Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:12

Y a moyen de se faire livrer du jap au club?
Je ferai bien un repas jap demain soir pour rester dans l'ambiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:15

Petite question rapide, comme je vais être en transport demain et que pour une fois je logerais pas à Clichy-sous-bois, mais dans mon "vrai chez moi" à Chatou (sur le RER A environ une heure de trajet), je voulais savoir si c'était possible de commencer assez tôt pour finir vers 23h ? J'avais quelqu'un pour potentiellement venir me chercher, mais...j'ai plus personne because panne de voiture Very Happy

Quand j'vous dit que j'ai un karma de merde T_T

PS : Pascal, j'pense que ça doit se trouver ça surtout avec Google !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:18

Perso pas d'obligation demain, ma moitié sera en promenade pour la journée donc je peux même commencer à 12-13h si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:47

Bon, comment dire, j'suis juste un peu gavé de devoir gérer tout les problèmes perso des gens, on ne change pas l'horraire a un jour de la date, donc nan on ne changera pas l'heure de rendez vous, et pour ton retour a chatou, Et bah tu rentrera a 23 heure, qu'es ce que tu veux faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:17

Djal a écrit:
Bon, comment dire, j'suis juste un peu gavé de devoir gérer tout les problèmes perso des gens, on ne change pas l'horraire a un jour de la date, donc nan on ne changera pas l'heure de rendez vous, et pour ton retour a chatou, Et bah tu rentrera a 23 heure, qu'es ce que tu veux faire d'autre ?

Oui, j'me doute qu'à un jour la date, ça doit être hard à changer, mais j'me dit toujours que ça vaut quand même le coup de demander ("Qui ne tente rien n'a rien"), des fois que ça soit possible, on sait jamais ! Wink Comme ça ne l'est pas, oui je rentrerais simplement à 23h, mais que je vous prévienne au moins un minimum, histoire de pas vous prendre de court en vous disant à 23h "Bon, j'me casse !" xD

Donc oui, pas de soucis, j'vous préviens simplement que pour le coup je partirais vers 23h pour pas rater les derniers trains =) Si on a finis avant tant mieux, sinon tant pis pour ma gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:09

Une date de prevu pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...
» [C] Dragon Age
» [C] Dragon Age
» [C] Dragon Age
» Prison & Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: