment gérez vous les conflits ?
       a) entre deux ou plusieurs personnes mais sans que vous ne soyez impliqué directement...
        b) La même mais en étant impliqué...

3./ Comment gérez vous vos relations ?
        a) de travail ou toute autre relationnel n'impliquant pas nécessairement un investissement émotionnel
         b) amoureuse, amical et autres impliquant un investissement émotionnel

4./ Quelle époque vous définit le mieux ?

Question subsidiaire : quel type d'occupation vous irait le mieux dans cette époque ?

Voila  Very Happy

Je n'ai pas besoin d'une dissertation de plusieurs pages, quelques mots clés suffiront..ceci dit ceux ou celle qui voudra mettre plus de quelques mots... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:28

Tu te lances dans une carrière de psy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptySam 5 Jan 2019 - 1:32

C'est bon pour moi le 20 janvier

J'ai rien compris sur les enchères ce matin mais je relis ça tout à l'heure et te MP drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptySam 5 Jan 2019 - 19:28

Pascal a écrit:
Tu te lances dans une carrière de psy?

Vi Very Happy de Psy et Chopathe... surtout chopate d'ailleurs..!

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:39

Daniel ?

Pascal pense à répondre aux questions psycho & logique .. Very Happy

Pour tous :

Les réponses aux questions sont importantes pour vous..! Elles doivent vous permettre de définir votre personnage en tant qu'Ambrien... Ne vous focalisez surtout pas sur les propositions de personnages que je pourrais être amener à vous faire... Celles-ci ne sont là que pour le début de la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one shot : Ambre Empty
MessageSujet: Re: one shot : Ambre   one shot : Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one shot : Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C] one shot : Ambre
» Ambre
» Ambre 2
» Ambre et...
» Ambre volume III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: