Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour le bon voisinage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptySam 15 Mar 2014 - 12:08

Je copie ici un mail de Philippe (secrétaire et concierge du CMCL pour ceux qui ne sauraient pas) daté de mardi dernier (le 10)

Citation :
Bonjour,
J'ai constaté, à plusieurs reprises, que des chaises de l'anneau étaient empilées devant la porte de mon bureau. Si vous pouviez éviter cela et ranger votre matériel après utilisation, vous pourriez m'éviter d'avoir à le faire pour vous, cela me ferait bien plaisir.
Merci de votre compréhension.

Et comme c'est vrai que c'est pas cool et ben a nous de faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:18

Fabian a écrit:
Je copie ici un mail de Philippe (secrétaire et concierge du CMCL pour ceux qui ne sauraient pas) daté de mardi dernier (le 10)

Citation :
Bonjour,
J'ai constaté, à plusieurs reprises, que des chaises de l'anneau étaient empilées devant la porte de mon bureau. Si vous pouviez éviter cela et ranger votre matériel après utilisation, vous pourriez m'éviter d'avoir à le faire pour vous, cela me ferait bien plaisir.
Merci de votre compréhension.

Et comme c'est vrai que c'est pas cool et ben a nous de faire attention !!!

En fait c'était des chaises à virer je crois  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:40

y'en a trop dans le local, on arrivé plus a circulé pendant la partie d'INS, je les ai sortie et j'ai oublié de les retirés, maintenant de la a dire que c'est toute les semaines comme ca, c'est juste un gros menteur Philippe d'ailleurs j'vais passez le voir lui en touché deux mots....
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:09

Il ne dit pas non plus que c'est toute les semaines comme ça !
Mais c'est vrai que l'on a des chaises naufragée devant la porte depuis un petit moment, on y fait seulement plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:41

ok j'ai utilisé l’expression "Toute les semaines ", mais es ce que c'est vraiment régulier parce que moi je pense que ce ne l'ai pas...

tu sais je le connais le mec depuis 18 ans maintenant, et il a tendance a exagéré pour que des solutions drastique sois appliqué, d'ou la ou on en est avec le système de fermeture du portail d'entrer, le système de réservation du rim shot, et je t'en passe de bien belle ... tu peux demander a francois pour les réservations de rim shot, il va t'en compté de bonne...

Tu sais Fabian, c'est soit de temps en temps des gens rentre dans la gueule de vieux con qui se font des films pour existé au CMCL pour justifié leur poste a la municipalité, en inventant des problèmes quasi-inexistant, Sois on se retrouve dans une association ou clairement c'est ambiance cool, no stress, a un système soviet suprême.

Exemple, des petits con viennent fumé sur le parking du cmcl ( a l'époque on les chassés a chaque fois qu'il y avait des jeunes de microtel ) pendant des vacances, une fenêtre a était cassé, ca y est ils sont partie dans le délire, quelqu'un a voulu entré par effraction au deuxième étage parce qu'une vitre simple vitrage a était cassé ( arbre très proche non entretenu, jeu de ballon sur la pelouse etc, mais non c'est forcément un gars qui voulais entré par effraction.

Tu m'accordera qu'il y a vachement plus simple pour entré par effraction dans le cmcl que d'escaladé 2 étage avant d'arrivé a rentrée dans cette structure d'un age ancien, même mon petit cousin de 12 ans pourrais entré en moins de 5 minute chrono ^^

Et bah du coup les mecs ils font quoi ?

A partir de maintenant on ferme le portail quand il y a plus personne dans les lieux... un truc qui n'a jamais était fait en 30 ans... puis, il prévient la mairie, que des activités suspect se déroule les vendredi soir, du coup nous depuis des années le vendredi soir rien de spécial, de temps en temps des petits cons qui fume, d'ailleurs des gens qui peuvent aussi faire partie du cmcl.

Y'a meme eu un control de police, pour te dire pareil jamais en en 30 ans, tous cela a cause de ce vieux con...


Tu veux la vrai version ?


C'est que des Jardiniers dont 2 collègue de la municipalité de Gagny venait tous les matins se garer dans le CMCL, et un jour Philippe est aller les voir pour leur dire que c’était réservé au adhérent, et il se sont pris la tête, et il a utilisé l'histoire si dessus pour se donné le droit d'interdire ses collègue de venir se stationné sur le parking, du coup, Fabien, Je n'irais pas voir Philippe parce que j'ai l’impression que tu pense que je vais lui mettre un coup de boule dans sa tronche, alors que ce n'ai pas le cas je pense avoir une maitrise de la rhétorique en réunion de CMCL qui me permettra au moins de contester ses allégations.

Mais vous étonnez pas si l'année prochaine il faudra rendre tous vos clefs et que l'on doivent aller voir un gardien en permanence en mairie pour ouvrir le cmcl et partir a la fin de sa permanence lol.

bon ok j'exagère mais philippe me fait franchement flippé niveau impartialité, et j'ai pas envie de lui laissé de marge de manœuvre alors que j'ai oublié une fois ses putin de siège...


Dernière édition par Djal le Lun 17 Mar 2014 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:42

Fabian a écrit:

Mais c'est vrai que l'on a des chaises naufragée devant la porte depuis un petit moment, on y fait seulement plus attention...

franchement moi j'ai vu ma pile de siège ( celle que j'ai mis pendant la partie de INS ) et rien d'autre depuis bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... EmptyLun 17 Mar 2014 - 2:27

Je n'ai pas pu, en effet, pratiquer Philippe autant que toi ou d'autre plus ancien au club. J'ai donc effectivement moins d'élément pour juger de la chose.

Djal a écrit:
Je n'irais pas voir Philippe parce que j'ai l’impression que tu pense que je vais lui mettre un coup de boule dans sa tronche

A ce sujet je ne m’inquiète pas et me doute bien que même si l'envie t'en prenait tu saurais te retenir (ou te contenter d'un coup de boule verbal bien placé  lol! )

PS : N’étant passé que deux ou trois fois au club depuis le début de l'année, les chaises ont bien pu n’être oubliées qu'une fois sous mes yeux, le message de François m'a fait penser qu'elles étaient là depuis un certains temps. Il semblerait que ce soit une erreur de jugement de ma part, auquel cas, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bon voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon voisinage...   Pour le bon voisinage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bon voisinage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour le 23/24???
» Pour Raf ;)
» Qui pour du vampire ? ...
» De retour ou pas.
» Le retour d'un Grand Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: