Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :geek: Présentation de CatzguyMoselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty
MessageSujet: :geek: Présentation de CatzguyMoselle   :geek: Présentation de CatzguyMoselle EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:57

Bonjour a tous et a toutes
Je me présente je m'appelle Sébastien dans la vrai vie Catzguy/CatzguyMoselle dans ma vie virtuelle, j'ai 40 ans et je suis gabinien

Je suis comme vous pourrez le remarquer un peu (beaucoup) Foufou (taré. option franchement barré)

Ma phrase fétiche : Miaou (cf mon pseudo) qui signifie Miaou.

Je suis essentiellement joueur en ligne mais j'ai été longtemps joueur de jeux de rôle jusqu'à il y a 10 ou je me suis exporté de ma région natale (Moselle, qui a une forte population rôliste) vers le sud de la France et la région parisienne ensuite

Je joue principalement a Minecraft, BattleField 3 et bien d'autres jeux PC, quelque jeux console mais le PC est mon bébé

Je suis leader d'une formation de joueur se voulant incubateur de teams (nous fournissons aux teams qui veulent faire les choses bien tout ce qu'il faut pour qu'ils aient une visibilité sur internet (nom de domaine en .com / serveur de communication ingame (teamspeack) / serveur de jeux pour les jeux gratuit, portail internet et gestion technique du tout) la Tiger Gamers Crew

Suite à ma visite lors du forum des associations et plus tard lors de vos portes ouvertes j'ai décidé de faire un bout de chemin avec vous car l'ambiance est sympas et me replonger dans le jeux de rôle me fera du bien (sortir des mondes virtuels en fait comme le dit ma femme)

et voila si vous avez des question je suis la essayer juste de pas trop me faire réfléchir (sa fais mal a la tête)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

:geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty
MessageSujet: Re: :geek: Présentation de CatzguyMoselle   :geek: Présentation de CatzguyMoselle EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:10

Salut à toi et bienvenue !
Nous sommes avides de sang frai... heu... nouveau et c'est avec plaisir que nous profiter... t'accueillerons chez nous.

Par contre, je vais faire mon administrateur de base, le règlement du forum stipule que l'on utilise son prénom ou diminutif de prénom pour pseudo. En effet, difficile de se rappeler qui se cache sous Albator37, Zigouigoui et Chbohing'h quand tu veux organiser une partie avec Jean-Claude, Nestor et Alphonse... Laughing 

Pour se rencontrer, rien de plus simple : passe un vendredi soir, il y a (presque) toujours du monde !

Et je serai en Moselle ce week-end, tiens ! Un baptême...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

:geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty
MessageSujet: Re: :geek: Présentation de CatzguyMoselle   :geek: Présentation de CatzguyMoselle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:29

Raphaël a écrit:

Et je serai en Moselle ce week-end, tiens ! Un baptême...
Shocked affraid 

ravi de t'avoir connu, Raf! Tu vas nous manquer bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

:geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty
MessageSujet: Re: :geek: Présentation de CatzguyMoselle   :geek: Présentation de CatzguyMoselle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:25

Jean-Claude, Nestor et Alfonse sont sur quelle partie? INS (des démons et des anges vieille France) ? BMS (prénom commun au début du XXe Siècle)? Les Bronzés JdR ... Avec des noms pareils je m'interroge scratch scratch scratch 

lol! lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty
MessageSujet: Re: :geek: Présentation de CatzguyMoselle   :geek: Présentation de CatzguyMoselle EmptySam 9 Nov 2013 - 13:29

Nan, ils sont dans Râoul, le Jeu de rôle qui sent sous les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty
MessageSujet: Re: :geek: Présentation de CatzguyMoselle   :geek: Présentation de CatzguyMoselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:geek: Présentation de CatzguyMoselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un nouveau
» One shot Ctoulou !
» Une présentation
» Présentation Alx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: