Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous avez dit Super Heros???

Aller en bas 
+3
MChristopheM
Claire
ludovic
7 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:13

Est ce que vous pensez que ca serai possible avant mon départ pour Toulouse que j'organise une murder à 7 personnages pour le mois de Juin sur le theme des supers Heros.??????

7 personnages connus, avec des costumes ou objets faciles a trouver dans le commerce a moindre prix ou dans les chambres de vos enfants, si vous en avez et s'ils ont l'age recquis..


Seulement 2 personnages feminins, mais c'est des supers Heros alors des hommes peuvent aussi les incarner...


Une mise en place facile a organiser (chez moi ou au club)..


Batman, Superman, Wolverine, Wonderwoman, Hulk, Zorro (?? et oui!lol), et Catwoman ...réunis dans une soirée sympa ..


Un brin d'humour, une pincée d'enquete, et une louche de Role Playing



A vous de me dire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:42

ba si c'est ta dernière murder je peux faire un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:40

C'est gentil..en même temps les candidatures ne se bousculent pas mais merci beaucoup Claire !!!! (Faut qu'on se fixe une date pour la creperie !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:48

ba j'attend que tu me donne vos dispos petit rigolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 12:05

Bon, comme je l'ai déjà dit moi les murder c'est pas mon truc. Cela dit, comme c'est ta dernière, je veux bien participer... Puis-je me permettre de poser une option sur Bruce Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 12:40

Claire : ah oui..^^..tu choisi quoi au fait Catwoman ou l'autre..??? afro

Hemmam ; pas de souci pour le beau Batman..t'as le costume deja..??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:14

Houlà non, on n'a pas le moindre déguisement de superhéros à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:04

Hemmam a écrit:
Houlà non, on n'a pas le moindre déguisement de superhéros à la maison...

Mais si voyons. Il suffit juste de mettre son slip au dessus de son pantalon comme Superman. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:11

Moi y a pas Tony Stark/Iron man, alors je viens pas na !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 18:04

Je veux bien tenter, mais comme costume, je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 19 Mai 2012 - 19:50

Pour votre information il est possible de trouver les masques pour pas cher en lot en general..ou de demander a vos amis qui ont des enfants..pour zorro un chapeau et un loup fera l'affaire...disons que l'interet de cette murder c'est d'etre un miminum déguisé, sinon ca enleve 80% du charme de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:17

Heu Catwoman vaut mieux pas je vais faire fuir tout le monde ça va être un peu gênant.
Par contre dans Wonderwoman y'a moyen d'être un peu plus sexy. Par contre je ferais une loc de costume vu l'ambiance de la soirée donc j'ai besoin d'être prévenue à l'avance pour la confirmation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:50

Claire a écrit:
Heu Catwoman vaut mieux pas je vais faire fuir tout le monde ça va être un peu gênant.
Par contre dans Wonderwoman y'a moyen d'être un peu plus sexy. Par contre je ferais une loc de costume vu l'ambiance de la soirée donc j'ai besoin d'être prévenue à l'avance pour la confirmation de la soirée.
oui pas de soouci jpense que ca sera pour fin juin pas apres si jai tous les joueurs bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:08

En fonction de la date et pour ta dernière... Je veux bien tenter d'incarner le mal rasé Wolwerine... Sachant que comme tout le monde je n'ai aucun costume chez moi... Mais qu'un jean et un Tshirt font souvent l'affaire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:55

La date se rapproche fatalement car ce sera surement fin juin..

Claire : Wonderwoman
Thierry : ?
Hemmam : Batman
Arnaud : Wolverine

Ca avance....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:45

je prendrais bien le costume de zorro
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:57

OK pATRICK !!!!



Claire : Wonderwoman
Thierry : ?
Hemmam : Batman
Arnaud : Wolverine
Patrick : Zorro

PLus que deux et je pose la date..mais je pense que ce sera soit le samedi 23, soit le dimanche 24 soit le samedi 30/06...Reste Hulk et Superman et Catwoman...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:33

Suis dispo aux trois dates posés pour le moment avec une préférence pour le WE du 23/24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:51

Je penses que celui qui va prendre Hulk va bien se marrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? EmptySam 9 Juin 2012 - 1:09

Encore une fois obligé d'annuler cette soirée..pas assez de joueurs et plus assez de temps de preparation avec mon depart qui arrive a grand pas...

dsl à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Super Heros??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Super Heros???   Vous avez dit Super Heros??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Super Heros???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On veut vous faire croire que vous n'avez rien à cacher
» GN.. Vous avez dit GN ?
» Pathfinder
» votre héros marvel ?
» MARVEL...C'EST ICI LES SUPERS HEROS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Champs Clos - Grandeur nature :: Organisateur-
Sauter vers: